Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Nfs pro street concour roues arriere ?

Nfs pro street concour roues arriere ?

Forum Sport / Course / Simulation : Nfs pro street concour roues arriere ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'etend en ce moment parler de concours de roues arrieres dans pro street mais comment fait-on pour y acceder. Je suis sur ps2 merci de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu debloquera les courses de roue arriere a partir de super promotion et il te faudra une voiture a propulsion avec toute les ameliorations niveau 3 de la voiture voila

Répondre à tunard21

pour faire des roues arriere,il faut une voiture puissante et la modifier au max
cepandant,il faudra soigner le départ
exemple:il faut que l'éguille soit dans le vert et quelle y reste jusqu'au départ
mon astuce:quand tu télance,met la nitro en 3eme,comme ça,la roue durera plus lontemps.
ma 2eme astuce:prend une dodge charger r/t,et modifie la au max,c'est une voiturez qui est capâble de faire une roue arriere jusqu'a la piste d'arrivee!!
voilà ta plus ca appliquer mes conseils!
salut et bonne journée!

Répondre à miguelds@idn

Merci!j'ai pris une toyota supra modif au max et elle le fait jusqu'a l'arriverr;

Répondre à rayboss83

derient,amuse toi bien et bonne vacances!

Répondre à miguelds@idn
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Nfs pro street concour roues arriere ?
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens