yop yop les gens Alors mon probleme est tout simple a comprendre...Je m'explique
Voila 2 ans que joue a counter strike condition 0..Commençant a jouer a un bon niveau depuis un petit moment,je voulais encore pousser un peu plus loin en ajustant des config..Des configs connu genre :fps_max100 cl_rate et compagnie ,tout des petits details pour rendre le jeu le plus propre possible..tout marchait nikel..depuis environ 2 mois j'ai des soucis sur soucis..
Mega chute de fps.En presque 2 ans j'ai toujours tapé le 99 100 fps..et la je passe de 80 60 90 40 ce qui me crais l'equivalent d'un lag ==>injouable quoi!!!!
Ma config:- 9800 pro 128 mo
-asus a7n8x e deluxe
-athlon o/c 3200+
-512 de ram en corsair
Bon c'est sur a l heur actuelle c'est depassé mais bon ca reste du bon matos (surtt pour faire un cs ou cz quoi .J'ai deja passé des heures et des heures a rechercher le blem...J'ai lu des nuit entieres des topics
J'ai tout essayé..et la liste est longue...pour ce qui on des probleme (du meme style ) lisez ce qu'on peux faire
-desinstallation de steam
-reinstallation de steam
-desinstallation du jeu complet
-Reinstallation du jeu complet
-nettoyage de disk dur
-defragmentation
-restauration systeme
-formatage
-Nettoyage pc (aspi lingette pinceau etc ...)
-resinstallation cz + steam + config
-mise a jour pilote carte graf
-achat de nouveau ventilateur
-configuration de l'ecran
-demontage de ventilo sur carte cg rajout d'un plus gros(pti zalman 10cm de diametre )
-cpu a 48° mb a 30° (cg legerment chaude)
-overcloking de la carte graphique -re configuration du jeu
et mon jeu ne marche toujours pas normalement..meme si je n'aurait que 70fps mais stable j'ai pas ca .c'est pas possible la
la derniere solution la c'est de racheter un pc mais bon Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider la parceque je crak Je touche un peu en hard et en soft alors si vous avez des tuyaux svp
amicalement jack
Message édité par jackjack57 le 24-01-2007 à 07:46:12
------------------------------Il n'y a pas de legendes vivantes,nous devons mourir pour devenir legende.Dans un avenir proche je deviendrai legende !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.