Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Soucis graphique dans cz "fps"
Mot :    Pseudo :           

yop yop les gens :D
Alors mon probleme est tout simple a comprendre...Je m'explique
Voila 2 ans que joue a counter strike condition 0..Commençant a jouer a un bon niveau depuis un petit moment,je voulais encore pousser un peu plus loin en ajustant des config..Des configs connu genre :fps_max100 cl_rate et compagnie ,tout des petits details pour rendre le jeu le plus propre possible..tout marchait nikel..depuis environ 2 mois j'ai des soucis sur soucis..
Mega chute de fps.En presque 2 ans j'ai toujours tapé le 99 100 fps..et la je passe de 80 60 90 40 ce qui me crais l'equivalent d'un lag ==>injouable quoi!!!!
Ma config:- 9800 pro 128 mo
-asus a7n8x e deluxe
-athlon o/c 3200+
-512 de ram en corsair
Bon c'est sur a l heur actuelle c'est depassé mais bon ca reste du bon matos (surtt pour faire un cs ou cz quoi .J'ai deja passé des heures et des heures a rechercher le blem...J'ai lu des nuit entieres des topics :(

J'ai tout essayé..et la liste est longue...pour ce qui on des probleme (du meme style ) lisez ce qu'on peux faire
-desinstallation de steam
-reinstallation de steam
-desinstallation du jeu complet
-Reinstallation du jeu complet
-nettoyage de disk dur
-defragmentation
-restauration systeme
-formatage
-Nettoyage pc (aspi lingette pinceau etc ...)
-resinstallation cz + steam + config
-mise a jour pilote carte graf
-achat de nouveau ventilateur
-configuration de l'ecran
-demontage de ventilo sur carte cg rajout d'un plus gros(pti zalman 10cm de diametre :) )
-cpu a 48° mb a 30° (cg legerment chaude)
-overcloking de la carte graphique :D
-re configuration du jeu

et mon jeu ne marche toujours pas normalement..meme si je n'aurait que 70fps mais stable j'ai pas ca :( :( :( .c'est pas possible la
la derniere solution la c'est de racheter un pc mais bon :/ :/
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider la parceque je crak :(
Je touche un peu en hard et en soft alors si vous avez des tuyaux svp

amicalement jack

Message édité par jackjack57 le 24-01-2007 à 07:46:12
------------------------------ Il n'y a pas de legendes vivantes,nous devons mourir pour devenir legende.Dans un avenir proche je deviendrai legende !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Soucis graphique dans cz "fps"
Aller à :

Il y a 2149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens