EN CHOCOLAT LA GARANTIE OR rueducommerce...
Forum Discussions Générales : EN CHOCOLAT LA GARANTIE OR rueducommerce...
Salut
Rue du commerce est une entreprise qui devrait aprendre les régles du commerce
Ce même site se permet de prendre au client une garantie or, sans la faire marcher
En cas de probléme
excuses bidons de refus (pour mon cas c'était des micros
"raillures" au dos du téléphone portable que je leur avais acheté il y a 10 mois !!! )
Ils se sont permis de renvoyé mon téléphone au fabricant pour réparation en garantie normale
Car ils avaient constaté le probléme matériel que je leur avais signalé...
Pour moi rue du commerce c fini aprés avoir dépensé 1500€ chez eux j'ai un peu les nerfs
D'entendre des excuses bidons... je n'ai fais aucuns retour en garantie avant et je vois ce que cela donne
J'ai même étais jusqu'a payer une garantie or payés d'office pour des films dvd (alors que la garantie normale suffit)
Quel pigeon non ???
Méfiez vous des pseudo garantie supplémentaire qui vous assure juste de payer un produit plus cher !!!
Domage car j'aimais bien ce site
Méfiance ...
SQUOUIKI
Message édité par H-hich le 11-01-2007 à 01:36:58
Merci du conseil. Même si pour moi le chocolat c'est de l'or.... Je bave, veuillez m'excuser.
Répondre à coKaline
Je penssai que Rue Du Commerce était un site sérieu ...
| tititoute a écrit : Je penssai que Rue Du Commerce était un site sérieu ... |
Salut,
Moi aussi je pensais que c'étais un site sérieux
jusqu'a que j'ai a demander à faire marcher la garantie or
que j'avais payé pour changer de modele de telephone
en cas de problémes avec celui-ci...
Les excuses bidons des raillures au dos* du telephone
M'ont fait comprendre que toutes les excuses pour ne pas
faire marcher cette garantie m'auraient étaient exposé !!!
Client chez eux depuis deux ans, je n'ai en effet eu aucuns problémes
puisque je n'avais jusqu'alors pas eu besoin de retour de produits défectueux.
De plus je trouve trés litigieux de faire payer une garantie supplémentaire.
Pour info : le téléphone m'a couté 195€ garantie or 12€ retour du produit 12€
+ appelle service client surtaxé (5 minutes = + d'un € ) car aucunes information
sur mon produit ne m'avait était donnée, si ce n'est un mail pour me dire qu'il
avaient bien reçu mon colis...
Total : 220 € ----->>>> je l'ai payé en fin de compte 12% plus cher pour rien
A bientôt
SQUOUIKI
*partie batterie qu'ils auraient changé de toute façon pour le remette en vente sur leur
site en produit recondionné
Message édité par H-hich le 11-01-2007 à 01:37:22
Ok, bin merci de tes renseignement
Bonsoir
Oui, RDC est un site sérieux !
Si nous avons remarqué des rayures profondes et différentes de celles d'un usage normal, il est normal que la garantie ait été dénoncée, cela est précisé dans ses règles.
Quoiqu'il en soit, et comme je vous l'ai dit sur un autre forum, sans votre numéro de commande je ne puis examiner de plus près votre dossier.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
bonjour,
(excusez moi c'est nerveux
)
Site sérieux je veux bien vous croire mais dans l'histoire vous n'êtes pas
Impartial car vous travaillez pour eux et n'allez pas dire le contraire...
commande n°9999193
Ne change rien quant a la mauvaise fois de votre part (rueducommerce)
A faire marcher une garantie payée...
Les "rayures" au dos de mon produit sont un usage normal de 10 mois...
Relire mon précédent message et comprendre au sujet de microrayures au dos de
Mon telephone.D'ailleur Samsung aurait du refuser de réparer un téléphone sous garantie
S'il avait fait l'objet d'un mauvais usage
Téléphone a clapé qui au niveau des écrans interne et externe était parfait !
Alors si je n'avais pas pris soin de celui-ci ces mêmes écrans auraient étaient rayés...
Voila pour l'histoire
Lire, relire et comprendre ...
Un client déçu
SQUOUIKI
Message édité par H-hich le 11-01-2007 à 01:38:14
Bonsoir
Eh oui, RueDuCommerce est à votre écoute même ici et à 1h30 du matin...
Merci de me passer urgemment des photos de votre téléphone par mail à fk@rdc.fr
Bien à vous,
Frédéric Klotz
Merci SQUOUIKI d'arreter d'ecrire en gras on est pas la pour BOUFFER ce que tu veux ecrire.
Mon avis sur RdC c'est que c'est un site tres serieu et leur service telephonique est vachement sympas! J'ai eu une fois un soucis avec eux, en fait je stresser pour pas grand chose, j'ai posté un message sur leur forum, le lendemain ils telephonaient sur mon fixe, puis mon portable etc...
Leur seul defaut que je pourrais leur reprocher c'est un site un peu fouilli a mon gout. Mais bon ils sont loin d'etre pire que cdiscount sur ce domaine. D'ailleur je viens de tester (pour la derniere fois Cdiscount) et je dois dire que payer 9€ de ports sur une carte graphique et n'avoir toujours rien recu 1semaine et 1 jour apres la commande c'est rageant!
Et sinon pour ton histoire, histoire on ne peu pas verifier les dires des deux camps. Alors si tu as fait des coup de couteau dans la coque ou si la coque est juste eraflé on n'en saura jamais rien ici. Donc on te conseillera de regler ca avec eux, je suis sur qu'ils trouveront un arrangement, et puis bon s'ils le renvoient aux constructeurs ou est le probleme?
Voila envoyé ;-)
Bonne reception
SQUOUIKI
PS pour H-hich
: c'est interdit d'écrire en gras ? c nouveau ça
tant que je n'écris pas en masjucules je vois pas le probléme
Le probléme hich c la garantie or ;-) relis merci
Message édité par H-hich le 11-01-2007 à 09:34:45
C'est juste casse bonbon alors merci de cesser tout de suite, je vais pas m'amuser a editer tout tes messages, ca risque de pas faire long feu.
Sinon j'ai bien compris que le probleme est selon toi la garantie en or, mais t'autorise-t-elle a foutre ton telephone au feu et reclamer un nouveau a la place ? Je ne pense pas, alors comme on peut pas venir verifier si tu n'as pas fais de connerie de ton coté, je te demande juste de regler ca avec eux, ce n'est pas notre probleme.
Message édité par H-hich le 11-01-2007 à 09:39:00
Bonsoir,
Voila probléme réglé avec rue du commerce suite
envoi photos de mon téléphone (bon d'achat de 30€)
Je reste déçu tout en étant apaisé, car la "garantie or"
Prévoit si le client le désire un avoir du montant de l'achat initial
Alors je vois pas pourquoi en payant une garantie supplémentaire
Je n'en profiterai pas alors que j'y avais droit (pour H-hich ;-))
bonne soirée
SQUOUIKI
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et il me dise que mon mp3 a été choqué, (personnellement il était dans ma poche ou mon sac) et du coup il l'envoye au fabricant et cela fait plus de 3 mois que j'attends le retour de mon mp3 non réparé et maintenant plus de garantie mon MP3 et un peu défraichit la couleur si elle passe c'est un manque de qualité de la peinture au bout de 10 mois il ne peut pas rester neuf je leur ai demandé si tous les achats que l'on faisait chez eux devait être mis dans un écrin avec du coton pour qu'il ne s'abime pas. achat le 9/3/08 retour le 12/01/09 à ce jour le 21/4/09 toujours pas reçu mon mp3 non réparé et dans quel état puisqu'il me dise qu'il a été choqué mais par qui ? La garantie or ne garantie rien il ne faut pas l'accepté à la commande c'est une façon de relevé le tarif. un mp3 qui sert tous les jours peu avoir une apparence de servi et ne pas resplendir comme un neuf voilà je suis dégouté et pourtant je l'aimais bien quand il fonctionnait et d'ailleurs il n'y a plus le même modèle pourquoi ?
Il y a 1689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.