Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aidez-moi svp c urgent pour mon étude mercatique!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà je veux faire mon étude mercatique sur la mise en valeur des biscuits à travers le petit déjeuner!!! Mais je voudrais quelques idées svp dessus pour m'orienter (j'aurais pensé à parler de la hausse des MDD et du hard discount et ensuite parler de la mise en valeur des biscuits pour faire face à ceux-là (packaging,promotions, dvp d'assortiments... aidez moi pr trouver des sites dessus la mise en valeur svp )) est-ce que se serait cohérent ou pas ou il faut que change le titre aidez-moi svp pour ma problématique maintenant que j'ai mes 2 parties.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut bonne année a toi,
|
|
Plus d'informations
|
poil42 je me trouve actuellement en Terminale Stg mercatique voilà merci beaucoup pr ta réponse mais j'ai pas trop compris ce que tu veux je fasses peut tu m'expliquer? ce que j'ai fait n'est pas bon?
|
|
Plus d'informations
|
D'accord
|
|
Plus d'informations
|
merci poil42 c gentil merci beaucoup de ton aide. A bientot sur ce site si j'ai des choses pas comprises meci beaucoup et en ce qui concerne ma problématique sur mon sujet qu'est ce que je pourrais mettre pr parler des 4p? pour faire mon plan? Merci |
|
Plus d'informations
|
Ta problematique pourrait etre comment ajuster son marketing mix ( les 4p ) pour mettre en valeur ses produits sur le marché des biscuits petit dej'
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Poil42 excuse moi encore de te déranger ça serait pour savoir est-ce que si je parle des 4p la politique de prix... des biscuits il faut que je me fige que sur une marque? Parce qu'il en existe plein de marque de biscuits et tu veux que je fasse comment le4P pr chaque marque? répond moi stp dsl je suis bête lol!!! Mais je suis trop desespéré je ne sais pas par quoi commencer! |
|
Plus d'informations
|
salu moi ossi je sui en términal stg est g mon étude a faire et frenchement chui complétement perdu alor si kelkun pe maidé jlui laisse mon adresse msn merci de mrépondre mirmirou @ hotmail point com |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev