Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin de conseils et au plus vite ...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Ce midi, je me suis faite draguée par un jeune homme dans le bus (pratiquement vide).
Le problème, c'est qu'il veut que l'on se revoit ce week-end ... mais je ne veux rien entre lui et moi, juste une simple relation amicale et encore ... et à l'écouter, il veut bien plus qu'une relation amicale ...

Comment le lui faire comprendre ? Je n'ai pu lui dire "non" pour mon numéro de portable ...

Et si je le rappelle, il va sans doute me prendre pour une demeurée ou autre ...

Alors, il est mieux d'accepter un rendez-vous et de mettre les choses à plat ? Ou mieux vaut lui téléphoner pour le lui dire ? La plus sincère des choses est quand même d'accepter le rendez-vous ... même si les attentes de chacun ne sont pas les mêmes.

Merci de vos conseils.

Message édité par Anonyme le 08-11-2007 à 19:10:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu le connais ce jeune homme ou c'est un inconnu ?

------------------------------ Quand on se sent de nulle part, on a tendance à se faire des serments à soi-même. (Pennac)
Répondre à Lyly L

Un inconnu avec lequel nous avons discuté pendant une heure trente ...

Répondre à Anonyme

Je te dirais bien d'accepter sonn invitation (tu peux pretexter que tu peux pas), mais soi prudente, et reste dans des lieux publics. Restes en à la discussion, si il te propose de monter chez lui, méfie toi au plus haut point.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Tu as son numero, envoie lui un petit texto gentiement et rapidement avant qu'il se fasse trop de film.

Refuse le rendez vous car si tu l'acceptes c'est que tu n'es pas contre vouloir tenter quelque chose avec lui ...

Ou dans le texto tu dis le rendez vous c'est juste pour faire amis car je ne veux pas de relation amoureuse pour le moment ...
Truc bateau mais qui sauve les meubles!
Enfin les femmes ont l'habitude d'utiliser des pretextes bidons!

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Si ça se trouve c'est un mec qui cherche juste à se caser :D

Répondre à le monitor

Oué mais elle à pas envie de se caser, et surtout pas avec lui car apparemment il lui plait pas! :x

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

elle a aps dit qu'il lui plaisait pas, elle a dit qu'elle ne comptait pas aller aussi loin qu'il parait vouloir.

Répondre à le monitor

Citation :

Le problème, c'est qu'il veut que l'on se revoit ce week-end ... mais je ne veux rien entre lui et moi, juste une simple relation amicale et encore ...

Bé quand on lit cela, moi j'en déduits qu'il ne lui plait pas car le juste une relation amicale et encore ...

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Aucun homme ni aucune femme ne plait de toute façon mdr ...

Je vais essayer le SMS mais je n'aime pas trop ça ni même les garçons/hommes je pense ... je vous remercie de vos réponses, BIEN UTILES !

J'espère que vous savez à quel point c'est difficile de se sortir de cette situation ennuyeuse ...

Bonne soirée à tous et à toutes !

Répondre à Anonyme

demande si un de tes amis peut venir XD

Répondre à le monitor

arrête il va croire à une partouze après :x

Non mais on pourra jamais lui repprocher d'être franche et honnête!

@++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin de conseils et au plus vite ...
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens