Probleme Ordinateur tous neuf !!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Ordinateur tous neuf !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je vien d'acheter mon PC, hier ! :pt1cable: super content ! mais quand j'ai voulu voir les infos systeme (clique droit sur poste de travail, propriete ).L'ordi est un athlon 3500+,2.2ghz, 512mo de ram mais j'ai un chipset graphique nvidia geforce 6150. Mais mon probleme c'est que quand je vais voir les infos systeme un coup sa m'affiche 998mhz ! ou encore 1.7ghz et enfin 2.1ghz >>oO<< mais en lus de sa il me marque 448mo de ram :o au lieu de 2.2ghz et 512mo de ram :??: !!!! Es ce grave docteur ??merci d'avance pour vos réponse.

Message édité par niko376 le 31-08-2006 Ã  22:45:31
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ASUS powered
Plus d'informations

la vistesse qui change c'est parseque ton proco a le speed step d'activer, le proco s'adapte en vitesse par rapport a quel application que tu fait

et la ram :

tu a un chip integrer qui n'a pas de memoir propre a lui donc il utilise la ram de ton pc, donc tu a moin de ram puisque une parti est utiliser par le chip graphique.

ton chip graphique est asser mediocre en fait....

mais ca ira si tu fait de la bureautique ;)

a oui c'est un pc portable non ?

---------------
Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ?
Wie der Phönix, ich wieder meine Asche
Plus d'informations

ok ,merci en faite ce n'est pas un portable ...hum hum.je l'ai payer 400 euros ..je comptais m'acheter une carte graph et une barette de 512 en plus .par compte pour l'instant aucun lag pas même sur les jeux que j'utilise(counter strike source et aoe III) mais je me demandai pourquoi sa baissai !merci beaucoup :)

Plus d'informations

UP

tu me dit ideal pour la bureautique :cry: et les jeu si je rajoute une bonne carte graph et que je le met a 1go de ram es ce que sa pourai le faire ??PS:j'ai instraller aoe3^^ mais !!quand je le lance il me dit cet ordinateur ne semble equiper que d'un processeur de 1.0 Ghz O_o !qu'es qui se passe normalement sa devrai marcher ?merci

Message édité par niko376 le 01-09-2006 Ã  16:48:37
Plus d'informations

T'inquiete, tu met 1Go de RAM et une carte graphique digne de ce nom et tu a un bon ordi pour les jeux.

Essaie de voir si la/les barrette(s) que tu as sont des bonne, si oui alors rachete en une/deux, sinon enlève les et rachete en 2/4.
(Il faut acheté les barrettes par paires pour le Dual Channel.)

de retour !
Plus d'informations

change pas tout de suite ta carte graphique si tu joue pas aux tout derniers jeux : la 6150 est le chipset intégré du momment . il a un taux de remplissage de 2200Mpixel /s a comparé au 1700Mpixel d'une 6600LE . par contre oui 512Mo supplémentaire ce serait une bonne idée . attend le directX10 pour acheter une carte graphique : il y aura surement une grosse baisse des carte directX9 !!

---------------
si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Dieu
Plus d'informations

Citation :

je vien d'acheter mon PC, hier !

si tu ouvres ton PC, ta garantie saute non?

sinon,
+1 pour Drife et le changement de CG
et +1 pour 512 Mo de RAM en plus

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

Ok merci oui Dafen en effet elle saute...mais je pensai attendre un peu.Même si la garantie est d'un an...je comptai me prendre de la ram d'ici Noel.En tout cas merci de votre aide!

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

Blops, t'aurais du prendre un 4000+ ou meme un 3700+ qui est aujourd'hui à 90€ !!
Quand à la CG...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme Ordinateur tous neuf !!!

Aller à :

Liens