Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Ordinateur tous neuf !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je vien d'acheter mon PC, hier ! Message édité par niko376 le 31-08-2006 à 22:45:31 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
la vistesse qui change c'est parseque ton proco a le speed step d'activer, le proco s'adapte en vitesse par rapport a quel application que tu fait
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? Wie der Phönix, ich wieder meine Asche |
|
Plus d'informations
|
ok ,merci en faite ce n'est pas un portable ...hum hum.je l'ai payer 400 euros ..je comptais m'acheter une carte graph et une barette de 512 en plus .par compte pour l'instant aucun lag pas même sur les jeux que j'utilise(counter strike source et aoe III) mais je me demandai pourquoi sa baissai !merci beaucoup |
|
Plus d'informations
|
UP
Message édité par niko376 le 01-09-2006 à 16:48:37 |
|
Plus d'informations
|
T'inquiete, tu met 1Go de RAM et une carte graphique digne de ce nom et tu a un bon ordi pour les jeux.
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
change pas tout de suite ta carte graphique si tu joue pas aux tout derniers jeux : la 6150 est le chipset intégré du momment . il a un taux de remplissage de 2200Mpixel /s a comparé au 1700Mpixel d'une 6600LE . par contre oui 512Mo supplémentaire ce serait une bonne idée . attend le directX10 pour acheter une carte graphique : il y aura surement une grosse baisse des carte directX9 !! --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
Ok merci oui Dafen en effet elle saute...mais je pensai attendre un peu.Même si la garantie est d'un an...je comptai me prendre de la ram d'ici Noel.En tout cas merci de votre aide! |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Blops, t'aurais du prendre un 4000+ ou meme un 3700+ qui est aujourd'hui à 90€ !!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev