Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Shrek 3 (...) Avis de recherche !

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour , j'ai raté le bon moment de Shrek ! Bon on essaie de me dire qu'il etait "drole" :heink:  J'ai raté le passage avec Pinocchio ...

Si quelqu'un aurait le passage là ça me serais bien utile pour dire qu'il etait extrement nul comme dessin animé ...
Merci ! !

En Français ! :whistle:  :whistle: 
[ PS : Ne me dites pas " Google est ton ami " J'ai déjà cherché ! pas trouvé !!!! ]

C'est urgent :D 

Autres pages sur : shrek avis recherche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Monster0 a dit :
J'ai raté le passage avec Pinocchio ...

Je l'ai pas mais c'est loin d'être le meilleur passage donc si tu n'as pas aimé le reste, garde ta 1ère impression.
Personnellement j'ai été un peu déçu aussi.

1.Je cherche le passage avec Pinocchio , le monologue de Pinocchio quand il parle sans dire oui ou non ... [ quand Charmant lui demande ou est Shrek ]

2.Je ne l'ai pas trouvé vraiment bien ou mieux que les deux autres ,
Je voudrais bien rester sur ma position mais on dit que c'etait le passage marrant du film ... J'ai été acheté du coca au bon moment :na:  Bref J'ai pas envie de me retaper le film ni de l'acheter !

3.Qui a dit que le net est super extra quand on a un problème majeur ?

Scratchproof@IDN a dit :
Citation :
autant pour toi...
Non, au temps pour toi :) 

Non non je confirme: autant pour toi...

Edit: en fait je suis pas sur j'ai tapé "autant pour moi" sur google et y'a tout un débat alors je ne dis rien :whistle: 

Franchement on s'en fous si c'est au temps ou autant, si tu veux revoir la scene avec pinoccion cherche sur dailymotion ou youtube ou d'autres site de ce genre, je doute fort que tu puisse trouver le film compler parce que c'est pas légal, si tu trouve pas cet extrait, il faudra aller au ciné et le revoir c'est tout!

[:farfadet_1er:1] ( désolé pour cet emoticone, je pouvais pas résister :D  )

Edit : pinoccion, Hahahahahaha!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde