Metroid Prime : Hunters = The jeu pour la DS, peutetre que certain diront " pff la DS, console de merde" et ben c'est ce que je croyais avant davoir gouter à la sauce metroid.
Superbe musique attrayante, graphismes nikel pour une machine pareille...magnifique.Un mode Wi-fi énoooorme, et des joueurs le monde entier,de longue heure prévue sur ce mode
Avec un défaut (et oui quand même) la durée de vie(mode solo) est trop courte il n'y a que 4 planètes...
Enfin bon pour ceux qui ont la DS acheter metroid vous n'allez rien rater
J'aimerais avoir des réactions sur ce jeu si possible merci!
attention si tu n'a battu gorea qu'une seule fois tu n'a pas terminé le jeu...
regarde dans tes animation...il t'en maque 2 !
et aussi dans la page des stats de mission une fois gorea battu pour la 1e fois...il est mis :"mission terminée...?" alors que sur l'écran du haut tu vois gorea rouge feu et dans "temps gorea" ils mettent "INCOMPLET" !!!
Alors cherche un peu... :-?
xD avec la boule morph tu dois te débrouiller j'ai fais le record de se jeu le 2eme fini en 2h30 etmoi 1h50 alors ke les dernier sa va a 10 h xD (j'ai fini a 100% et en mode multi je suis 5* un des plus baléze du monde avec samus
ta juste à te transformer en boule...
ou je crois bien que tu dois le tirer avec des missile...enfin je crois que je suis bete.. bon ben bye metroide prime
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.