Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une IRL entre cousins,frères,neveux,tout ça en mm tps?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Pour les gens du nord, de la Belgique, et ceux qui peuvent le veulent vraiment ?
Se retrouver autours d'une bonne bière de la région frontalière, ( exceptionnellement pour moi :o  ), et pourquoi pas finir par un bon welsh ou podjevlech ou autres victuailles en "esh" ?
Vite fait, sans m'noules, histoire de raconter l'conte...
De mémoire, il y a le Flan, wbh, Xiiime et Olivio ... Si vous êtes partants. Les autres peuvent néanmoins se manifester.

Sont bannis d'avance même si je sais que dans leur for intérieur ils en rêvent depuis longtemps: El Marco et LaMoufette, Jo la masse et [reservé pour d'autres places]. (Bah oui, le jour où vous ferez une IRL "pain perdu" vous aurez peut-être du monde ...)

Voilà voilà. qu'en pensez vous ?

Autres pages sur : irl cousins freres neveux tps

Lassé par la pub ? Créez un compte

Exactement, ce sont des expressions de chez vous à ce qui parait.

Edit: je m'explique quand même, "faire du fumier avec peu de paille", aurait le sens d'être fier de leur petite chose, et "avoir de l'avoine dans son seigle", aurait le sens d'avoir un désir caché. Voilà c'était juste une pointe d'humour, point de méchanceté..

thewonderous flan-man a dit :
le flan dit "ok pour la bière" si c'est pas trop loin de "la plus belle ville du monde".

[:chaugnar faugn:13] "La plus belle ville du monde", Roubaix ? [:chaugnar faugn:3]
J'connais pas mal de troquets sympas sur Lille, "le monde moderne", "le modjo", "le musical", sans chiqués. Si tu as d'autres idées ? Je suis plus ambiance estaminet que bar à minet après.. à voir avec ceux qui seraient partants.

"La pirogue" pourquoi pas. Ça fait un moment que je n'y suis pas allé.
T'as quel âge le Flan en vrai ? Sinon y a "L'illustration" qui est sympa aussi pour les rencontres avec des illuminés. "La mangrove" aussi, y a souvent des boeufs là-bas.

Ça ne doit pas être dur pour vous de mettre une date. Vu que les 3/4 de la population sont au chômage, ça laisse du temps de libre.

Vous devriez vous donner rendez vous sur le parking d'un intermarché, vous pourriez comparer vos ford fiesta tuning et boire de la mauvaise bière en canette mélangée avec cet infâme additif que vous appelez "picon".

Et vous finiriez la soirée à dansez le "jump" devant les caméras de France 3 tournant un nouvel épisode de strip-tease sur vos vies misérables de sous-hommes.

El Marco a dit :
Ça ne doit pas être dur pour vous de mettre une date. Vu que les 3/4 de la population sont au chômage, ça laisse du temps de libre.

Vous devriez vous donner rendez vous sur le parking d'un intermarché, vous pourriez comparer vos ford fiesta tuning et boire de la mauvaise bière en canette mélangée avec cet infâme additif que vous appelez "picon".

Et vous finiriez la soirée à dansez le "jump" devant les caméras de France 3 tournant un nouvel épisode de strip-tease sur vos vies misérables de sous-hommes.

Pi qui sait, y'aura peut être des enfants (au début).

D'où vient Jacky ? De quelle ville ? J'en sais rien, je ne franchis que très rarement le mur de la honte qui nous sépare des drôles du pas-de-calais.
Mais il vient d'où, c 'est vrai ça, je n 'arrive pas à trouver. Il faudrait que je me le matte de nouveau mais là je ne peux pas.
Sinon, pour boire un verre, on pense à Lille mais toutes les idées sont bonnes à prendre.

El Marco a dit :
Vous allez emmener vos soeurs ou vos petites copines (je ne sais pas comment vous les appelez finalement) à votre IRL ?

Mon cher El Marco vous connaissez bien mal cette région qui pointe au septentrion de l'hexagone. Sachez que la plupart des édits communaux interdisent sous peine de trépanation d'avoir des rapports sexuels avec des membres de sa famille, ascendants, descendants ou collatéraux vivants. Sa insite à la prudence n'est ce pas? Et comme je me vois mal me pointer avec le cadavre de ma sœur dans une brouette, elle risquerait de décongeler et de schlinguer un chouillat.

Lille c'est très bien c'est pas loin, justement :)  En plus j'ai jamais vu, ça fera une occasion d'y aller.
Pour nousôtes, la france c'est à la fois près et loin, or Lille c'est juste à côté. Ce n'étais pas ironique :) 

Je débarque toujours trop tard moi !

C'est con l'idée d'une petite IRL avec certains me branche bien, mais bon, je ne vis malheureusement pas en Belgique, je suis un expatrié et j'habite en région Parisienne (région que j'aime pas, mais j'y ai du boulot). Mais en soi le concept de rencontrer certains membres me ferait plaisir.

Je vais quand-même régulièrement là bas, et la prochaine fois que j'y vais je vous ferait signe, ça pourrait être sympa de se faire une petite virée.
Par contre je travaille le samedi, mais je finis à 17h30, un petit trajet vite fait est envisageable.

bonne idée Chaugnar, entre nordiques il faut qu'on se serre les coudes face aux invasions de bretons, vendéens et autres toulousains.

On se tient au courant.

Pourquoi une IRL dans le sud ça roxx 100 fois mieux que dans le nord :

-On picole tranquillou sur la terrasse au soleil à n'importe quel période de l'année.
-On peut jouer à la pétanque en se grattant allègrement les couilles à n'importe quel période de l'année.
-Il y'a des gens vivants qui sortent la nuit
-On a en moyenne 100 fois moins de risques de se taper une inconnue en boîte qui partagerait des liens familiales avec soi que dans le nord
-On a en moyenne 100 fois moins de gonzesse obèse que dans le nord
-On a le Pastis, la Mauresque, le Ricard et tous ces alcools qui surclasse vos "boissons" immondes.

Et enfin en été les effets présentés passent de 100 fois mieux que dans le nord, à 1000 fois mieux que dans le nord.

Je ne relève pas le reste, mais

viciouus a dit :

-On a le Pastis, la Mauresque, le Ricard et tous ces alcools qui surclasse vos "boissons" immondes.

pauvre homme.

(et pourtant, je N'AIME PAS cette putain de région)

C'est vrai que cette remarque m'avait un peu démangé aussi... Enfin bon, certaines personnes aiment qu'on leurs brûle les tétons avec de la cire chaude, il est probable que d'autres apprécient le pastis et autres dérivés... [:spamafote]

Par rapport aux disparitions, je viens d'apprendre ce midi de la part d'un ami qui connait un ami qui connait un flic qui s'occupe de l'affaire, qu'on aurait pris un ou des organes aux décédés. Si les ravisseurs cherchaient un foie potable, on peut s'attendre à d'autres enlèvements ....

gropouce a dit :

pauvre homme.
(et pourtant, je N'AIME PAS cette putain de région)

El Marco a dit :
C'est vrai que cette remarque m'avait un peu démangé aussi... Enfin bon, certaines personnes aiment qu'on leurs brûle les tétons avec de la cire chaude, il est probable que d'autres apprécient le pastis et autres dérivés... [:spamafote]

Messieurs, il n'y a pas meilleurs boissons à boire sous le soleil provençal.
C'est un fait indéniable, mais évidemment si on a pas de soleil on ne pas savoir. :spamafote: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde