Joué en réso avec la PS2
Forum Consoles : Joué en réso avec la PS2
SLT g une PS2 et je voulai joué en réso avec ma PS2, alors g prie sur le net (sur le site de PS2)et il mon envoiyé une lettre evec un CD.
G acheté un cable ethernet et mon ordi a internet avec la livebox, g fai tou comme i disai mai un momen i dise qu'il fo "configurer ou installé ICS".
G tou essayé (en tou cas se que je savaifaire) svp aidé moi chui bloké
Merci de rep..
moi ossi je suis dans la meme galere ke toi : g tout essayé
je peux pas vous aider mais si je peux vous donner un conseil: si vous voulez des réponses arrétez l'abrégé!
il ne faut pas confondre IDN et MSN !
Répondre à KTN91
ok je vai refaire mieu
je voudrai joué en réso avec ma PS2(playstation 2) et pour sa je sui allé sur le site de sony, pui j'ai rempli un formulaire et il mon envoié un cd.Esuite j'ai fai tou se qu'il disai sur le mode demploi, mai a un momen il me dise de configuré ou installé ICS. Sa fai depui un momen déja que j'ésaye de faire marché mais je ni arrive pas.
S'il vs plai aidé moi
c'est un peu mieux
Répondre à KTN91
merci
maintenant on peut m'aindé
en fait c'est tout simple tu va dans un jeu internet et tu te laisse guidé faut rentré ton adreese nom utilisateur+ton code qui est inscrit sur la fiche que ta envoyé ton fournisseur internet et la ca devrai marcher.bien sure faut brancher un ccable ethernet sur ta ps2 si ta la pstwo(petite)
Je compren pas moi on ma donné un CD, avec ils veulent que je teste ma connection entre la PS2 a mon ordi, sauf qu'il fo configuré qu'elle que chose sur mon ordi et sa s'appelle "ICS" une foi que g fai sa, sur ma PS2 je fai un teste de ma conexion, apres je peu choisir un jeu jouable en online et c parti.
Mai quan je me le cable ethernet j'alume ma PS2 ensuite j'alume mon ordi pui i me dise de"configuré ou installé ICS" et de l'ansé le teste.
voila g tou di
met ton cable ethernet avec ta ps2 branché au routeur direct
nn il est branché a mon ordi qui est branché a mon modeme ( une liveboxe)sur le mode d'emploi il y avai 3 solution et j'ai prie elle (ils disaient que c'étai la plus simple -_-)
ba moi je te conseil pa cette solu.branche ton cable ethernet direct a ton modème avec ta ps2
Le probleme c'est que je n'ai qu'une prise ethernet sur ma liveboxe de plus je ne suis pa sur que sa marche
merde ba si sa marche c sur mais si ta kune prise je c'est pa quoi faire moi je l'ai brancher en etherne sur mon modeme mais bon dsl
bon ba c pas grave, mais tu croi que je pourai multiplié ma prise ethernet par 2 sur ma livboxe, comme sa je peu toujours avoire internet sur mon ordi et branché en mm temps ma PS2
jeu veu joué en online
bon ba c pas grave, mais tu croi que je pourai multiplié ma prise ethernet par 2 sur ma livboxe, comme sa je peu toujours avoire internet sur mon ordi et branché en mm temps ma PS2
jeu veu joué en online
tien voila ta prise
http://www.topachat.com/pages/deta [...] n9131.html
ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00013584.html
aùise toi en reseau
oué ben ,moi le problème c'est qu'ils m'ont envoyés le CD avec les identifiants et les codes mais qu'ils y a un des codes qui n'est pas bon , alors tout recommencer ...sa m'enerve
Ok meci c'est sympa
y-a-t-il vraiment besoin du CD sony pour pouvoir jouer en resau ?
C pas tres comliqué pour l'avoir tu doi juse allé sur lu site de sony
https://www.yourgamingname.com/login/login.do
Et tu t'inscri tu attend un peu et tu recevera un CD playstation apres il faut que tu achete un cable ethernet (croisé)et pi tu sui les instruction.
Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.