Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aprés "acne"
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Mon médecin ma dit que javais meme pas de l'acne cétait pire que des bouton XD !!! (Javais Un viruS) !!!
3moi Apré plus "rien" :) !!!
Maiintenant mon soucie est que j'ai Des plaque Rouge Lisse mais mais plein de point rouge comment les faire disparaitre ?
merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien demande plutot à ton médecin ou à un dermatologue. Sinon va faire un tour sur doctissimo, car là ton problème semble relativement sérieux et donc un avis médical sera mieux que tout ce que l'on peut te dire sur un forum.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Doctissimo, grande référence, mais c'est noyé sous un flx continuel de emssages de boulets...

un medecin, c'est ce qu'il te faut. demande carrément à celui qui t'avait traité.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Oui va voir un médecin!

Il ta traité une fois, il te retraitera!

Même si moi je pense que tous les dermatho sont des escrocs, avec toute la tune qu'il m'ont pompés j'ai pas trop vu les résultats mais bon ca fini par passer ...

Enfin un médecin c'est toujours mieux que des idnautes inculte en la matière :)

Même si nos conseils sont gratuit :p

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

t'es capable d'aller voir ton medecin une fois, mais pas deux ?

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

C'est cher le médecin mdr pour une visite du 5 minutes tu payes aussi qu'un mois d'internet illimité !

[edit] j'ai oublié de le dire...mais pour tout sujet médical on t'enverra chez le médecin^^

Message édité par Idryan le 09-11-2007 à 13:57:03
Répondre à Idryan

retourne voir ton médecin.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Va voir ton dentiste!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Non mais c'est remboursé par la sécu ...
Enfin il faut passer avant par le généraliste mais bon c'est comme ca!

Si ya des médecins c'est bien pour quelque chose!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Puis des plaques, vaudrait mieux eviter d'attendre que ça empire.
Surtout si c'est à la suite d'une maladie, ça pourrait etre un effet secondaire du traitement que tu suivais, et là il faut faire des examens.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Et si c'est plus grave du va devoir allez à l'hopital et la ca sera bien plus emmerdant que d'aller voir ton médecin! Il vaut mieux ne pas trainer!

Bon courage

@ bientot

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aprés "acne"
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens