Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Debat Windows Vista vs Linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà quand je cherche des infos sur Vista je trouve des critiques souvent non argumentés et ils conseillent la plupart du temps de changer pour Linux.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah... Ceux qui critique Windows Vista pour la plus part ne l'ont jamais vraiment testé et ce base sur des sites telle que: http://chl.be/vista/
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message cité 1 fois
Message édité par Moi123@IDN le 14-02-2007 à 13:28:58 |
|
Plus d'informations
|
bien dit TybboT enfin un commentaire sans que sa parte en sucette Message édité par bob51@idn le 14-02-2007 à 16:57:06 |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
bob51 je pense que tu n'as pas choisi la bonne distribution. De plus Acer est connu pour faire du matériel de qualité douteuse (dans le sens pas très générique) résultat il y a plus vite des problèmes.
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Plus d'informations
|
Salut SiM07 je ne trouve pas que acer à une qualité douteuse étant donné que j'ai plusieurs pc de marque acer qui n'ont connu aucun problème comparé a un pc portable asus qui ce coupe car il surchauffe et l'écran ne tient presque plus.. De plus linux ne veut pas non plus de ce pc asus.
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
L'interface Aero peut aussi être désactivée, et puis bon, des PC avec 256 Mo de RAM, hein...
On sait tous ici qu'un Windows, ça se télécharge. Argument boiteux, mais argument quand même !
Rien à dire là-dessus, moi mon XP il va très bien, j'ai juste un firewall, même pas d'antivirus, et j'utilise IE. Bah il va mieux que beaucoup d'autres qui ont un antivirus dessus, un antispyware, et qui passent leur journée à lancer des scans de Hijackthis.
I agree, idem qu'au-dessus.
Ca reste encore pas top top... Mieux vaut laisser encore un peu de temps passer avant de le considérer comme une source sûre...
Rigole, rigole, j'ai bien réussi à planter un clou avec un pot de Nutella
Contrôles dont la plupart des gens, même des utilisateurs de Linux, ne se servent pas plus que ça.
Même si je suis plutôt pour Windows, Linux est pas mal aussi, mais bon, après faut voir ce qu'on en fait. (non j'ai pas copié, j'ai tapé ça tout seul) Message édité par Kenelm le 14-02-2007 à 15:21:17 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je voudrais juste revenir sur une phrase.
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
ce n'est pas pareil, webmin permet de parametrer les services et applications de la machine, bosco fonctionne plus comme un terminal server client, il donne l'acces à la machine.
|
|
Plus d'informations
|
Si moi je vous dis que je m'en fous de tous ces arguements (prix, sécurité). Je suis le type d'utilisateur lambda. Je suis passé à Linux car j'avais du temps à perdre. J'en suis pas déçu au final j'ai gagné mon temps. Je passerai à Vista. C'est sur. Je commencerais par le télécharger puis je l'achèterai (quand même) |
|
Plus d'informations
|
On dirait bien que les utilisateurs de Linux garde toujours une partition de Windows quelque part sur leur pc.
|
|
Plus d'informations
|
Non.. Ona tous besoin d'un Windows pour jouer ^^ --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Tant que CS, et Guild Wars marche sous ma Debian (avec Wine), j'ai pas besoin d'une partition Windows. ^^ |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
moi aussi, je la garde pour UNE seule raison : mon ordinateur de plongée ; tout le reste tourne sans de la config de ma part |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|