Jean Claude Van Damme - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
surtout qu'il est francophone à la base. une langue maternel, ça s'oublie pas comme ça.
Ben malheureusement si, je connais des français qui sont partis dans des pays étrangers, et maintenant, quand ils envoient des lettres... Ben je comprends absolument rien!
Citation :
Fait un copier/coller de ce que je dit aussi, franchement je pense que sa ira plus vite mdr
Excellente idée.
Citation :
Y'as vraiment un tas de boulet sur idn j'avais jamais fait gaffe.
Lol le mec il aime Jean Claude Van Damme et il ose parler avec moi mais allez tu me fait tiep mon ga !
C'est con, on change un truc et puis... Note, ce n'est pas ce que je pense, c'est uniquement ton message retourné contre toi...
T'as pas compris ce que je voulais dire; déja, moi j'aime pas Bruce Willis, mais c'est pas la question... Jamais je dirais un truc pareil!
C'est pas parce que quelqu'un aime, je sais pas moi, Lorie, qu'il est con!
A la base, c'est toi qui as sorti cette phrase. Donc c'est bien toi qui le pense. Donc, tu racontes de la merde...
Je me suis contenté de faire une quote, et de changer un mot, pour que tu te rendes compte que c'est bête de dire ça... De critiquer quelqu'un sur ses goûts...
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi!
Tu comprends pas? Ben, ça me rend triste...
Tu remarqueras que les autres personnes critiquent ou, au pire, attaquent Van Damme, alors que toi, tu attaques directement les autres posteurs.
C'est pas parce que quelqu'un aime, je sais pas moi, Lorie, qu'il est con!
Citation :
ce n'est pas ce que je penseA la base, c'est toi qui as sorti cette phrase. Donc c'est bien toi qui le pense. Donc, tu racontes de la merde...
Je me suis contenté de faire une quote, et de changer un mot, pour que tu te rendes compte que c'est bête de dire ça... De critiquer quelqu'un sur ses goûts...
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi!
Tu comprends pas? Ben, ça me rend triste...
Tu remarqueras que les autres personnes critiquent ou, au pire, attaquent Van Damme, alors que toi, tu attaques directement les autres posteurs.
Le nouveau film de Van Damme à venir est UNTIL DEATH et en tournage
bientôt "The Shepherd"...Venez découvrir toutes les infos sur ces films
ainsi que :
- des vidéos sur van damme,
- des clips de qualité sur ses films,
- des photos,
- les scènes inédites de Chasse à l'homme, Universal Soldier, Kickboxer...
- dossiers de presse
- un forum convivial
- des mises à jour régulières
et bien plus encore !
Venez voir tout ça sur le Site de Jean Claude Van Damme :
http://www.jeanclaude-vandamme.com
bientôt "The Shepherd"...Venez découvrir toutes les infos sur ces films
ainsi que :
- des vidéos sur van damme,
- des clips de qualité sur ses films,
- des photos,
- les scènes inédites de Chasse à l'homme, Universal Soldier, Kickboxer...
- dossiers de presse
- un forum convivial
- des mises à jour régulières
et bien plus encore !
Venez voir tout ça sur le Site de Jean Claude Van Damme :
http://www.jeanclaude-vandamme.com
Kenelm a dit :
http://img132.imageshack.us/img132/6461/dtcjamfinalxy5.gifJe sais, c'est complètement pourri, mais bon, fallait que j'arrive à caser un DTC ce matin pour me défouler...
je refuse celui la!
il ne passe pas! (CMB)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :