Jean Claude Van Damme
Dernière réponse : dans Discussions générales
Hommage à Jean Claude Van Damme
Voici un acteur qui à fait rever pas mal de monde, aujourd'hui les gens se moquent de lui au lieu de l'aider à ce sortir de sa toxicomanie. Mais bon parlons plutot du côté artistique que du coté vie privée.
Si tu est fan comme moi envoi tes meilleurs photos, tes commentaires et tout ce que tu pense de notre ami JCVD !!!
![]()
Voici un acteur qui à fait rever pas mal de monde, aujourd'hui les gens se moquent de lui au lieu de l'aider à ce sortir de sa toxicomanie. Mais bon parlons plutot du côté artistique que du coté vie privée.
Si tu est fan comme moi envoi tes meilleurs photos, tes commentaires et tout ce que tu pense de notre ami JCVD !!!

Autres pages sur : jean claude van damme
Lassé par la pub ? Créez un compte
putain, claire t'as trop raison ellas!
organison un gigantesque vandammoton, pour lui acheter un nouveau cerveau. Le sien à du souffrir pendant certain film, a force de se prendre des beignes.
quoi ? à cause de la drogue ? ah non. je pouvais pas le dire. des enfants pourraient perdre toutes leurs illusions sur leur héro favori.
organison un gigantesque vandammoton, pour lui acheter un nouveau cerveau. Le sien à du souffrir pendant certain film, a force de se prendre des beignes.
quoi ? à cause de la drogue ? ah non. je pouvais pas le dire. des enfants pourraient perdre toutes leurs illusions sur leur héro favori.
ellas a dit :
J'aimerai bien vous voir JUNKIES tous autant que vous êtes, vous rigolerai moins la !mais quest-ce que tu en sais si on se drogue ou pas ?
et bon, faut l'avouer... JC, il a pas inventer le fil à couper le beurre. ses films sont aussi profond que la table dont il se sert pour sniffer sa coke.
Je suis d'accord avec toi, à l'heure actuelle il est plus très bien...
Mais je te parle de son succès, des films qu'il à fait ce mec est un génie !!!
Interesse toi sur son parcours et tu le vera d'un autre oeil croit moi !
PS : Pour tous les autres débiles : "Abruti tu est abruti tu restera"
JL De la Fennait
Mais je te parle de son succès, des films qu'il à fait ce mec est un génie !!!
Interesse toi sur son parcours et tu le vera d'un autre oeil croit moi !
PS : Pour tous les autres débiles : "Abruti tu est abruti tu restera"
JL De la Fennait
Van Damme traîne ses casseroles derrière lui. Ok… Qu’on les laisse justement derrière lui une bonne fois pour toutes, qu’on y revienne de temps en temps histoire de rire un peu, mais qu’on arrête d’en faire L’amuseur public et le symbole de la connerie profonde. Qu'on témoigne un peu de respect pour sa carrière, sa détermination, et sa modestie retrouvée. Qu’on soit aussi tolérant avec lui qu’on a pu l’être avec Sophie Marceau, dont le discours cannois aurait flingué n’importe quelle autre actrice. Et surtout, qu’on en revienne au principal : ses films !
Jean-Claude Van Damme, ne le nions pas, a quelques boulets à traîner. Ses débuts ont été si exceptionnels (starifié, quasiment dès son premier film, du jour au lendemain, à l’âge de 25 ans) que sa vie privée et ses choix professionnels en ont rapidement pâti. Si l’exigence des débuts était toujours là, l’acteur a tout simplement, à un moment donné… Choppé la grosse tête. Prévisible dans ce genre de cas. Mais, et c’est la raison pour laquelle on ne lui pardonne pas, il faut bien reconnaître que Van Damme a eu une période, bien moins longue qu’on ne le dit, d’illumination totale et de « nawak » absolu. Deux années environ durant lesquelles il n’a pas décollé le nez de la coke, durant lesquelles il a enchaîné les rots sur Canal+ (incroyable moment de télévision, très peu apprécié par la chroniqueuse de l’époque) et les interviews aware.
Inutile de se voiler la face, ses propos, glanés au hasard de ces interviews anthologiques, sont drôles. Quelques répliques, pour la plupart éloignées de leur contexte, prennent rapidement une tournure incroyablement comique. "1+1=1, il y a Dieu et Jean-Claude dans un même corps", "Il faut être à l’attention de savoir que tu existes", "Y a rien qui peut me stopper, except God and myself", "J’aime tout le monde, y compris les nains qui peignent des peintures"...
Bien qu’étant profondément fan de l’acteur et du personnage, il n’est pas dans mon propos de nier l’évidence : oui, Jean-Claude Van Damme a eu l’air con à un moment de sa carrière. On peut ajouter également : Non, il n’est pas pour autant un débile mental profond (loin de là). Non, ses discours, mis à part une ou deux interviews, ne sont finalement pas si crétins (c’est plutôt la forme franglaise qui choque, mais les théories avancées sont bien souvent des retranscriptions des préceptes martiaux et bouddhistes). Rappelons d’ailleurs qu’à ses débuts, ses propos étaient parfaitement sensés et compréhensibles, et que dans le documentaire Dans la peau de Jean-Claude Van Damme ainsi que dans un récent entretien accordé à TF1, il apparaît comme quelqu’un de réfléchis et de parfaitement cohérent. La période « aware » est derrière lui ! Rappelons enfin que certains des propos qui lui sont attribués sont FAUX, et ne sont que la preuve récurrente de l’acharnement de certaines personnes sur cet acteur !
Van Damme traîne ses casserole
Inutile de se voiler la face, ses propos, glanés au hasard de ces interviews anthologiques, sont drôles. Quelques répliques, pour la plupart éloignées de leur contexte, prennent rapidement une tournure incroyablement comique. "1+1=1, il y a Dieu et Jean-Claude dans un même corps", "Il faut être à l’attention de savoir que tu existes", "Y a rien qui peut me stopper, except God and myself", "J’aime tout le monde, y compris les nains qui peignent des peintures"...
Bien qu’étant profondément fan de l’acteur et du personnage, il n’est pas dans mon propos de nier l’évidence : oui, Jean-Claude Van Damme a eu l’air con à un moment de sa carrière. On peut ajouter également : Non, il n’est pas pour autant un débile mental profond (loin de là). Non, ses discours, mis à part une ou deux interviews, ne sont finalement pas si crétins (c’est plutôt la forme franglaise qui choque, mais les théories avancées sont bien souvent des retranscriptions des préceptes martiaux et bouddhistes). Rappelons d’ailleurs qu’à ses débuts, ses propos étaient parfaitement sensés et compréhensibles, et que dans le documentaire Dans la peau de Jean-Claude Van Damme ainsi que dans un récent entretien accordé à TF1, il apparaît comme quelqu’un de réfléchis et de parfaitement cohérent. La période « aware » est derrière lui ! Rappelons enfin que certains des propos qui lui sont attribués sont FAUX, et ne sont que la preuve récurrente de l’acharnement de certaines personnes sur cet acteur !
Van Damme traîne ses casserole
toi tu connais pas "éditer"
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
"Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."JC VanDamme
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! " J.C. VanDamme
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC Vandamme
" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme
" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme
" Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever. " J.C. VanDamme
" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme
Quelle grosse marrade !
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
"Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."JC VanDamme
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! " J.C. VanDamme
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC Vandamme
" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme
" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme
" Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever. " J.C. VanDamme
" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme
Quelle grosse marrade !
Hey ellas, fais des [quotes] et donne tes sources quand tu utilises les propos de quelqu'un.
http://www.jeanclaudevandamme.fr/aware/index.php
http://www.jeanclaudevandamme.fr/aware/index.php
ah mais voila le problème!
pour moi, un film qui se justifie par un combat d'arts martiaux, c'est pas un film. c'est pareil que d'aller au cirque (sans connotations négatives. c'est bien le cirque.)
et dire que les films de JCV, genre Kick boxer, qui n'est qu'un tournoi de boxe thai, est vachement bien, genre réfléchis... heu... non. c'est joli. c'est tout.
pour moi, un film qui se justifie par un combat d'arts martiaux, c'est pas un film. c'est pareil que d'aller au cirque (sans connotations négatives. c'est bien le cirque.)
et dire que les films de JCV, genre Kick boxer, qui n'est qu'un tournoi de boxe thai, est vachement bien, genre réfléchis... heu... non. c'est joli. c'est tout.
"Le ciment c'est du neutron et du proton, ça va encore beaucoup plus vite que ton corps... Donc nous on a inventé le temps, mais le temps n'existe pas; et le temps, pour l'oxygène, peut-être que une seconde c'est 10 secondes, et pour le ciment une seconde c'est un millième de seconde, puisque y'a une vitesse et une matter, une puissance de compression qu'est différente entre chaque species on earth, including l'eau, le poisson, le... MÊME E.T. DANS UN AUTRE MONDE!"
Ps : Pour ceux qui ne serai pas au courant et qui reste à se fendre la gueule sur des trucs qui remontent à je ne sais pas combien de temps, jean claude à arreter la coke et n'as plus de discours un peu tordu !
je comprend que sa vous fasse rire mais soyez à jour et pas trop décalé car ces vieilles phrases a 2 balles 50 remonte à l'époque de loft story, je veut bien mais bon...
je comprend que sa vous fasse rire mais soyez à jour et pas trop décalé car ces vieilles phrases a 2 balles 50 remonte à l'époque de loft story, je veut bien mais bon...
Citation :
Pour ceux qui ne serai pas au courant et qui reste à se fendre la gueule sur des trucs qui remontent à je ne sais pas combien de temps, jean claude à arreter la coke et n'as plus de discours un peu tordu !je comprend que sa vous fasse rire mais soyez à jour et pas trop décalé car ces vieilles phrases a 2 balles 50 remonte à l'époque de loft story, je veut bien mais bon...
Arf! Même sous cocaïne, je sortirais pas des trucs pareil. Ce gars, il a du vrai potentiel!
C'est comme ça que je l'aime le Van Damme... Spirituel
Citation :
C'est comme ça que je l'aime le Van Damme... Spirituel
Y'en faut pour tout le monde, eh pis si tu l'aime tant que sa le spirituel passe a la blanche tu verra tu sera dans ton monde
Citation :
Chacun à le droit d'avoir son avis sur ce gars...Je ne dit pas le contraire mais je défend le mien point barre !
Citation :
Il me fait tellement pitié ce claude, alala. J'aime surtout quand il parle français et qu'il intercale 15000 mots d'anglais dans ses phrases, comme si il ne se rappelait plus de son français. C'est à mourrir de rire.
C'est pas de sa faute s'il parle plus anglais que francais, il à passé sa vie au states par contre toi j'aimerai bien te voir parler anglais et intercalé 1500000000000000000000 mots francais !!
Citation :
eh pis si tu l'aime tant que sa le spirituel passe a la blanche tu verra tu sera dans ton monde Aaah... La drogue, c'est un truc de loosers.
Mais dis moi, je te sens un peu tendu... Qu'est ce que ça peut te faire si les gens critiquent Van Damme? Tu sais, tu me rappelle certains religieux; dès qu'on commence à toucher à leur foi, c'est "OUTRAAAGE!!"; ils n'acceptent pas que des gens puissent penser différament.
Tu aimes bien Van Damme. Tant mieux pour toi! Tu crées un thread pour dire que tu l'aimes. T'exprimes un "point de vue", c'est normal que ceux qui ne sont pas d'accord viennent exprimer le leur; si tu ne voulais pas connaître leur point de vue, ben fallait pas créér ce thread.
Comprends-tu?
T'inquiète pas j'adhère à 100 % le seul hic c'est le foutage de gueule parce qu'il était drogué, c'est tout !
Tiens voici un exemple si sa à du mal à rentrer :
Admettons que toi ton acteur favori soit Bruce Willis et que moi je mette à dire :
"Oh le bruce willis completement déglingué le mec il sort d'une autre planète j'hallucine, oh c'est un raté ce ga la !"
C'est de l'ironie mais c'est absolument ce que vous faites !
Tiens voici un exemple si sa à du mal à rentrer :
Admettons que toi ton acteur favori soit Bruce Willis et que moi je mette à dire :
"Oh le bruce willis completement déglingué le mec il sort d'une autre planète j'hallucine, oh c'est un raté ce ga la !"
C'est de l'ironie mais c'est absolument ce que vous faites !
Citation :
Déja, c'est bien TOI qui a commencé à dire que tu l'aimais bien.
Je l'ai déja dit, mais c'est normal que ceux qui ne sont pas d'accord viennent l'ouvrir pour contrebalancer, après.
Tu l'as bien cherché!
Et puis, ça ne me tuerait pas; à la limite, j'argumenterais mon point de vue sur pourquoi je l'aime bien (et surtout, sans tomber dans les attaques ad hominem), mais si c'est l'opinion de cette personne, ben c'est la vie...
Et les gens qui viennent sur ce topic, ils se foutent pas tant de sa gueule parce qu'il s'est drogué, mais surtout parce que il a sorti des énormes conneries...
Met le dans l'autre sens. Imagine que tu détestes Bruce Willis, et que je crée un topic pour dire: "Oh ce gars c'est un génie!"; alors là tu arrives et tu dis "Ben non il est pas si génial que ça, c'est un con, d'ailleurs ses films sont de mauvaise qualité", et je te réponds "nan mais tu t'es regardé pauvre merde?"
Si des gens disent que c'est un "génie", je vois pas pourquoi il y a des gens qui ne pourraient pas dire que c'est un "con".
entre le topic sur yannick noah (http://www.infos-du-net.com/forum/30011-1-yannick-noah) et celui ci....
on constate "pour de vrai" qu' effectivement , tous les gouts sont dans la nature !!!
Comme diarit Jean Claude sois t es aware sois tu l es pas.......
Cette fois ci au lit!
Good night ................
on constate "pour de vrai" qu' effectivement , tous les gouts sont dans la nature !!!
Comme diarit Jean Claude sois t es aware sois tu l es pas.......
Cette fois ci au lit!
Good night ................
ellas a dit :
Citation :
Il me fait tellement pitié ce claude, alala. J'aime surtout quand il parle français et qu'il intercale 15000 mots d'anglais dans ses phrases, comme si il ne se rappelait plus de son français. C'est à mourrir de rire.
C'est pas de sa faute s'il parle plus anglais que francais, il à passé sa vie au states par contre toi j'aimerai bien te voir parler anglais et intercalé 1500000000000000000000 mots francais !!
hey, soit on parle francais, soit on parle anglais.
on parle pas les 2 en meme temps.
surtout qu'il est francophone à la base. une langue maternel, ça s'oublie pas comme ça.
Y'as vraiment un tas de boulet sur idn j'avais jamais fait gaffe.
PS : khostar92i arrete de faire les malin parce que toi apparament tu "bille" bien Booba!
Lol le mec il écoute booba et il ose parler avec moi mais allez tu me fait tiep mon ga !
Euh...si y'as un mot que tu comprend pas tu me fait signe, sur ceux le billeur @+
Gros Noob va !
PS : khostar92i arrete de faire les malin parce que toi apparament tu "bille" bien Booba!
Lol le mec il écoute booba et il ose parler avec moi mais allez tu me fait tiep mon ga !
Euh...si y'as un mot que tu comprend pas tu me fait signe, sur ceux le billeur @+
Gros Noob va !
Hahaha! Il a craqué! Je ne vois pas en quoi mes goûts musicaux feraient que je sois plus bête qu'un autre... Il y en a des tonnes qui écoutent Chantal Goya et je les soupçonnent même d'avoir une intelligence et une jugeotte capable de surmonter la tienne! (Dans tout ces mots français, je te fais la même proposition, ou encore mieux, si tu ne comprends pas un des mots que j'ai employé, PRENDS TON DICTIONNAIRE! Si t'en dispose d'un bien sûr...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
je rectifie : 5 mots francais !!!