Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Idée Cadeaux Anniversaires :D
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Dans un peu plus d'un mois et demi, une amie très proche de moi fête ses 23 ans, et honnêtement je n'ai pas de grands idées de cadeaux !!

Alors, je viens faire appel à votre imagination pour cela, mon budjet est d'environ 150 à 200 euro. C'est vrai que c'est une somme importante, que je gaspillerais pas pour n'importe qui, donc je veux faire un truc énorme pour elle.

Sur paris s'il vous plait :)

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parfum ?
Strip-teaseur ?
Objet de collection ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Y'a t'il un produit genre une carte, une assiette, ou un tee shirt ou qqchose dit ... "je ne mords pas" :D

Répondre à anubiiis

Je suis dans la même position que toi ! Mon amie à 20 ans dans quelques jours et on n'a toujours pas trouvé d'idées :(

Répondre à TheLover75

Citation :

Je suis dans la même position que toi !

Votre vie sexuelle ne nous intéresse point jeune homme.
Sinon, des t shirts sympas, y en a sur goeland.fr

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Très fin ça ! Bravo Grandefolle :D

Pas d'autres idées ?

Répondre à TheLover75

Vous pouvez louer une salle où vous ferrez la fete, je ne sais pas à combien ça revient masi ça peut etre chouette.

Puis, après, meme si je ne connais aps les prix vous pourrez voir pour le buffet ou le "traiteur", les ballons et confettis (XD la déco en gros), le gateau, et en cadeau une sorte de carte avec je ne sais pas, selon les gens vous pouvez vous cotiser pour un cadeau en plus genre un bouquin, un parfum, un strip-tease, ect ect ect

Si c'est une amie mais que tu veux en faire une intime, un grand resto avec un bague, pourquoi pas XD

Message édité par Lyly L le 11-11-2007 à 19:56:57
------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

x)
Un soin dans un institut, une thalasso , un dîner dans un grand resto ><

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

C'est une amie, on s'y met à plusieurs :) des idées peut être plus "traditionnelles". On compte mettre 15 € chacun (ce n'est rien mais bon, nous sommes de simples étudiants...)

D'autres idées svp merci !

PS : Comment s'approprier un topic :D

Répondre à TheLover75

vous etes combien à mettre 15 euros ?

Répondre à Lyly L

Nous sommes 4 ce qui fait 60 € (ouais, j'ai fait polytech...) :D

Répondre à TheLover75

Je dirais qu'il y aurait soit un cadeau commun genre un truc electronique (portable, i-pod, ect) (quoique, toute reflection faite je suis pas sur que ce soit dans les 60 euros, il me semble que c'est plus). En fait, je vois que le resto ou alors, vous faites un repas cez l'un d'entre vous (moins chez pour la bouffe et ça peut etre très chouette et convivial) vous achetez le gateau ou idem vous le faites (ou les deux ?) et vous lui offrez un truc super chouette genre en déco ou autre (je n'ai pas vraiment d'idée et je ne connais pas vraiment ses gouts, d'ailleurs, j'ai meme pas vraiment suivit si c'était une donzelle ou un mec XD)

Répondre à Lyly L

C'est une amie voilà, tu as toutes les cartes en main pour m'aider :D

Répondre à TheLover75

XD Mais quelles cartes ?

Toujours est que j'aime bien mon idée, certe on ne se déchaine pas comme des oufs sur une piste de danse, on ne matte pas un "beau" strip-teaser, ect ... Mais on est réunit entre amis, de façon conviviale et chalheureuse autour de bons petits plats préparés avec "soin", on se refait le monde le temps d'une soirée sur une musique pas trop forte mais d'ambiance, on discute, on s'engueule, on se marre, ... Enfin, un repas classique et normal quoi ^^

Pour les plats par contre, ça va dépendre de vos "talents" en cuisine et aussi de ses gouts, si elle aime manger épicer, manger exotique ou au contraire si elle rafole des crèpes ou de cuisines plus traditionnelle.

Donc déjà, faut voir pour le repas et les boissons aussi ainsi que la musique, de la déco et tout et tout et tout (déjà ça donne une idée ce ce qui est dépensée) et selon ce qui reste vous pouvez prévoir une carte ou un bijoux (j'ai trouver des boucles d'oreilles en plaqué or avec des petits ronds en cristal de roche pour une dizaine d'euros chez Histoire D'Or, mais selon ce qui vous reste vous pourrez vous permettre plus précieux voir les boucles + le collier ou le bracelet XD)

Mais bon, là je te détaille plus mon idée qu'autre chose.

Après, peut y avoir le resto+le ciné+la botie de nuit
(dsl, je sèches complètement là mdr)

Répondre à Lyly L

C'est pas grave, tu m'as bien aidé. Surtout en disant les boucles d'oreilles, je pense que cela pourrait lui plaire :)

Répondre à TheLover75

oki ^^
Ravie de rendre service ;)

Répondre à Lyly L

Et bien ecoute , Il faudrai que tu nous dise quelques delir que tu a eu avec elle , et pui heu ché pas tu peu fair une petite soirée best of avec des photo et des video que vous avé eux.... =) c'est ptetre pas le cadeau mais c pas mal comme piti bonus , par contre fait ca avec tout ces potes , un cadeau colectif

sinon heu , j'en c'est rien soi fun , achette lui une chevre avec un t shirt je ne mort pas (c mignon une chevre...='( )

------------------------------ J'ai un jolie petit lot de noix d'coco dibidibi

Répondre à Murfmurf

Je te remercie de ton aide Murfmurf mais je te rappelle que le langage SMS est interdit. Un petit effort de ta part serait la bienvenue ! :D

Répondre à TheLover75
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Idée Cadeaux Anniversaires :D
Aller à :

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens