Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche film pour enfants des années 80 (?)
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Encore une autre recherche de film...

Le film que je cherche est un film pour enfants, je crois qu'il doit dater des années 80 mais c'est un guess...

Le titre est formé du prénom du héros du film, en majuscules comme ceci (exemple: D.A.N.Y.)... seulement je ne me souviens plus de ce prénom...

Il me semble que dans l'histoire le jeune garçon est recherché pour qu'on fasse des recherches scientifiques sur son cas, puisqu'il a des caractéristiques particulières dont je n'arrive pas du tout à me souvenir...

Voilà... c'est à peu près tout ce dont je me rappelle, c'est extrèmement vague mais j'ai hâte de voir si quelqu'un va s'en souvenir...! Merci à l'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

raksha25 a écrit :

Le titre est formé du prénom du héros du film, en majuscules comme ceci (exemple: D.A.N.Y.)... seulement je ne me souviens plus de ce prénom...

Autre détail sur l'intrigue et le titre... je crois bien que le titre n'a pas plus de 4 ou 5 lettres... et on pouvait apprendre dans le film que ces lettres étaient en fait un anagramme...

J'en ai mal à la tête d'essayer de retracer ça!!!

Répondre à raksha25

Ca se passait à quelle époque ? C'étaient des humains ?

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Darit a écrit :

Ca se passait à quelle époque ? C'étaient des humains ?

Je crois bien que l'histoire était contemporaine par rapport à la date de sortie du film...

Quand au héros, le petit garçon, je ne sais plus si il était humain ou extra-terrestre... toute l'histoire tournait autour de lui... il était recherché... il avait certaines capacités... je ne me souviens plus!!! :cry:

Répondre à raksha25

Bon ça n'aura pas été long, à force de chercher et chercher dans les racoins de mon cerveau, j'ai trouvé... il s'agit de

D.A.R.Y.L. (1985)

Répondre à raksha25

Je pensais que c'était un dessin animée :D

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche film pour enfants des années 80 (?)
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens