Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Medion mets sur le marché un nouveau PC portable doté d'une configuration le destinant plutôt à un usage bureautique, mais pouvant s'aventurer du côté des loisirs numériques. Avec son grand é Lire la suite
Asus nous présente son nouveau PC barebone, le Pundit-PH3, dans un boîtier au design soigné, disposant de la configuration matérielle suivante :Processeur : Intel Pentium 4 jusqu'à 3.6 GHzChipset : Intel i915GMémoire vive : 4 emplacements DDR-SDRAMPo Lire la suite
Le nouvel Acer TravelMate 4151LMi est un PC portable doté d'une bonne configuration tout en restant dans un prix abordable. Sa configuration détaillée se compose de :Processeur : Intel Pentium M715 A 1.5 GHz avec technologie CentrinoMémoire vive : 51 Lire la suite
Afin de satisfaire les utilisateurs nomades exigeant un PC à la fois puissant et très compact, Lenovo présente son nouveau Thinkpad X41. Avec seulement 24 mm d'épaisseur pour un poids de 1.2 kg, cet ultra portable est auss Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, je souhaite acquérir un ordi portable, j'aurai cependant une question..
celui ci est doté d'un intel media accelerator 950, et j'aimerai savoir si cette pseudo carte vidéo suffit à pouvoir lire des films, bouger rapidement des fenêtre windows sans lag ou lancer des petits programmes demandant quelques efforts 3D ( pas de jeux à proprement parlé) . A savoir que le portable est doté dun core 2 duo et d'un DD en 7200 tr/min.
Merci par avance des infos que vous pourriez m'apporter
Mo aussi je voudrais savoir ca serait pour un inspiron 6400 par rapport a une radeon 9200
merci bcp
Bah, si c'est pour de la navigation internet, ca ira...
Mais pour des jeux
...
Mais c'est un peu domage de prendre un super pc avec 7200trs/mn pour le dd est un Core Duo, avec un intel media
Parce que pour 1250€, t'as un truc genre
Core Duo T2300
120Go
1 voir 2Go DDR2
7600Go etc...
Ok et tu m'en conseillerais un bien?
Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.