Salut à tous, j'avais regardé un film ya quelques années mais je ne me souvient plus du tout du titre : le senario :
* Une personne veux tuer le président des USA ou sa femme...
Il demande donc qu'on lui fabrique un socle pour canon (ca ressemble plus a un canon qu'a un fusil...)
Il recoit donc son socle, va l'éssayer avec celui qui la construit, il tire sur des citrouilles (1er tire loupé, il coupe un arbre en deux ...)
Il y a une embrouille entre les deux, le pilote du canon (celui qui a l'ordi qui controle le canon) lui demande de courir et le tue ...
* Le tireur d'élite améne le canon où le président va faire son discourt caché dans une bôme...
*il planque son fusil télécomander dans une fourgonette qu'il place pas loin de l'éstrade...
*la police aprés qq problémes fait éxploser la voiture en tirant dans le réservoire et le "méchant" se fait arreter alors qui avais le nez sur son ordi.
Voila...j'aimerai bien le revoir, si sa dit qqchose a qqun ...
tu es sur car quand je cherche des images du film il n'ya pas de canon téléguider ni de bâtô....
Ni d'entrainement aux tirs en exterieur ...
Je sais pas trop !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.