Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Wifi Freebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bjr à tous , je possèdes deux ordinateurs en réseaux avec le routeur freebox et une carte wifi olitec , tout fonctionnait parfaitement .
Depuis quelque temps , j'ai remarqué que quand je désirais surfer sur le web alors que l'autre ordi était déja sur internet , impossible , la conexion devient très lente , quasi impossible , j'aimerai que vous puissiez m'aider car je commence à désespérer :( 

Autres pages sur : probleme wifi freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour. qques points à verifier/modifier de preference. freebox mode routeur activé, par defaut canal 11 utilisé ( tester en choisissant un autre canal) , utiliser le cryptage WEP ( par WPA!!) avec une clé complexe 26 caractere ( le maxi ).
car j'ai constaté que depuis que j'ai changé la clé WEP , je ne suis plus deconnecté d'avec mon portable wifi. étrange comme solution mais ca semble fonctionner

reconnexion sur le site une semaine plus tard.. alors je viens aux nouvelles P_L_R , ça fonctionne mieux maintenant ?
Je vais poser à mon tour dans le forum un pb que je rencontre avec ma freebox HD , au bout de qques min d'utilisation (par exple lecture d'un film du canal Programme HD , ou autre canal..) l'image se met à trembler ou se fige... pas d'explications.
Peut etre mettre à jour le firmware de la HD ??
à suivre... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde