Salut, est ce quelqu un peut m'aider, je n ' ai plus utiliser msn depuis un bon moment et je ne peut plus me connecter parceque je me rappelle plus le mot de passe.Quand je le redemande ca me dis que ca l' envoi dans ma messagerie, mais je peut pas y rentrer puisque pas de mot de passe !!!
J ai lu une manip a faire pour "pirater mon msn" afin de recuperer le mot de passe mais apparement ca a pas l 'air de marcher.....
J ai cree un 2e compte, mais je veut absolument recuperer mon compte principal.
Est ce que quelqu un connait un moyen ?
Euh
normalement tu as donné une question et il faudrait que tu y reponde via la procedure pour rappeler le mot de passe
ou sinon tu as mis une adresse email de secours, tu mets mot de passe perdu et envoyer un email enfin je sais plus trop cmt c'est
et aussi si t'es pas assez actif sur ton adresse il se peut qu'elle soit effacée...
Euh
normalement tu as donné une question et il faudrait que tu y reponde via la procedure pour rappeler le mot de passe
ou sinon tu as mis une adresse email de secours, tu mets mot de passe perdu et envoyer un email enfin je sais plus trop cmt c'est
et aussi si t'es pas assez actif sur ton adresse il se peut qu'elle soit effacée...
J m en rapelle plus !! J avais mis des conneries comme reponse et la j ai essaye plusieurs reponses et ca a bloque!!
j ai trouve ca hier mais apparement ca a pas l' air de marche:ca disait d envoyer un message a: admin_service-msn@hotmail.com
Est ce que quelqu un a deja entendu parle de ca ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.