Record battu pour l'Euro Millions
Forum Actualité : Record battu pour l'Euro Millions
Un Espagnol a remporté 126 millions d'euros, vendredi soir...
Voilà un chanceux qui doit encore avoir la tête qui tourne. Vendredi soir, un Espagnol a gagné la somme fabuleuse de 126.231.764 euros, établissant ainsi un nouveau record de gains pour l’Euro Millions. Le précédent record était détenu depuis près de quatre ans par une joueuse irlandaise (115.436.126 euros).
http://www.20minutes.fr/article/32 [...] llions.php
Et vous, jouez-vous à la loterie? Que feriez-vous avec tous ces millions?
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Voila un heureux qui va pouvoir regarder passer la crise sans avoir de gros maux de tête, si ce n'est la question cruciale: que vais-je faire de tout cet argent?
En tout ca bravo à lui.
Répondre à aviat17
c'est toujours les meme pays qui gagne , l'espagne est l'un des pays qui conte le plus de gagnians a l'euromillion ...
Répondre à nicotelsa
Peut-être parce qu'il y a plus de gogols qui participent à ces loteries?
Sinon, jamais joué, et pas l'intention de le faire.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
a ce prix la , je veux bien être gogol... ( si ce n'est déja fait)
à 1.75% de taux d'intérêts , cela fait combien part an ???..
il y a un "matheux" , parmi nous...
la loterie c'est le seul moyen donner au pauvre imbécile comme nous , qui ne somme pas des grand banquier ou patron dans l'âme , de se faire un max de fric , vite et de gagner la vrai liberté ...
Répondre à nicotelsa
A 1.75% d'intérêt ça fait 2.2M€ par an, de quoi vivre sans toucher à ton pactole en attendant de la claquer ou de le donner à une bonne cause une fois ta mort venu ...
| darkside07 a écrit : A 1.75% d'intérêt ça fait 2.2M€ par an, de quoi vivre sans toucher à ton pactole en attendant de la claquer ou de le donner à une bonne cause une fois ta mort venu ... |
avec une telle somme ce serait presque criminel de seulement vivre sans toucher au pactole.
y'a largement de quoi en utiliser une grosse partie pour créer quelque chose ou pour aider des gens en difficulté ou ayant besoin d'un coup de main pour financer leurs bonnes idées.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
A voir, tu peux aussi décider de léguer une grosse partie de ce pactole à ta mort quelques assoces qui te tienne à cœur, t'auras fait ta béa avec quelques dizaines d'années de retard
, ou alors de faire comme tu dis, enfin chacun est maitre de son pognon
.
non mais 122 millions c'est énorme !
j'ai un pote (enfin, une relation) qui a gagné 10 millions d'euros il y a quelques années et déja c'est largement assez gros pour bien vivre sans rien faire, alors 12 fois plus...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
perso, si je gagnais ca, je créerai une asso qui emploierai deux ou trois types de la quarantaine sans boulot et avec l envie et je distribuerai a manger au vieux (non péjoratif) et malades des environs qui n ont pas les moyens de manger convenablement.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Avec 122 000 000 €... On règlerait le problème la famine une bonne fois pour toute...
C'est tellement énorme comme somme... Ca frise presque le ridicule...
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Je doute qu'on parvienne à régler le problème de la famine avec "seulement" 122 Mn d'€.
L'OCDE (l'Occident en gros) alloue déjà chaque année environ 100 Mds de $ au titre de ce qu'on appelle l'Aide Publique au Développement; théoriquement, les pays développés doivent dédier 0.7% de leur PIB à cette APD.
Seule une poignée d'états a atteint ces 0.7% (Norvège, Suède, Danemark, PB et un 5ème qui m'échappe); les pays scandinaves ayant même légèrement dépassé ces 0.7%.
Pour l'instant, notre pays accorde à cette APD 0.39% avec un objectif de 0.51% l'an prochain pour atteindre les 0.7% à l'échéance, en 2015 (le programme a été lancé en l'an 2000 et doit s'achever en 2015 donc).
Dans cette APD, plusieurs objectifs: santé, éducation, famine, égalité des sexes..
Avec la crise, cette APD diminue; et 100 Mds de $ annuels ne suffisent pas à endiguer la pauvreté dans le monde.
Par ailleurs, l'ONU au travers de son Programme Alimentaire Mondial (PAM) tente de fournir de la nourriture aux plus démunis. Il doit y avoir dans le monde environ 100 Mn de personnes souffrant de malnutrition voire de dénutrition.
Le PAM coûte tout de même plusieurs milliards d'€/an. Avec la hausse des denrées alimentaires (dire que des tonnes de céréales servent à fabriquer du biocarburant pour que le péquin moyen puisse se déplacer écolo......) et celle du pétrole, le PAM a encore plus besoin d'argent.
Sans compter les cargos détournés avec leur cargaison, notamment au large de la Somalie...
Bref, ce n'est pas avec 122 Mn d'€ qu'on pourrait résorber la faim dans le monde...
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
| dadaetdom a écrit : perso, si je gagnais ca, je créerai une asso qui emploierai deux ou trois types de la quarantaine sans boulot et avec l envie et je distribuerai a manger au vieux (non péjoratif) et malades des environs qui n ont pas les moyens de manger convenablement. |
...et je m'achéterai une villa à ibiza, une Lexus, une Rolex, une peinture d'art à la con à 1000000 € au moins, des prostituées de luxe...
| xxxFireBirdxxx a écrit : Avec 122 000 000 €... On règlerait le problème la famine une bonne fois pour toute...
|
Eh si t'allais voir le compte en Banque à Bill ?
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| sam85 a écrit : Un Espagnol a remporté 126 millions d'euros, vendredi soir...
|
1 million € ... merci ... avec ça , j'en ai assez...
126 millions € .... j'aimerais bien savoir ce que cet Espagnol , va faire avec tout cet argent...???.
ce que je ferais en premier je demenage car auqu'un de ma famille ne travaille chez "midas" et j'en ai marre des pneu crever
Et apres je sais pas
et cet espagnol lui meme pour l'instant doit avoir la tete qui tourne
En francs Français ça fait combien ?
Tu fais le calcul :
http://fxtop.com/fr/adv.htm
| sam85 a écrit : Tu fais le calcul :
|
826 505 820 Frs
La ça me dit quelque chose
| mag159 a écrit : ce que je ferais en premier je demenage car auqu'un de ma famille ne travaille chez "midas" et j'en ai marre des pneu crever |
on te crève tes pneus ???
qui te crève tes pneus ???
| Jack_Clint a écrit : on te crève tes pneus ???
|
Si je le savais il(s) ne le ferait plus
4 pneu le week end passer
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule
Mais c'est rageant
| viciouus a écrit : ...et je m'achéterai une villa à ibiza, une Lexus, une Rolex, une peinture d'art à la con à 1000000 € au moins, des prostituées de luxe...
|
perso ma maison dans les alpes me conviens tres bien...
le seul truc qui me ferai plaisir ne s achete pas et s apelle la santé alors la rolex etc je laisse a qui veux.
j ai mes alfa ca me suffit deja trop car il est parfois dur de m en occuper.
Message édité par dadaetdom le 30-05-2009 à 00:24:46
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
oui ! dadaetdom ..ton mot santé m'interpelle ..
on voudrait tous , plein de belles choses (villas , belles voitures , tableau de maîtres ) etc...mais on ne se rend pas compte que d'avoir la santé et déjà une fortune en soit ...
bonne merde pour ce soir
Répondre à nicotelsa
Non mais vous imaginé 120M€ ???
C'est un truc de fou.
J'avais vue un français a la tv (La Méthode Cauet sur TF1) qui avait gagné plus de 100M€ à euromillion. Juste avec les intérré de sa banque, il gagne plus de 5000€ par jour.
Le pied ....
Message édité par Momo5775 le 08-06-2009 à 17:00:58
Edmund Burke (1729 - 1797)
Répondre à Momo5775
Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.