objectdock 11.3 caché sur bureau
Forum Logiciels : objectdock 11.3 caché sur bureau
Bonjour
J'ai installé objectdock 11.3 mais quand je clique sur le bouton "bureau" ou que je fais "windows+d" et que je tombe donc sur le bureau, la barre objectdock disparait et je dois ouvrir et réduire une fenetre pour la faire apparaitre. Très chiant.
Comment remédier à ce problème ?
Merci
up
Répondre à Gost_57
up2
Répondre à Gost_57
up3
Répondre à Gost_57
Salut,
regardes dans les options si t as pas une case à cocher du style "verouiller la barre"
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
voila ce que j'ai qui ressemble à mon problème sinon y'a rien du genre vérouiller la barre...
Répondre à Gost_57
up
Répondre à Gost_57
J'ai installé objectdock pour voir, version 1.30 mais je n'ai pas ce problème...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Bon je fais un double post dsl,
finalement j'ai trouvé faut choisir l'option "always on top" pour ça tu fais un clic droit sur la barre et la deuxième option qui apparaît dans le menu contextuel c'est "always in top" suffit de cliquer dessus
Si t aime pas quand c'est toujours au dessus tu choisis aussi l option "auto hide" ça cache la barre et elle apparaît quand tu passes ton curseur
Message édité par MaxGix le 23-09-2006 à 13:16:20
Répondre à MaxGix
Oh merci
merci beaucoup
Répondre à Gost_57
Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.