Torture et violence sur les Animaux
Forum Actualité : Torture et violence sur les Animaux
Ecoeurant.....
Sous pretexte de réaliser une "oeuvre d'art", un pseudo artiste à l'esprit particulièrement pervers, a imaginé laisser mourir de faim un malheureux chien qu'il avait attaché dans sa galerie
J'ai appris que le chien est mort le jour suivant par manque de nourriture....
Pendant l'exhibition quelques personnes ont demandé la libération du petit chien, mais l'artiste à refusé.
Le nom du chien était Nativité, et ils l'ont laissé mourrir devant tout le monde. Comme si la mort d'un pauvre chien était un show médiatique sans honte où personne ne fait autre chose qu'applaudir ou regarder d'un air déconcerté.
Voici le lien :
http://www.marcaacme.com/blogs/ana [...] de_habacuc
Et la pétition à signer pour que ce tortionnaire ne participe pas à la biennale d'Amérique Centrale 2008 :
http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html
je vous prie de regarder le blog de ce tortionnaire et vous comprendré tout
je tiens a preciser que quelques images sont dur a regarder
egalement si vous le souhaitez signez la petition
je precise aussi que tout message cinique ici ne seront pas les bienvenues
Message édité par sam85 le 07-03-2009 à 12:16:25
O_o pas très clair tout ça
Ba faudrait faire pareil avec " l'artiste " le laisser crevé de faim (et lui coupé les couille avec cutter)
| Rmx-PLayer a écrit : Ba faudrait faire pareil avec " l'artiste " le laisser crevé de faim (et lui coupé les couille avec cutter) |
c'est un peu radicale lol
mais c'est exactement ce qu'il merite
Je ne sais même pas quoi dire devant ça...
Pauvre bête qui n'a rien demandé et qu'on laisse crever de faim, devant tout un tas de cons avec une coupe de champ' à la main...
Et tout ça pour qu'un gros con d' "artiste contemporain" (rien que le mot me fait rire) se fasse de la pub.
Ces gens là cachent leur abscence de talent et se justifient en enrobant leur merde d'un discour pseudo-philosophique à la con.
Donc, c'est quoi la finalité du truc cette fois ci???
De dénoncer quelque chose? La faim dans le monde? La guerre?
enfin, ça a créé une grosse polémique et c'est ce que l'enculé l'"artiste" cherchait.
Message édité par Bodiker le 22-10-2007 à 10:53:27
je suis bien d'accord avec toi
mais je n'ai pu m'empecher de denoncer cette etre infame
comme tu l'a justement dit des abrutis etait la et assistait au spectacle
ils sont presque autant responsable que ce pseudo artiste nevrosé !
je vous invite a lire la petition et a la signer
Putin, moi ce qui me révolte le plus dans l'affaire, c'est des connards de hippie et autre bobo écolo qui sont révoltés parce qu'on laisse un (et un seul) chien creuver de faim, et qu'en plus il dépense de l'énergie pour chier ce "tortionnaire". Alors qu'à côté ya qu'un seul responsable (et encore, loin d'être un chef) du génocide khmer rouge d'incarcérer, qu'au darfour y'en a toujours qui se prennent des balles pour un rien, que des milliers de bonze risque l'exécution si ce n'est pas déjà fait en birmanie, non plutôt que de dépenser son énergie pour dénoncer ça, on préfère parler d'un chien...
Youpi, le monde tourne toujours en rond...
Du faite qu'il y est des chose plus grave on ne devrai rien dire ?
Le sujet en question la c'est le chien si toi ta des choses a dire sur ce que tu considere de plus important eh bien rien ne t'empeche d'ouvrir a topic et on debatra dessus
Message édité par Rmx-PLayer le 21-10-2007 à 22:49:18
j'ai dit que les messages siniques n'etait pas a leur place
ce n'est pas parce que des choses horribles ce passent
que d'autre plus "minimes" doivent etre delaissée !
des atrocités ce passent tous les jours , cette histoire en fait partie a son echelle bien sur
mais tout celles ci montre une seule et meme chose : l'indivu peut etre infame
je ne fait donc pas attention a ton poste
il n'est pas constructif pour moi
| Rmx-PLayer a écrit : Du faite qu'il y est des chose plus grave on ne devrai rien dire ?
|
exactement
c'est vrai que des choses plus grave se passent mais ce n'est pas une raison qui excuse cet "artiste"
j'ai repondu sans voir ta reponse
desole et merci d'aller dans mon sens
et au fait je n'apprecie pas les termes "connard de hippie"
je te conseille de moderer tes paroles a mon egard
merci
Message édité par Pucette le 21-10-2007 à 22:55:00
| jun2 a écrit : Putin, moi ce qui me révolte le plus dans l'affaire, c'est des connards de hippie et autre bobo écolo qui sont révoltés parce qu'on laisse un (et un seul) chien creuver de faim, et qu'en plus il dépense de l'énergie pour chier ce "tortionnaire". Alors qu'à côté ya qu'un seul responsable (et encore, loin d'être un chef) du génocide khmer rouge d'incarcérer, qu'au darfour y'en a toujours qui se prennent des balles pour un rien, que des milliers de bonze risque l'exécution si ce n'est pas déjà fait en birmanie, non plutôt que de dépenser son énergie pour dénoncer ça, on préfère parler d'un chien...
|
toujours le mème raisonnement idiot ....
pourquoi opposer 2 sujets révoltants sous prétexte que sur l'échelle de l'horreur, y'en a un de plus important.
vas y crée ton topic sur les bonzes, ça leur fera surement plaisir de savoir que tu penses a eux et que tu dépenses ton énergie pour les aider.
en quoi le topic sur un petit chien maltraité empèche d'ètre conscient des problèmes plus graves?
alors ravale tes insultes s'il te plait, ça fait pas trés sérieux......
Message édité par tonton2 le 21-10-2007 à 23:02:14
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tiens petit truc rigolo en rapport. Vendredi je racontais à un de mes collègues en parlant d'un séjours au japon que j'avais eu l'occasion de goûter du dauphin (et c'est pas dégueulasse du tout !) à l'insu de mon plein grès, le sujet dérive, je lui raconte que j'ai aussi mangé du chien, et que j'était bien partant pour goûter du kangourou.
La grande question que je me pose face au reaction de mon collègue, et vis à vis de cet article, pourquoi être choquer par la mort (plus ou moins) cruelle d'un chien, alors que chaque jours des milliers de poulets, de porcs, de bœufs, de veaux, et autre courament consomé sont abattu tout aussi cruel (poulet élevé en batterie, canard gavé, etc.) ?
Message édité par jun2 le 21-10-2007 à 23:19:31
tu melange tout !
tu ne te rend pas compte que le fait d'attacher un animal dans une galerie avec plein de cons venu regardé de "l'art" n'est pas la meme chose?
cet animal a crevé sous les yeux de badauds abrutis, il a crevé de faim avec sur le mur opposé a la ou il etait attaché des croquettes !
moi sa me revolte
si sa n'est pas ton cas ne continue pas a t'egosiller sur ce topic
tu ne sait pas faire la part des choses c'est bien dommage
la debilité des gens ne me choque presque plus, cet homme qu'on nepeut pas qualifié d'artiste est lepur produit de l'inteligensia contemporaine, des trou du cul petant plus haut que leur cul se croya,t tout permis au nom de leur culture soit disant immensement grande.
La vie d'un animal ne peut pas etre mis en jeux pour cela, c'est le retour de la torture (enfin si elle était deja partie...)
Au sujet des chiens je me suis fritter avec un chasseur de mon led parce qu'il voulais 'flinguer le mien, parce qu'il aurait trouer son filet de chasse a l'laouette une nuit alors que je prend soin d'attaché mon chien pendant la nuit de peur qu'il soit victome de ces poches a vin armée...
Je crois que tu n'as pas compris que ce qui dérange dans l'histoire, c'est que le gars fasse passer ça pour de l'art et se fasse sa pub avec ça.
| Citation : c'est des connards de hippie et autre bobo écolo qui sont révoltés parce qu'on laisse un (et un seul) chien creuver de faim |
-> Parceque pour toi, il faut nécessairement être un "connard" de hippie pour s'offusquer?
| Citation : Youpi, le monde tourne toujours en rond... |
... sauf toi bien sûr.
| Citation : Vendredi je racontais à un de mes collègues en parlant d'un séjours au japon que j'avais eu l'occasion de goûter du dauphin (et c'est pas dégueulasse du tout !) |
-> Et je finis par ça, parceque c'est quand même la grande classe...
Message édité par Bodiker le 22-10-2007 à 10:57:32
Je pense que la solution évoqué plus haut de l'attacher et trés intérréssante
mais j'y rajouterais quelque chose
d'une part l'attacher avec une trés bonne chaine en métal pour pas qu'il se barre
et d'autre part lui donner un bon couteau pour qu'il puisse se charcuter lui méme pour survivre en s'adonnant au canibalisme sur ça propre personne
je pense que la il comprendrait un peu mieu le point de vu des personnes qui ont était choqué par son geste
On vit dans un monde décadent, que veux-tu...
La preuve, même les bobos se mettent à manger du chien.
Message édité par Bodiker le 22-10-2007 à 10:23:57
merci de comprendre que je sois choquée car je pense qu'on en peut pas etre autrement que ecoeuré de cet acte barbare
ce n'est qu'un chien evidement
je concoit que des malheurs arrivent tous les jours , je sais de quoi je parle je voyage beaucoup, j'aime venir en aide aux personnes en difficultés alors que l'on me critique et que l'on me parle comme une debile
sa me reste en travers de la gorge, je suis consciente des problemes du monde je lai aient vu en face !
alors maintenant que cet acte soit exusé car des choses plus grave se deroulent
ce n'est pas un argument valable
rien n'excuse un tel acte
| tonton2 a écrit : toujours le mème raisonnement idiot .... |
Complètement d'accord Tonton!
Il n'y a pas de hiérarchie dans la cruauté, et donc il n'y en a pas non plus dans le sentiment de révolte qu'on peut ressentir.
On peut parler de ce sujet comme un fait en soit, sans se sentir obligé de le comparer à des actes qu'on juge encore plus horrible.
Si on fait ça, on minimise l'horreur de l'acte, c'est mieux?
Message édité par LaMoufetteEnColere le 22-10-2007 à 12:43:58
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
C'est dégueulasse de faire ça à un animal sans défense. Il mériterait qu'on le torture comme il a torturé ce chien pour en faire un monument de foire.
Répugnant ce coté de la race humaine à se croire supérieur aux animaux au point de les torturer, leur faire du mal. L'Homme en lui-même n'est parfois vraiment pas humain.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
comme je dit toujours l'homme est un animal il est simplement pourvu d'une conscience que les autres animaux n'ont pas , il a aussi une raison mais sans sert tres peu....
Je pense que le tuer serait ce rendre aussi idiot que cet a***** fini de chez fini (à quoi on se demande)
.
Quoi que je serais plus de l'avis de Qwac avec une petite variante lui donner juste de quoi survivre, tout en crevant de fin; et d'installer un petit buffet à volonté en face en libre service agrémenté d'un petit
à chaque passage.
Ou bien affamer des pit bulls (gentiement bien sûr), et le lacher dans l'"arène" voir comment il se débrouille môsieur "l'artiste"
Excusez mes propos violents et perverss ça me fout litéralement en rogne ces trucs là.
Je te comprend tout a fait ne t'inquiete pas
rien n'est assez horrible pour des hommes pareils
faut vraiment être tordu pour avoir une idée pareil,ce pseudo artiste de merde
n'est qu'un pauvre débile car une fois le chien mort sa soi disant oeuvre ne sert plus a rien.
l'art doit nous faire rêver ,après un chien ce serat quoi ?
la cruauté de cette homme fait peur a voir et les glandus qui sont passées devant se pauvre chien et qui ensuite ont félicité ce merdeux pour sont oeuvre mérite le même châtiment que lui.
.c'est pas possible d'être aussi con et de ne rien dire devant un tel acte .
Pas un seul de tous ces connars de visiteurs pour alerter les autorités ou quoi ? Ca me parait gros. Vous êtes sur que c'est pas un Hoax ?
Ce me fait penser au Bonzai kitten (qui s'est averé être un hoax)
Répondre à pureminded
Récent, difficile de savoir, en tous cas beaucoup de bruit apparemment...
http://petloverstips.com/ForTheLov [...] t-petition
sinon y a vraiment pas mieux, éviter les ames sensibles... les photos sont soft mais quand on imagine la suite...
http://www.thepetitionsite.com/1/s [...] shark-bait
Etrange histoire.
Je sais pas dans quel pays s'est deroule l'exposition mais ca me parrait bizarre que les autorites aient tolere ca. Que les visiteurs n'aient pas proteste c'est encore plus etrange.
En tout cas si cette histoire est vrai je pense qu'il y aura des suites, faire crever un chien pour le bien d'une soi-disant demarche artistique ne peut pas etre tolere.
Ce sera quoi la suite ? Descendre dans la rue et abattre tous les gens qu'on croise pour symboliser la resurection ?
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
enfin hoaxou pas ca se discute :-)
http://www.scamtypes.com/the-artless-dog-killer.html
http://www.myspace.com/gvargas1957
il y a certain pays ou is n'ont absolument aucune considération pour les animaux... ils en on déjà peu pour les humains... celui là est peut-être mort devant un appareil photo, mais ce n'est que un parmis beaucoup d'autres maltraitances animales. Faut vraiment être timbré c'est sur ! Mais en gros actuellement ce qui se dit c'est qu'il n'y a pas de source officielle, que des blogs, forum... cela peut très bien être un Hoax, c'est très récent.. Pas non plus de photo de chien mort, et apparemment il y a un lien vers le blog personnel de l'artiste ou il démentirai que le chien soit resté plus de quelques heures.. en tout cas ça lui aura fait un bon coup de pub au passage, on avait jamais enteendu parler de lui avant
Mouais wait and see...
En tout cas si l'artiste a besoin de ca pour se faire connaitre ca en dit long sur son talent...
C'est affolant !
Qu'est ce qui s'est passé dans la tête de ce débile ?
Il aimerait que j'attache son gosse à un arbre dans mon jardin et que je le laisse crever de faim ?
Moi ce gars, je lui arracherai les couilles et lui ferais bouffer, je lui mettrai des petards ou je pense et je me délecterais du spectacle !
C'est incroyable !
Moi ca me degoute de voir ce genre de choses...
Nos adorables ministres, qui travaillent beaucoup pour gagner "SI PEU d'argent", "payer le loyer de leurs somptueuses barraques", "l'assurance de leurs 6 voitures de luxes", "leurs vacances modestes dans les îles" et qui dorment quand ils sont dans leurs amphi de merde !!!!!!!!
Qu'est ce qui foutent ces connards ?
Au lieu de savoir combien les français paieront d'impôts les 5 prochaines années (pour leur poches, bien sur), débattre sur les dates des prochaines vacances scolaires, discuter des jeunes dans les cités...Z'ont qu'à ce bouger un peu le cul !
Avec tout les moyens qu'ils ont bordel, ils peuvent pas faire un truc pour la defense des animaux ?
Oui, parait que ca existe !
Bah j'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit, moi...
En tout cas, il existe trop d'histoire comme ça...
J'ai vu un reportage un jour sur les élevage de poules !
C'est grave de savoir qu'ils "tries" les poussins !
Ils les jettes comme des merdes dans des broyeurs, encore vivant et ne garde que les meilleurs !
Ces chiens, dans je ne sais quel pays, dont on se sert comme appat !
Z'ont qu'à se le mettre dans le fion l'hameçon !
Les phoques, les défenses d'élephants et j'en passe des vertes et des pas mûres !!!
J'imagine le chien, attaché, sans défense, se sentant de plus en plus faible, tiraillé par la faim, au regard de ses abrutis de spectateurs !
Mais moi j'y suis ce jour là, je fais sortir le chien et je leur mets une bombe !!!!!
En tout cas, j'éspère que c'est une histoire fausse, mais le contraire ne m'etonnerai pas !
Un petit commentaire qui m'à bien plus à son sujet :
Comentario de: Una amante de los animales, CABREADA!! [Visitor]
KE TRISTEZA MAS GRANDE!!!! Y KE A ESTO SE LE LLAME ARTE!!!MALDITO HIJO DE PUTA!!
Permalink 08.10.07 @ 10:52
Message édité par lilou1313 le 27-10-2007 à 01:30:22
timide et gentille, mais il y a des limites à ne pas dépasser ! ...
Jolis discours, je me dois d'acquiesser,
mdr :-)
Ok Ok ...
Moi je vote pour un Hoax.
Répondre à pureminded
Au point où en sont rendus certains "artistes" contemporains aujourd'hui, et après réflection, la thèse de l'"hoax" me paraît crédible.
Après tout, la finalité de l'oeuvre aurait été de prendre le chien mort en photo, non?
Les gens s'enflamment, comme moi en découvrant ça, mais après tout, qui ne nous dit pas que la finalité du truc, c'est justement d'observer la réaction des gens?
ça correspond parfaitement à la démarche cynique et prétentieuse de ces cons.
Mais même, sa démarche cynique elle est aussi débile que lui !
en tout cas la petition à l'air de bien fonctionner : 1 signature toute les 2 secondes en moyenne ![]()
En tout cas c'est vraiment très malsin . 'devrait pas respirer le meme air que nous ces genres de personne
Message édité par joker_v3 le 27-10-2007 à 01:52:21
Répondre à joker_v3
Le "malsain" est un genre à part entière dans l'art contemporain aujourd'hui.
ça permet de créer un gros buzz à partir de zéro idée et de se faire une image d'artiste "qui dérange" en un rien de temps.
Message édité par Bodiker le 27-10-2007 à 01:58:24
Les put***** de camps de concentrations sont pour ces gens là...
Pas pour les innocents !
Je le mettrai bien dans une cellule double, avec 2 psycopathes qui lui ferait la misère pendant des jours et des jours (je parle de viol, de linchage, de tortures diverses...) jusqu'à ce qu'une mort lente et douloureuse s'en suive !
Désolée, mais ca me met vraiment la haine !
Message édité par lilou1313 le 27-10-2007 à 01:58:34
Je remarque, c'est le moins qu'on puisse dire :-)
Essaie de relacher un peu la pression et... méfies toi des modos ;-)
Tu as déjà pensé à écrire des scénarios de film, tu as beaucoup d'imagination !
mdr
Message édité par Anonyme le 27-10-2007 à 05:03:36
| Anonyme a écrit : sinon y a vraiment pas mieux, éviter les ames sensibles... les photos sont soft mais quand on imagine la suite...
|
Je reviens sur le lien de seblacour, il y avait eu un reportage là dessus qui était passé, il y a quelques mois, c'est vraiment d'une horreur et d'une débilité qui culminent à des hauteurs même pas croyable.
On se demande même pas ce qu' ils ont dans le crâne (si tenté qu'il y est quelquechose), Je dis ça sans déconné, je serais plein de fric comme certains (dixit Lilou), je pense qu'ils passeraient un sale quart d'heure, conneries extrême solutions extrêmes, c'est aussi con qu'eux, je le sais bien, mais là faut vraiment arrêter, la fin justifie les moyens....
ce n'est pas un hoax comme vous dites
c'est une histoire vraie qui c'est passée au venezuela
http://petloverstips.com/ForTheLov [...] t-petition
ce blog nous le montre bien
Il faut vérifier des information avant d'affirmer ce qui est susceptible d'être de la vaste connerie..
Pour le moment je n'ai pu voir aucune source officielle... évidemment tout le monde s'indigne de ce genre de fait, mais en faire la publicité avant que cela ne soit averé c'est tout aussi criminel...
Il y a énormément d'association qui travaillent pour la protection des animaux, si ceci s'est passé, cela sera poursuivi officiellement, des communiqués seront diffusés. Pour le moment aucune association digne de ce nom n'a fournis des informations.
Il serait peut-être plus efficace d'envoyer des mails aux association de défenses, qui se chargeraient de vérifier cela, que de diffuser des informations peut-être sortie de la tête du premier fada venu et qui ne font que masquer de véritables combats.
tout ce que tu dit est bien beau
mais je ne suis juste que la porte parole d'un message
j'ai decouvert cetet histoire et elle ma indignée , des photos sont bien des preuves a l'appui n'est ce pas?
Pourquoi chercher la petite bete sans cesse
je ne laisserais personne dire que le fait de raconter ces histoires sur un forum (semble t-il fait pour sa) est tout aussi criminel que cette action
j'ai le blog de ce fada , il est fictif lui aussi pensez vous?
qui se créerais tant de mal pour cette histoire "fausse" et dans quel but?
Vous avez des hypotheses la dessus peut etre
| Citation : qui se créerais tant de mal pour cette histoire "fausse" et dans quel but? |
Dans le but de faire parler de lui... (je ne parle bien évidemment pas de toi mais de l'"artiste".
pucette, tu devrais relire les précédents message de la première page, j'ai moi aussi visité un blog de ce type, ou contrairement i annoncerai que c'etait des photos, que le chien n'est resté que 4 heures.. qui croire à part des sources un peu plus officielle... Internet c'est génial ça permet de faire circuler très vite de l'information.. mais la véracité des informations est primordiale.
Quand je pense à toute cette énergie dépensée et cette publicité en quelque jours, qui effacent la réelle lutte quotidienne d'autres qui se battent pour le respect des animaux depuis des années c'est vraiment très très dommage et même certainement dommageable (ou dé- )
edit: on devra propablement penser à l'avenir à établir des loi sur ce genre de phénomène.
Message édité par Anonyme le 27-10-2007 à 17:53:55
Selon le blog pointé par le lien de pucette, "l'artiste" a même payé des enfants pour aller chasser le chien malade et lui apporter. Il ne voulait pas que quiconque donne de l'eau ou à manger au chien.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
il ne les a pas payé, il les a récompensé avec des bons pour s'acheter des cacao colac. Parat même qu'il y en a un qui a avalé trop de bulle, apparmament une mauvaise bouteille, ca fait toute une histoire actuellement car il parait que la firme utilise des gazs d'éhappement d'anciens camions militaires pour produire le CO2 ensuite injecté dans la boisson...
N'oubliez pas d'envoyer vos dons à tous ces sites afin qu'il continue à nous informer de toutes ces injustices !!!
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.