Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Torture et violence sur les Animaux

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce ki est con dans cette video c'est que les mecs sont content de l'avoir fait...
Et pis si ca se trouve il ne l'ont pas fait a la tronconneuse paske imbéciles comme ils sont ils l'auraient montré...
Le cochon ke tu bouffe a bien été tué et espéront kil ne l'a pas été de la meme maniere.
Vive le hallal!! :-)

je connaissais pas ce site.... Je viens d'aller y faire un tour je crois que j'y retournerait pas...c'est des tarés qui ont fait ce site... D'après moi de telles images n'ont pas à être en libre accès. Ca peut donner de mauvaises idées ce genre d'images.
Putain je suis tout retourné là j'ai les images qui reviennent c'est un truc de malade.
J'aime beaucoup les films d'horreur mais là c'est pas comparable. Ames sensibles s'abstenir.

Citation :

luka a écrit :
Salut,
j'ai vu une vidéo d'un type qui coupe la tète d'un cochon vivant à la tronconneuse.
C'est vraimant ignoble, je me demande comment un type peut avoir l'idée de faire un truc pareil...

un cochon, ca me derange aps trop, mais tu te demande pas comment un etre humain peut tuer un autre etre humain ?
ca ca me choque, et j'arrive pas a comprendre ca
en revanche, tuer un cochon, a la tronconneuse ou autrement......

Citation :

vectralex a écrit :
Citation :

luka a écrit :
Salut,
j'ai vu une videod'un type qui coupe la tète d'un cochon vivant à la tronconneuse.
C'est vraimant ignoble, je me demande comment un type peut avoir l'idée de faire un truc pareil...

un cochon, ca me derange aps trop, mais tu te demande pas comment un etre humain peut tuer un autre etre humain ?
ca ca me choque, et j'arrive pas a comprendre ca
en revanche, tuer un cochon, a la tronconneuse ou autrement......

c'est vrai que c'est "moin" horrible de tuer une bete qu'un etre humain .ok c'est pour le manger ce cochon mais il n'y aurai pas une autre façon moin horrible de le tuer que le fait d'utiliser une tronceneuse.je remarquerai que c'est l'impact d'un certain vieux film"massacre à la troceneuse" .je me demande si l'auteur de cet acte a apprécié "platoon"car il aurait tuer le cochon à la grenade..............

c'est un con celui qui lui coupe la tête!! On dit des chasseurs qui sont gore ou quoi mais ce mecs et pire, les chasseurs ils tuent nettent et les betes ne souffre pas!! Le gars qui coupe la tête rigoleré moins si on lui fesait ! Encore il l'aurait endormi et saigner ensuite c'est normal, mais la il y a aucun respect!

ATROOOOOOOCE.
la franchement vous faites chier. on connait ogrish mais de la a ce qu'on vienn y mettre les vidéo sur idn...ça me dégoute. en fait tu voulait nous en faire profiter plutot que de nous faire réagir...effectivement je réagis , car ogrish fait ârtie des sites qui sont plus vicieux qu'informateurs.. pov' bete. et bravo de ton action jeune homme, c est vrai que le cochon va mieux maintenant ;-)

le therme "sciée" n'est même pas le bon...attérée ?, choquée ?...j'ai fait un tour sur ce site... pas vu le cochon, mais vu le type qui se fait égorger, celui qui se fait arracher le bras...et arrêtée là... faut être complètement malade pour mettre cela sur le net ... c'est légal ??? ça on laisse, mais les 3 types qui télécharge en p2p, ceux-là, on leur taxe 20'000 € d'amende...faut m'expliquer, parce que là, je suis larguée....

Vraiment une bande de malades...

qu'elle sale race quand meme .. heureusement qu une certaine personne a dit que l enfer etait le temps passé sur terre avant sa mort..je n en doute pas (plus?) :roll:

la mort en elle meme ne me choque pas ..( j ai eu un " clash" avec certains membres a ce sujet a propos de photos de personne morte sur le site Rotten) ..en effet les gens sont mort et se sont soit suicidé, soit été victime d accident...le fait de les montrer peut etre " choquant" ..mais pas veritablement inhumain

ce qui l est : c est de la souffrance purement gratuite..je ne pense pas etre naif et je sais que c'est la veritable nature de l homme..mais je trouve cela de + en + desolant ,( surtout en entendant des gens dirent " ba , ce n est rien" )
je n aurai jamais la chance d avoir un monde utopique, je le sais , mais a voir la facon dont les humains " evoluent" ..c est mal parti dirons nous ;-)

Citation :
Et le cochon que tu achetes dans une boucherie ?
Tu crois qu'il est tué comment ?

Au couteau ?

Couteau ? Tronçoneuse ?

Des que c'est plu commun ça impression mais au fond, pas grande difference...

le cochon il est tue a l abatoir et il est electrocute donc n a pas le temps de sentir la douleur.

Perso je suis pas facilement choquable, mais la video de preview ou un mec se fait decouper la gorge a coup de couteau je sais pas si c'est un fake mais putain...
Faut franchement etre con pour prendre du plaisir a voir sa

Citation :
c'est quant même moin cruel que de décapiter un homme...

Huhu, un cochon est un etre vivant, toi humain, tu es un être vivant, c'est pas car tu as qq litres de sang de plus que le cochon, que c'est plus cruel de tué un humain. D'ailleur tu en sais rien si il n'a pas souffert

Citation :
Perso je suis pas facilement choquable, mais la video de preview ou un mec se fait decouper la gorge a coup de couteau je sais pas si c'est un fake mais putain...

Hum si c'est la meme vidéo qu'on a vu, un blanc au cheveux razé, ce faire planté un couteau dans la gorge, on entend les bulles dans la gorges.. apres il découpe la tete et tout, c'est passé a la télé, j'ai meme eu des potes qui on eu cette vidéo avant le gouvernement et qui risqué une amende, c'est la réalité.

as tu la notion de la souffrance pierpoljak ?surtout dans ces conditions...

je viens de la regarder comment voulais vous que ca ne pousse pas a la haine de voir de tel pratique , on assiste vraiment a une escalade de violence...y compris pour moi etant donné que jpourai faire exactement la meme chose sur une personne faisant cela... ( non pas par plaisir comme lui ..mais pour montrer de maniere objective ce qu est la violence lorsque ca nous touche personnelement)

on a toujours tué le cochon ds les campagnes, même si ca se fait plus trop ...

généralement on l'égorge, et il beugle pendant 1/4 d'heure ..

c'est ca ou se faire végétarien ... mais dans ce cas , est ce qu'elle souffre pas la tomate qd on la coupe en morceau ??

moi cki me saoul nan mais faut arreter la
vous mangez pas de viande ou koi ??
ta cru que la viande ca pousse dans les arbres et qu'on la ceuille au printemp ?

tin et les animaux qui se bouffent entre eux c'est exactement la meme
sauf que l'homme a inventer la tronconneuse et ca simplifie la vie
c'est tout

;-) salut petit primate doué de parole..c est vrai ? la viande ne pousse pas sur les arbres?

je ne met pas en cause ta facon de vivre et le pti bout de gras que tu peux deffendre..juste le fait que prendre du plaisir a tuer de la sorte n est " p etre " pas la solution idéal pour le bon deroulement de l humanité( les animaux qui se mangent entre eux comme tu dis, ne le font que par nécessité et non par plaisir )..mnt ne t inquiete pas ca ne changera pas ta petite vie ..tu mangeras tj ( enfin si tu sais te le permetre) ton pti steack ...

Citation :

je_rig0le a écrit :
c'est un con celui qui lui coupe la tête!! On dit des chasseurs qui sont gore ou quoi mais ce mecs et pire, les chasseurs ils tuent nettent et les betes ne souffre pas!! Le gars qui coupe la tête rigoleré moins si on lui fesait ! Encore il l'aurait endormi et saigner ensuite c'est normal, mais la il y a aucun respect!

lol non mais tu crois sèrieusement que les chasseurs tuent les animaux en un coup? ils sont pas tous des sniper pro, la plupart du temps l animal souffre avant de mourrir.

ouais moi j ai faillit appuyer sur "alerte".

arretez de dire "ce n'est qu'un cochon, alors avec une tronconneuse ou autre chose..."

Je ne sais plus quel était le courant philosophiste qui pronait le "droit a l'existence". C'est vrai qu'il y a un aspect extremiste, on ne va pas devenir vegetarien non plus. les animaux se mangent entre eux et en les tuant pour se nourrir nous ne faisons que completer la chaine alimentaire...

mais attention là vous jouez les gros durs en disant que ce n'est qu'une decapitation a la tronconneuse...certes le cochon n'a pas de conscience, mais il ressent la douleur. cet ETRE VIVANT a regardé son bourreau sans meme comprendre que sa mort allait assouvir le désir de cet enc***... j'ai regardé sa avec mon frere et meme quand les nerfs reagissent on a trouvé ça dégueulasse. et l'autre qui rigole...
pfff , il rigole donc s'il vous plait essayer de comprendre que ce geste n'est que synonyme de barbarie, et non pas un simple acte d'omnivore. sinon il ne serait pas sur ce site. je n'iari pas jusqu'a dire que le cochon vaut autant que l'homme, mais ce n'est pas parcequ'il est depourvu de raison qu'il faut rire de sa mort.

allez bande de vicelards regardez encore cette tete ce découper bien lentement et n'oubliez pas d'essuyer votre bave apres.

ps: le vouvoiement concerne uniquement ceux qui trouvent cette vidéo normale

Ce que j'aimerai c'est que les humains prennent l'apprence des animaux et les animaux celle des humains et on verrait ce que ca fait de se faire couper la tete ou d'autre trucs. Les tueurs d'animaux ne st que des "e-n-c-u-l-é-s" qui non rien d'autre a faire que de se défouler sur des animaux sans défence....

Citation :

luka a écrit :

De la même façon qu'un autre va tartiner le cul de son gamin avant de le bourrer devant la caméra.
Faut arrêter Ogrish d'urgence & se poser les vrais questions!

Citation :
De la même façon qu'un autre va tartiner le cul de son gamin avant de le bourrer devant la caméra.
Faut arrêter Ogrish d'urgence & se poser les vrais questions!

Se poser quoi comme question? Tu crois que t'es le seul a savoir que les pedophiles existent? Je sais pas si t'as été voir mais ogrish montre bien pire qu'un cochon se faisant couper la tete, et franchement les webmasters de cette choses doivent pas vraiment etre des agneaux pour prendre du plaisir a voir sa
Et excuse moi, mais je vois pas en quoi la vidéo d'un meurtre est differente d'une vidéo pédophile: elles sont aussi sadique et devraient aussi etre interdite

PS: je pense pas qu'on t'ai attendu pour oublier ogrish

'jour,

Le lien a peut-être été supprimé mais le nom du site a été dit plus d'une fois sur ce forum !
Même si on aime le sang, il faut résister à la tentation !
Inutile donc de répeter que le contenu du site dépasse tout ce que l'on peu imaginer...

A vous de choisir...

Citation :

Se poser quoi comme question? Tu crois que t'es le seul a savoir que les pedophiles existent? Je sais pas si t'as été voir mais ogrish montre bien pire qu'un cochon se faisant couper la tete, et franchement les webmasters de cette choses doivent pas vraiment etre des agneaux pour prendre du plaisir a voir sa
Et excuse moi, mais je vois pas en quoi la vidéo d'un meurtre est differente d'une vidéo pédophile: elles sont aussi sadique et devraient aussi etre interdite

PS: je pense pas qu'on t'ai attendu pour oublier ogrish

Hé garçon commande un cerveau pour ton prochain noël, je ane pense pas que le monde est effectiement de moi pour entrevoir l'horreur qui l'habite... & tu crois que j'en ai quelque chose à battre du porc ou du mec écrasé par sa machine, voir du pape en slip kangourou, m'en bat les couilles gamin.
Aucune affection pour les amateurs de loftstories version gore, faut arrêter de chialer, tu dis devrait être interdites; alors bouge ton gros cul & bats toi pour que ça le deviennent ou fermes la; car je te rapelle que des gens quin'ont rien à dire, les plus intéressants sont encore ceuxqui se taisent.
& dsl j'excuse pas les crétins!
& pour finir parles à la 1ère personne carii à moins que tu es un jumeau, t'es sorti tout seul du ventre à Maman!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde