Voila depuis hier je n'ai plus de son cela ne provien pas de mes enceintes donc je suppose que c'est la carte son
Mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour remettre ce maudit son
Svp aidez-moi je vous en serez tres reconnaissant
dit quand tu clique sur le haut parleur "en bas à droite dans la barre"
rassure moi, le controle du volume n'est pas par hassard en mode muet?
ou tout simplement que la manette est entièrement tout en bas?
si tout cela fut ok!
alors maintenant si tu nous disais une fois (pas comme les belges!) avant tout, si tu dispose des pilotes de windows, ou ceux fournis par le fabriquant de ta carte son!
si c'est une carte son intégrée, il se trouve sur le cd, de ta carte mère!
si c'est une carte sur port pci, là je te dis attention!
parceque ont ne connait pas ta carte mère, donc je ne sais pas si elle disposait deja, comme la majorité des carte mère actuellement, si elle disposait, dejas d'une carte sont intégréer!
si oui, ben il faut que tu regarde dans le bios, (uniquement, si tu est connaisseurs) donc tu reggarde dans ton bios, pour voir si ta carte intégréer ne serais pas rendiu actif, et donc causserait un conflit!
bon je te laisse une fois verifier préalablement tout ses choses, et si c'est toujours pas règler!
alors donne moi une le nom et le modele de ta carte son!
si la carte son est intégréer, alors le nom et le type de ta carte mère!.
Tout d'abord merci de m'aider et je te rassure tout de suite sa n'a rien avoir avec mes enceintes il ne sont pas en mode muet
Voila d'abord nom de la carte mère : Gigabyte GA-K8VM800M v1
Et voici le nom de ma carte son : C-Media AC97 Audio Device
Mais parcontre pour les pilotes je sais pas ou les trouvés
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.