Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si un garçon nous aime ?

Comment savoir si un garçon nous aime ?

Forum Santé / Amour : Comment savoir si un garçon nous aime ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila une question simple et rapide pas besoin d'écrire mon histoire
alors voila

comment savoir si un garçon nous aime ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tu vois bien quelle attitude a le gars avec toi, si il est différent avec toi plutot qu'avec une autre ... mais après sa veut rien dire mon copain je m'en doutais vraiment pas et sa fais deux mois que je suis avec donc ...après sa dépend des garçons ,si il sont timides ou pas ...

Répondre à laptitebrune

Si tu lui demande de se tuer pour toi et qu'il le fait, alors là oui il t'aime et accessoirement il est tres con.

Répondre à farfadet_2nd

tu es sans doute homosexuelle, parles en à tes parents....

il fera toujours genre "chui ton ami tu peux tout me dire", si tu te fais mal il sera aux ptits soins, il prendra un peu la mouche quand tu le taquine...

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

S'il t'aime ça se voit dans ses yeux quand il te regarde et à la façon dont il te parle, s'il est différent avec toi qu'avec les autres filles. Demande à tes copines elle auront un regard plus objectif que toi.

Répondre à dantzigirl

Bonne question je ne connais pas la réponse désolée :S

Je pense que il faut lire les yeux de mec s'il essaie de me parler.

....

:hello:

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Si tu vois une bosse se former sous son pantalon quand tu viens lui parler, tu peux considérer que tu ne le laisses pas indifférent.

Si par contre, il avait déjà une bosse avant, et qu'elle disparait quand il te voit, ton espoir d'histoire d'amour est plutôt compromis, je ne te le cache pas.........

Merde, je viens de me rendre compte que je réponds à une question posée il y a plus de 2 mois [:bartmat]

Message édité par Shamrock31 le 13-01-2008 à 15:12:31
Répondre à Shamrock31

oui lol mais merci parce-que je suis retourné en arrière meme si leur pantalon ils sont large donc je vois pas de bosse quand tu c'est si bien le dire

Répondre à ciara93200

tu le voit a la facon dont il te parle il te taquine et comment te dit bonjours il reste o moin 5minute a te serait la main et te fait un regard discret

Répondre à majda_30

tu le voit aussi quand il te parle gentiment quand il s'inquiète pour toi quand tu n'est pas la

Répondre à Madinina9722

salut
avant tout je suis un homme de 40 ans et je connais trés bien les acte et les geste infantile des garçons.
donc ce qui aime une fille ou une femme :

01-ne peut plus le dérangé
02-y'a des garçons qui ne cherche que le sex
03-l'age de l'amour c'est a partir de 25 ans chez l'homme et 18ans chez les femmes
04-si un garçon ta dis je t'aime réflicher et le choix à ton coeur sans oublier la sagesse ( penser avant de foncer)
05-tester le bien car le prix de l'amour et l'amitie c'est le sacifice.

ça c'est mon point de vie non:

amicalement ramibou2003@yahoo.fr[

Répondre à Anonyme

lisiez bien ma réponse
et repond moi

Répondre à Anonyme

slt moi jaime un mec met je ne c pa si il maime je ne voi pa se quil fai c: il sa soi tjr avk moi il boi aprer moi il jou in peu avk moi met tout lmonde di quil maime pa met daprer vous il maime rp der moi svp :??:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

slt moi jaime un mec met je ne c pa si il maime je ne voi pa se quil fai c: il sa soi tjr avk moi il boi aprer moi il jou in peu avk moi met tout lmonde di quil maime pa met daprer vous il maime rp der moi svp :??:

Tu le fais exprès?

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

je sor avec quelqun qui vit avec sa copine mais a chaque fois les deux couples se dispute devant tou le le monde il sinsulte mal se dire des mots quon ne doit pas dire alors que quand il est avec moi il se sent bien il me dit quil maime je sais pas si de croire elle je sais quelle laime pas a cause de largent quelle faire semblant 1 amour ou il ny pas dentente moi cze que je veux il me donne je voudrais savoir sil maime parce qui ma dit au retour de son voyage il viendras demander ma main et sa copine ques qui ferass delle je veux savoir
:hello:

Répondre à Anonyme

dites moi si mon mec maiment parce quil sort avec moi et sa copine il me dit quil ne laimes pas

Répondre à Anonyme

Ben s'il sort avec toi c'est qu'il t'aime deja !
S'il te regarde tous le temps , te sourit , est à ton ecoute , faut vraiment qu'il tient à toi.

------------------------------ http://oo-jjforever-oo.skyblog.com
Répondre à gina75

farfadet_2nd a écrit :

Si tu lui demande de se tuer pour toi et qu'il le fait, alors là oui il t'aime et accessoirement il est tres con.

Non c pas qu'il est trop con c'est qu'il a oublié que vivre sans elle serait insupportable!

Répondre à mjtmseven

Je sort avec un garçon depuis quelques jours a peine mais il m'aime depuis pas mal de temps, et j'en était sur !^^
Déjà il me regarder presque tout le temps, me faisait des sourires, me taquiner, rester avec moi sur Msn parce que je lui demander, des copains a lui disaient qu'il m'aimait, essayer d'être avec moi....
Et vous avez raison, sa se voit dans son regard et sa façon d'être avec toi, pk pense tu qu'il t'aime?dit nous des signes...

J'espère t'avoir aidé

------------------------------ Tu n'as qu'une vie, vie la !
Répondre à anonyme56

Ouaai mais vous disez toutes que cest dans le regard que sa se voit mais comment vraiment voir le regard .. jveut dire mais quesquia de special dans son regard qui fait quond cest quil nous aime

Répondre à anonyme_42

Tu le sauras quand tu le verras ...

Répondre à Jellenna

s'il t'aime tu n'aurais meme pas eu le besoin de te poser la question

Répondre à Anonyme

Salu c pa pr répondre a une kestion mé moi jaime un gars é mépotes lui on demander plein de foi de sortir ak moi mé il di tjr nn.on né pa dan la mm classe mé y me regarde souvent ou alor kan jsui dan les parages y va ailleur alor y m'aime ou pa ?

Pitier aidé-moi jen ai ra le Q de cette situation !!!

Bsx

Répondre à C0oc0o

Binn tu devrait aller lui parler pi lui demander pourquoi il te fuit et etc... lui parler arrangerais surment les affaires

Répondre à anonyme_42

Anonyme a écrit :

salut
avant tout je suis un homme de 40 ans et je connais trés bien les acte et les geste infantile des garçons.
donc ce qui aime une fille ou une femme :

01-ne peut plus le dérangé
02-y'a des garçons qui ne cherche que le sex
03-l'age de l'amour c'est a partir de 25 ans chez l'homme et 18ans chez les femmes
04-si un garçon ta dis je t'aime réflicher et le choix à ton coeur sans oublier la sagesse ( penser avant de foncer)
05-tester le bien car le prix de l'amour et l'amitie c'est le sacifice.

ça c'est mon point de vie non:

amicalement ramibou2003@yahoo.fr[

salut moi j'ai 23 ans et j'aime mon collègue tu travail qui lui a 27 ans; sachant qu'il a une copine .d'autre parle du regard mais moi je sens qu'il a du mal a me regardé il m'évite je ne sais pas pourquoi?merci

Répondre à Anonyme

J'aimmee un garconnn qui a une copineee...mais peut-être qui m'aime en secret ? J'en sais rien.Il agit parfois méchament avec moi ,mais souvent c'est des taquineries.Parfois il me regarde dans les cours et il me fait souvent rire on se connait depuis 1 ans(j'ai 13) .... AIDER MOIII SIL VOUS PLAIT !!

Répondre à anonyme112

anonyme112 a écrit :

J'aimmee un garconnn qui a une copineee...mais peut-être qui m'aime en secret ? J'en sais rien.Il agit parfois méchament avec moi ,mais souvent c'est des taquineries.Parfois il me regarde dans les cours et il me fait souvent rire on se connait depuis 1 ans(j'ai 13) .... AIDER MOIII SIL VOUS PLAIT !!

Tu es en apprentissage, le seul moyen s'est d'y aller directement, de plus cela te permettra de savoir vraiment qui il est, s'il te prend pour une salope parce que tu viens vers lui, laisse tomber, c'est que c'est un con.

Répondre à spartiate th

Que veux tu dire par y aller directement ??

Répondre à anonyme112

Est-ce que tu parle de lui dire que je l'aimee parce que ci c'est celaa que tu parle et bien il a une petite amie...devrai je y aller pareille ? Parce que j'ai déja eu des problème avec sa copine.

Répondre à anonyme112

anonyme112 a écrit :

Que veux tu dire par y aller directement ??

Dit lui se que tu ressens envers lui même si il a une copine, si tu prends un rateau, ce n'est pas grave, t'en verra d'autre. Sinon, tu peux essayer ceci; tu l'entraines hors de la vue des autres sous un prétexte quelconque, et tu l'embrasses, tu seras fixée, passe au dessus de ta timidité eventuel, et puis si cela ne marche pas, au moins tu l'aura embrasser.

Répondre à spartiate th

tu as surement raison... mais le pire c'est qu'il le sais que je l'aime ... et il a encore rien fait... peut-être que je perd mon temps avec luii .. ou bien si non il hésite entr emoi et sa copine ouu il est timide... qu''est ce que t'en pense ?

Répondre à anonyme112

anonyme112 a écrit :

tu as surement raison... mais le pire c'est qu'il le sais que je l'aime ... et il a encore rien fait... peut-être que je perd mon temps avec luii .. ou bien si non il hésite entr emoi et sa copine ouu il est timide... qu''est ce que t'en pense ?

Il a peut être peur de se tromper sur toi et de larguer sa copine pour se retrouver seul comme un con si il s'est tromper; je reste sur ma psition, entraîne le dans un coin.

Répondre à spartiate th

D'acccord ! Mercii beaucoup tu ma vraiment aidé !

Répondre à anonyme112

anonyme112 a écrit :

D'acccord ! Mercii beaucoup tu ma vraiment aidé !

Par curiosité j'aimerais savoir comment cela s'est passé, rdv + tard.

Répondre à spartiate th

ouii bien sur je vais ten redonner des nouvelle :D

Répondre à anonyme112

anonyme112 a écrit :

ouii bien sur je vais ten redonner des nouvelle :D

je serai sur forum vers 23h30 23/10 même page

Répondre à spartiate th

zoontek a écrit :

Tu le fais exprès?

slt cherie necoute pas les autres ; si tu savoir s il t aime vraiment organise un rendez vous et dit lui tout il t repondra franchement mwa c racia

Répondre à Anonyme

Un peu tard pour répondre, quoi que sa en est ou ces histoire :)

------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si un garçon nous aime ?
Aller à :

Il y a 988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens