Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS Counter Strike: Source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je sais bien que ce sujet a été posté maintes fois mais nulle part je trouve une solution à ça!
Donc je vous donne d'abord ma config:
Intel Pentium 4
Processeur 3.20GHz
1 Go de RAM
Carte graphique: ATI RADEON X550 series
Je pense que le problème est la carte graphique mais quand même au point d'avoir aux alentours de 30 fps je pense que il y a quelque chose à faire...
Surtout que je descend jusqu'à 15 FPS dans les fumigènes.
J'attends vos réponses.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais mais il y a vraiment pas une autre solution? je viens d'aller vérifier là et en fait c'est plutôt 20 FPS que j'ai :s ... Mais il doit y avoir des commandes à mettre dans la console pour otpimiser les FPS non? J'en trouve sur des forums mais quand je les essaient je vois pas vraiment de changements... Que faire? (je mets de côté la carte graphique pour le moment...)

Répondre à awrox

Bon d'accord d'accord je rachète une carte graphique. Vous pensez que celle là est bien je ne m't connais pas du tout en carte graphique... "Radeon 9600 XT - Fréquence VPU : 400 MHz - 256 Mo DDR - Vitesse de la mémoire : 366 MHz - Interface mémoire : 128-bit - 4 Pipeline - AGP 8x/4X - VGA - DVI - Sortie TV - DVI"

Répondre à awrox

ne prend pas celle la
dis moi ton budget
et ton port PCI-E ou AGP ?

Répondre à amd-athlon

Mon port c'est PCI-E en faite je m'étais trompé en fait j'ai plutôt opté pour une GeForce 6800 XT - 256 Mo DDR2 - PCI-Express 16X c'est dans mes prix et c'est une édition gamer. En plus c'est la première du top 5 sur www.rueducommerce.com
Comment tu la trouve amd-athlon?
Est-ce que j'ai besoin de mettre un meilleur ventilo à mon pc sachant que c'est un packard bell de série?

Répondre à awrox
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS Counter Strike: Source
Aller à :

Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens