xbox 360 dépassé?
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjours voila j'entend un peu partout que la bobox ne pourrais pa acceulir crysis mais alors la xbox 360 est dépasé ?pourtant quand on voit gow ou lost plante trè fluide et beau sur ctte console on peut en douter alors qu'en pensez vs?
Autres pages sur : xbox 360 depasse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Deja j'avais deja la Xbox 1. Donc je me suis dit que vu que la premiere console de Microsoft m'avait plu, autant continuer avec MS. Donc j'ai pris la 360, surtout pour Halo en fait
Pour ce qui est du bruit, elle fait beaucoup de bruit c'est vrai quand tu l'écoutes. Mais sinon quand t'es dans une partie, tu l'entends presque pas.
Et sinon moi j'ai aucun problème niveau fluidité, j'ai Gears of War, Lost Planet, Forza 2, ils sont sublimes et super fluides. Meme en live, la fluidité reste nickel...
Pour ce qui est du bruit, elle fait beaucoup de bruit c'est vrai quand tu l'écoutes. Mais sinon quand t'es dans une partie, tu l'entends presque pas.
Et sinon moi j'ai aucun problème niveau fluidité, j'ai Gears of War, Lost Planet, Forza 2, ils sont sublimes et super fluides. Meme en live, la fluidité reste nickel...
Franchement j'avais jamais jouer en live avec la 1ere xbox. J'ai pu le tester avec une carte de 48h. Deja il est beaucoup plus simple d'y jouer qu'avant sur la 1ere xbox.
Ensuite, une fois que j'ai testé le live avec Gears of War, Cod 3, Lp.
J'ai été conquis tout de suite. C'est tout simplement génial. Maintenant je m'imagine meme plus avoir ma 360 sans live. Donc oui ca vaut totalement la dépense.
Ensuite, une fois que j'ai testé le live avec Gears of War, Cod 3, Lp.
J'ai été conquis tout de suite. C'est tout simplement génial. Maintenant je m'imagine meme plus avoir ma 360 sans live. Donc oui ca vaut totalement la dépense.
yanndu91,
Merci de ne pas "freeposter". Ceci est un forum et non une messagerie instantanée, il faut être patient. Si nécessaire, consultez les règles du forum.
Merci de ne pas "freeposter". Ceci est un forum et non une messagerie instantanée, il faut être patient. Si nécessaire, consultez les règles du forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsEst-il vrai que l’on peut recevoir Canal+ sur sa XBox 360 ? Que doit-on faire pour y accéder ?
- SolutionsLa XBOX 360 peut-elle être télécommandée depuis les télécommandes universelles ?
- SolutionsBranchements vidéos de la nouvelle XBOX 360?
- SolutionsPeut-on jouer avec les anciens jeux de la XBox 1 sur la nouvelle XBox-360 Slim?
- SolutionsXbox360
- SolutionsCombien coute la xbox 360
- SolutionsGrand Theft Auto XBOX surXBOX 360
- SolutionsComment connecter ma freebox à ma xbox 360 ?
- SolutionsApporter Xbox 360 au Canada
- Voir plus