Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est - que une aotobiographie doit etre complétéé par une biographie?

Est - que une aotobiographie doit etre complétéé par une biographie?

Forum Etudes / Travail : Est - que une aotobiographie doit etre complétéé par une biographie?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que vous pouvez m'aider pour ma dissertation je n'arrive pas c(est la première fois que j'en fait une je n'y arrive pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui je peux peut-etre t'aider. dis moi ce qu'il ne va pas ?

Répondre à la_mistinguette@IDN

ba enfète je narrive pa a fer l'intro puis j'ai pas d'argument non plus moi je pense plutot pour un plan dialectique

Répondre à missdu76

ba enfète je narrive pa a fer l'intro puis j'ai pas d'argument non plus moi je pense plutot pour un plan dialectique[/quotemsg]

Répondre à missdu76

la_mistinguette@IDN a écrit :

Oui je peux peut-etre t'aider. dis moi ce qu'il ne va pas ?

ba enfète je narrive pa afer lintro pui je né pa dargumen
mé moi je pense pour un plan dialèctique se seré trè gentil de ta par de médé stp
merci d avance

Répondre à missdu76

personne ne veut m'aider

Répondre à missdu76
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est - que une aotobiographie doit etre complétéé par une biographie?
Aller à :

Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens