Aimez-vous Secret Story ? - Page 4
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Faut pas regarder , et tf1 arretera surement ces emissions à la con qui montre des bouffons ( se prennant pour des stars à la sortie ) .
Le fils de henri le ocmte , lui c'est un grand gros boulet par contre, je sais pas pourquoi il est venu dans secret story tsss....( il s'en fout de l'argent et a peur de xavier donc est un gros guignol ...
J'espere ils vont faire exploser la maison...je supporte plus de voir cette merde .
Le fils de henri le ocmte , lui c'est un grand gros boulet par contre, je sais pas pourquoi il est venu dans secret story tsss....( il s'en fout de l'argent et a peur de xavier donc est un gros guignol ...
J'espere ils vont faire exploser la maison...je supporte plus de voir cette merde .
Kur2 a dit : Faut pas regarder , et tf1 arretera surement ces emissions à la con qui montre des bouffons ( se prennant pour des stars à la sortie ) .
------------------------------------------
J'ai vu dans Closer qu'ils devraient faire un " Secret Story 2 "
Désolé de te decevoir .
------------------------------------------
J'ai vu dans Closer qu'ils devraient faire un " Secret Story 2 "
Désolé de te decevoir .
je trouve sa totalement débile et dénuer de sens, franchement jmen fiche complet de savoir la vie des autre, et en + regarder des gens passer du temps enfermer ds une maison à se prendre la tête c ennuyeux o possible...
En même temps, j'ai aperçu quelques passages et c tellement dérisoire ke sa finit par en devenir drôle!
En même temps, j'ai aperçu quelques passages et c tellement dérisoire ke sa finit par en devenir drôle!
c'est du bon tf1...de la merde en boite!! la merde la plus grasse et malodorante qu'il m'ai été donné de voir!
le degré zéro de la télé...Castaldi est l'albert Einstein du PAF..
TF1 nous tire vers le haut avec ça! et par dessus le marché on présente un bétisier des propos des participants, histoire de bien se foutrent d'eux (sympa la prod) et de nous montrer à quel point ils sont bêtes..
Mais les vrais sales cons, c'est pas eux??n'est ce pas Endemol?????
le degré zéro de la télé...Castaldi est l'albert Einstein du PAF..
TF1 nous tire vers le haut avec ça! et par dessus le marché on présente un bétisier des propos des participants, histoire de bien se foutrent d'eux (sympa la prod) et de nous montrer à quel point ils sont bêtes..
Mais les vrais sales cons, c'est pas eux??n'est ce pas Endemol?????
"Gagner sans mentir" ! - 20 août 2007 - 13:00
![]()
En début d'après midi, les triplées discutent dans le salon... Toujours naturelles, les filles sont d'accord. Elles préfèrent être éliminées maintenant et sortir la tête haute sans avoir "rien à se repprocher", que de gagner en mentant ou en trichant. Les sœurs sont tellement en phase qu'elles se serrent dans les bras en réaffirmant que l'essentiel est d'avoir atteint ce stade de l'aventure !

En début d'après midi, les triplées discutent dans le salon... Toujours naturelles, les filles sont d'accord. Elles préfèrent être éliminées maintenant et sortir la tête haute sans avoir "rien à se repprocher", que de gagner en mentant ou en trichant. Les sœurs sont tellement en phase qu'elles se serrent dans les bras en réaffirmant que l'essentiel est d'avoir atteint ce stade de l'aventure !
Voila bien le type d'émission que je déteste, aucun sens, aucun but, si faire gagner des millions à TF1 en préparant l'esprit du téléspectateur pour les nombreuse pubs... Quel plaisir à regarder des pov'types en train de glander dans un appart?
Perso je n'ai vu que 15 minutes et ça m'a déjà gonflé, vous me direz que je ne peux pas juger si je n'ai vu que 15 minutes d'émission. Mais si car je peux affirmer que cette émission est inutile et ne sert qu’à nous approvisionner en images indiscrètes et voyeurisme.
Le pire c'est que tant qu'il y aura du monde à regarder ça va continuer...Au secours
Perso je n'ai vu que 15 minutes et ça m'a déjà gonflé, vous me direz que je ne peux pas juger si je n'ai vu que 15 minutes d'émission. Mais si car je peux affirmer que cette émission est inutile et ne sert qu’à nous approvisionner en images indiscrètes et voyeurisme.
Le pire c'est que tant qu'il y aura du monde à regarder ça va continuer...Au secours
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche le titre d'une chanson entendue dans secret story...
- ForumSecret story 5 after secret du samedi 22 aout 2011
- ForumSecret story
- ForumSECRET STORY 5
- solutionsJe n'arrive pas a télécharger la voix de Secret Story sur ton mobil
- ForumSecret story les résultats
- ForumChanson triste secret story
- ForumBenoit & Thomas SECRET STORY
- ForumMusique dans secret story
- ForumSecret Story 4.
- Voir plus
ça c'est bien vrai, tout à fait d'accord