Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Aimez-vous Secret Story ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Aimez-vous Secret Story ? --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Homo homini lupus est ...
Plus d'informations
|
Euh...
--------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
Pas le temps de regarder... --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
Merde j'ai pas pu voter j'ai fait "voir les résultats" !!!
--------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|
Tf1 nous prends un peu beaucoup pour des cons, certains secret sont vraiment merdique, les personnes choisis ont l'air d'avoir de bonne situation professionnelle, tous bien foutu...
|
|
Ca pique les yeux.
Plus d'informations
|
Je trouve que 'LA VOIX' est légèrement débile :] --------------- Une solitude à deux, c'est bien mieux! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je regarde rarement la télé.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
Voilà on a trouver une émmision débile a regarder à la TV C'est secret story .. --------------- "Margeurite ou à été inventer le xhewing gum ? !" Ah Hollywood ! |
|
Plus d'informations
|
il est clair que tf1 ne cherche pas à faire de bonnes émissions mais purement de l'audience, du futile, du léger...
|
|
Plus d'informations
|
Y'a quand même 2 votes "c'est de la bombe" Message édité par GTAman le 14-07-2007 à 14:39:39 --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Si tout est critiquable commence par l’auto-critiq
Plus d'informations
|
|