Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel pour lires les films avi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je viens de télécharger un film avec emule, mais je narrive pas a le lire, ni avec winamp ni avec lecteur windows media player et jai dautres films aussi(il me semble qu'ils sont en avi suis pas sur)je n'arrive pas a les lire!!jai le son mais pas l'image et avec lecteur windows media jai rien du tout!!donc si quelquun connaissait un logiciel codec ou une astuce pour lires les films avi...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-383.html
--------------- Meuh? |
|
Plus d'informations
|
Il y a aussi vlc media plyer |
|
Plus d'informations
|
J'aime pas le K-Lite Codec...
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Moi aussi je te conseille vlc, pas besoin d'installer de codecs et pour les films ça marche tout le temps (sauf pour le mkv) |
|
Plus d'informations
|
pa besoin de codec, tu prend VLC MEDIA PLAYER et comme sa tinstale pas toute c connerie de codec sur ton pc Message édité par snouf 06 le 21-09-2006 à 19:11:22 |
|
Plus d'informations
|
vlc li le mkv |
|
Plus d'informations
|
VLC est bien le meilleur lecteur multimédia, car meme si il est peu esthétique et n'aie pas bcp d'options, il lit tout flux vidéo, y compris corrompus ou pas entierement télécharger, je te le recommande |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos réponse |
|
Plus d'informations
|
Ouai, mais regarder tout avec le VLC.... Personnellement, j'aime pas sa gueule. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev