Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version du célèbre client edonkey que l'on ne présente plus est disponible. Il est désormais compatible avec le firewall de Windows XP SP1, c'est l'ajout majeur de la version 0.43a et 0.43b. Plusieurs dizaines de bugs ont aussi été corrigé. L Lire la suite
Une nouvelle version de ce lecteur multimedia vient de sortir, elle apporte avec elle quelques bug fixés. Lisez la suite pour consulter la liste des changements... Télécharger Media Player Classic 6.4.6.5 pour Windows 2000/XP (875 ko) @ sourceforge.net Lire la suite
Nullsoft a sorti hier la nouvelle version de son célèbre logiciel Winamp qui passe donc en version 5.04, WinampFR. Le créateur du patch l'a publié vers 8 heures ce matin, il annonce que le patch de traduction française serait disponible lundi si tout s Lire la suite
La version 3.7 des Catalyst pour l'ensemble des cartes graphiques ATi Radeon est disponible ! Quelques bugs corrigés, et un gain de performance non négligeable sont à noté... Lisez la suite pour la liste des changements ! Télécharger Catalyst 3.7 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, je change quasiment tous de mon hp pavilion t40.fr, carte mére, carte graphique, je garde le disque dur et les les lecteurs.
Mon windows xp est en oem, comme j'ai pu lire qu'aprés un changement de carte mére, je ne pouvé pas réinstallé mon windows car j'ai juste un cd de réinstallation mais pas le véritable cd de windows.Je prend donc un cd de windows piraté sp 2 croyé vous que le code d'activation de mon vieux windows sp1 marchera sur ce windows sp2.
Merci pipiax.
du moment qu'il s'agit de la meme version de XP (Pro/familliale/Média Center et OEM/MAJ/Boite) ca marche, quelque soit le Service pack, je suppose que tu avais XP édition Familliale, donc si ton cd est un XP Edition Familliale OEM, il n'y a pas de probleme
Ok, merci mais cette page :
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html dis le contraire au paragraphe "Remarque importante pour les possesseurs de PC de marque et qui n'ont pas reçu de CD de restauration"
Mais vu que le cd de windows piraté que j'ai est graver je ne sais dire si c'est une version oem ou boite.
pipiax
ben moi j'ai réussi à installer un XP famillial de PAckard Bell avec un CD OEM que j'ai copié (grace à un amis qui possédais la familliale en OEM, moi je possédais que des Pro en OEM) et ça marche, pour savoir si c'est bien un OEM, la seule solutuin et de tenter une installation et de voir si il accepte la clé cd
C'est sur mais pour l'instant je n'ai pas recu le boitier pour monter l'ordi, donc je patiente et je croise les doigts.
Merci deja de m'avoir dit que le service pack ne compter pas dans l'installation de xp
Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.