Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche nom de film d'horreur année 90
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et à toutes.

Au secours ca fait des mois que je recherche un titre de film que j'ai vu quand j'avais 11 ans je crois, j'en ai 28, ca date. Ca m'avait térrifié et j'aimerais beaucoup le revoir pour voir mon impression aujourd'hui. Le pb c que je n'ai aucune idée du titre, seulemnt quelques flash back.

Alors je me rapelle d'un gars habillé en orange je crois, prisonnier qui doit se faire éxecuter sur la chaise électrique, il n'y parvienne pas il me semble. Ca gars est ensorcelé, il a un démon en lui qui se transmet par le toucher j crois. Je me rappelle de ce détail important, c que dés qu'une personne a ce démon en elle , elle boite. Enfin elle traine sa jambe derrière elle pour être plus exact.
Voilà, il me semble aussi qu'il y a des espèce d'écran de télé mais j'en suis moins sur, c surtout sur le boitage que je suis formel! lol
Donc si vous pouvez m'aider c avec grand plaisir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"Le Témoin du Mal" de Gregory Hobblit avec Denzel Washington et Donald Sutherland.

Le titre original est "Fallen"

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

E non c pas le témoin du mal, celui là je l'ai. Mais c vrai que c un peu le même histoire. En fait, c ce gars qui boite qui m'est resté marqué, il y a aussi une petite fille genre 5 ans qui quand elle est possédé court dans un parc en boitant également. Y a pas de petite fille dans le témoin du mal.

C cho hein!!
Je retrouverai un jour

Répondre à rotty31

"shocker"

http://www.soulsales.org/wordpress/wp-content/uploads/2006/10/shocker-1.jpg

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 13-07-2007 à 22:38:30
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche nom de film d'horreur année 90
Aller à :

Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens