Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'une comédie par rapport à une scene

Recherche le titre d'une comédie par rapport à une scene

Forum Cinéma / Télé : Recherche le titre d'une comédie par rapport à une scene

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je ne me rappelle que de la scène où lors d'un combat dans le désert, un homme meurt et se relève sans cesse pour retomber quelques pas plus loin, jusqu'à s'apercevoir que en fait il s'agit d'un acteur qui tourne dans un film. Je crois également que alors qu'il est habillé en homme du désert, il a une montre à son poignet...
Cette comédie et anglaise ou américaine, je crois qu'elle est culte , que l'acteur qui incarne l'acteur du film est lui même culte mais je suis incapable de me rappeler d'aucun.

Merci de me rafraichir la mémoire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mrs BEAN ? (sans conviction mais comédie anglaise me fait penser a sa, alors que combat non :( )

Répondre à lapointe3

Non, ce film est d'après moi plutôt des années 70 maxi début 80 (et encore je ne crois pas).
Mais merci pour la proposition

Répondre à Gehelde

a oui effectivement c'est plus vieu mais non je ne vois pas desoler
j'ai fait quelque recherche sur internet mais je n'ai rien trouver :(

Message édité par lapointe3 le 12-07-2007 à 22:11:30
Répondre à lapointe3

Tu fais sûrement allusion à "The Party" de Blake Edwards, avec Peter Sellers

Répondre à milo78

Je n'ai pas pu voir autre chose que la ba mais effectivement ça a bien l'air d'être ce film. Merci à tous et particulièrement à milo78 pour son aide.

Répondre à Gehelde
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'une comédie par rapport à une scene
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens