Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jeux en ligne comme dofus ou ragnarok etc... connaisé vous en ?

Jeux en ligne comme dofus ou ragnarok etc... connaisé vous en ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Jeux en ligne comme dofus ou ragnarok etc... connaisé vous en ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tousse !

je cherche des jeux onligne comme dofus ou ragnarok ! ( gratuit bien sur ou payant mai ou il n'y a pas besoin d'avoir de carte graphique extra )

merci j'espere que vous me repondrez vite !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yen a un qui n'est pas dans la liste qui est en deroulement et bientot fini dont je participe ce forum sera le premier concerné :)

Répondre à Doctatron-Doc4

Ps : désoler pour ce double post mais il sera Plus vers le ragnarok d'ailleur sa en est la base l'open beta en fin juillet , le site en debut juillet Jeu sera F2P

Répondre à Doctatron-Doc4
- 0 +

moi kaolo soft incar , arcadya , ricardos

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap

jai des site pour vous! mmorpg
www.toontown.fr www.trickster.com www.roseonline.com
www.maplestory.com www.maidmarian.com www.taatu.com
simulation delevage
www.glabias.com www.blobzone.com www.tux-life.com

voila mes petit jeux préféré cest pas violent ni pour
18 cest pour tout le monde profiter en! :sol:

Répondre à punkygirl

un jeu san violence c'est pas un jeu au moin comme dofus mini

Répondre à xehros

punkygirl a écrit :

jai des site pour vous! mmorpg
www.toontown.fr www.trickster.com www.roseonline.com
www.maplestory.com www.maidmarian.com www.taatu.com
simulation delevage
www.glabias.com www.blobzone.com www.tux-life.com

voila mes petit jeux préféré cest pas violent ni pour
18 cest pour tout le monde profiter en! :sol:

:hello: Parmi tout ces sites que ta mis punkygirl y en a qu'il ne sont pas des sites de jeux MMORPG COMME toontown, trickster

Message cité 1 fois
Message édité par mounix le 13-06-2009 à 18:03:54
Répondre à mounix

mounix a écrit :

:hello: Parmi tout ces sites que ta mis punkygirl y en a qu'il ne sont pas des sites MMORPG COMME toontown, trickster

Sa existe pas "des sites MMORPG" ?-__-"

Et tu répond a un topic qui date d'un ans ! :sweat:

Message édité par amens le 13-06-2009 à 09:52:18
Répondre à amens

Un sujet qui date d'un an et toujours un sujet on peut y poster des commentaires quand on veux et je sais qui date d'un an.

Message édité par mounix le 13-06-2009 à 18:05:38
Répondre à mounix

C'est pas des commentaires que l'on poste mes des posts, oui mes si tu post pour aider des gens qui ne sont plus sur IDN, hum... C'est comme si tu parler seul !

Répondre à amens

amens a écrit :

C'est pas des commentaires que l'on poste mes des posts, oui mes si tu post pour aider des gens qui ne sont plus sur IDN, hum... C'est comme si tu parler seul !

Comment tu sais qu'ils sont plus la ses IDN, ils sont toujours inscrits. Je répond au sujet car ils étaient sur mes discussion mon chers.
Bon je n'y reviens plus a ce sujet.

Répondre à mounix

Voila, abandonne !

Répondre à amens

ba nostale ou metin 2 tu tape nostal online sinon si tu ve metin 2 tu tape metin 2 online ou metin 2 tous court

Répondre à louis8ans
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jeux en ligne comme dofus ou ragnarok etc... connaisé vous en ?
Aller à :

Il y a 1356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens