zalman ou arctic ?
Forum Hardware : zalman ou arctic ?
bonsoir à tous;
suite à une panne de mon ventilo home-made (c'est le 2ieme)
j'ai decider de faire plaisir à ma ti4200 qui chauffe vraiment vraiment beaucoup (gpu et ram compris) c'est à s'en bruler les doigts !!!.
en achetant un new ventilo ,voila :
j'hesite entre le zalman vf700alcu ou l'acrtic cooling nvidia silencer 1 (revision 2) ps : budget max 20 euros (c'est qune ti4200 !!!)
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ix-0-0-0-3
merci.
Message édité par klez@idn le 31-08-2006 à 21:31:31
Prend le Arctic Cooling Nvidia Silencer 1.
ok merci
il est foireux le vf700alcu ?
up pliz
moi j ai le vf700-cu et ma x800 est a 42 et la ram pareil je croit.
je te le conseil moi !!! (en meme temps j ai 2 ventilo de boitier de 80 qui soufle en direction de la carte graphique mais bon...)
en 5v bien sur ^^ fait aucun bruit (je l entend que si je met ma tete a moin de 30 cm et encore quand je dit entend c est leger leger).
Répondre à FloFLo94
yesaille !!!!!!!!!
+1 pour l'artic cooloing nvidia silencer
+1 pour le zalman vf700 alcu
lol
42° ta x800 tu l'as overck ?
non mais meme overclocker elle monte pas a plus de 48 si je me souvien bien (je l ai overclocker y a longtemps mais je l ai remise normal car j ai pas eut de gross differences.)
Répondre à FloFLo94
ok c'est pas mal si seulement ma ti4200 tenais les 50° ce serait deja bien.
ouai c eest bien mais n oubli pas aussi que j avait 2 ventilo boitier de 80 qui souflait a font sur la carte graphique alors si sa se trouve tu peut rajouter 3 a 5 degres.
Répondre à FloFLo94
Prends le Vf-700, tu pourras le reutiliser sur ta prochaine CG
oki sur ma 9600 pro par ex (meme si ça sert à rien vu quelle chauffe pas beaucoup).allez je vais faire une folie vf700 cu led à 23 €.
C'est vrai que si tu prend le Zalman VF-700 tu pourrais le réutiliser sur une autre carte graphique. Personellement je pencherais plus pour le Arctic cooling parce qu'il sort l'air chaud vers l'extérieur.
Message édité par SamTech25 le 01-09-2006 à 12:18:30
| HerveS@IDN a écrit : J'ajoute : je n'ai pas de compte à régler avec aucun d'entre vous...
|
herves j ai pas tout lu par ce que tu fait mais alors vraiment chier tout le monde avec ton histoir !!
ta sait pas un truc tu pose la question et nous on te repond. Nous bourgeois lol alors y orait pas de clochard dans les rue dans ce cas !
bref, ferme la et degage de se forum sauf si tu nous fait tes excuse. sinon, bas tu verra , j ai la facheuse mani de decouvrire le premieres les gros boulets qui font chier tout le monde et au final c est prise de tete et bannisement de ton compte.
Répondre à FloFLo94
edit
je profite du topic:
j'ai recupere de quoi faire un PC (pas une brute, c'est 100% pur recup' mais c'est un AMD Duron 1.2Ghz sur un CM avec AGP et DDR PC2100/2700/3200)
et j'ai fait mes fond de tiroir et je trouve une Geforce 2 32Mo (que j'avais mis la quand son dissipateur de chaleur etait tombe et que j'avais remplace par...la meme carte mais avec un dissipateur qui tenait le coup)
donc comment refixer le dissipateur?
ou comment refroidir cette petit carte sachant que 10€ c'est...un maximum
Message édité par Dafen@IDN le 02-09-2006 à 00:43:18
Répondre à Dafen@IDN
Sur ma Geforce 4 TI 4800 SE j'avais déjà voulu mettre un Arctic Cooling Nvidia Silencer 1 mais il étais en rupture donc le vendeur m'a conseillé un Vantec Iceberq 4 Pro et j'en suis content et en plus il est super silencieux.
http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] erq-4-Pro/
Sauf que le Arctic Cooling m'a l'air d'être mieux que le Vantec. Comment tu fais pour savoir la température de ta Geforce 4 TI 4200 parce que je peux pas voir la température avec Everest et Speedfan.
Prend toi un zalman c'est les meilleurs
longue vie a zalman
Répondre à jesus31
oups j'ai raté quelque chose ? (lol)
j'ai pris le zalman vf700alcu led (dsl samtech ;-))
putain le packaging est super !
dissiparateur ram
pate thermique (meme si le tube est minus :-))
vis (normal)
et un adaptateut molex chelou qui converti 5v ou 12v (mode silence ou freeze)
et tout ça pour 21.7 euros po mal
oui, l'autre a ete banni je crois
ou son compte supprime
moi je suis fan de Zalman aussi !
Répondre à Dafen@IDN
ok ça doit etre ça , il a foutu la merXX ?
il m'a envoye un MP pour s'excuser, qu'il etait pas tres net quand il avait poste
mais sinon, a part ce qu'il avait mis dans ce topic, j'ai pas vu grand chose
faut demander a "lapin allonge" si il en a recu un aussi
Répondre à Dafen@IDN
lol oui moi aussi j ai recut un mail, il ma demander de demander a un modo de supprimer son compte ^^ il m as dit qu il avait trop bu quand il a ecrit et qu il a honte, je pense qu il s est barre du forum ou qu il s est fait un autre compte.
(pk lapin allange ???)
ouai ta vu le zalman vf700 il dechire sa race de ventirad gpu !!!!!!! wouuouuuuuuu vive zalman !!! ps vive le vf700 -cu en particulier...
Répondre à FloFLo94
moi la meme pour le mp
c'est pour ça que hay no comprendo
enfin po grave des excuses ça fait tjrs plaisir...meme si elle ne sont pas merité.
avec sa zoli led bleu....bon je vais devoir mettre une plaque de plexi pour rentabiliser.
mdr ^^
bon jve me coucher demain 8 h rdv au lycée !!!!!! (fé chier sa recommence...snif)
Répondre à FloFLo94
ba, au moins on sait que c'etait un boulet jusqu'au bout
lapin alllonge...parce que le lapin, il est pas en train de courir la, il a plutot l'air pepere
une question: ma toute nouvelle 6600 est a 60°C, normal ou pas?
et je suis meme pas en train de jouer...
si besoin est, quel bon systeme de refroidissement? Zalman?
Répondre à Dafen@IDN
a oui encore une chose :
BONNE NUIT LES GEEKS !!!!!!
Répondre à FloFLo94
| Citation : C'est vrai que si tu prend le Zalman VF-700 tu pourrais le réutiliser sur une autre carte graphique. Personellement je pencherais plus pour le Arctic cooling parce qu'il sort l'air chaud vers l'extérieur. |
ma 7600GT est @40° sous windows
VF700-cu powaaa!
Répondre à zoontek
Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.