recherche téléfilm saga du dimanche
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour
je recherche un téléfilm qui est passé il y a assez longtemps dans la saga du dimanche sur la 6:
une jeune fille reste en angleterre après que ses parents soient partis avec sa soeur ; elle va chez une vielle tante ; elle est inscrite dans un collège de haut niveau où elle fait la rencontre d'une jeune fille blonde qui appartient à une famille riche qui possède un chateau et elle va passer les vacances chez elle ; elle tombe amoureuse de son frère ; mais la guerre arrive et elle s'engage ; là le frère meurt ; elle tombe amoureuse de son meilleur ami ..;
voici les grandes lignes mais il me manque le titre !!
SVP à l'aide !!!
je recherche un téléfilm qui est passé il y a assez longtemps dans la saga du dimanche sur la 6:
une jeune fille reste en angleterre après que ses parents soient partis avec sa soeur ; elle va chez une vielle tante ; elle est inscrite dans un collège de haut niveau où elle fait la rencontre d'une jeune fille blonde qui appartient à une famille riche qui possède un chateau et elle va passer les vacances chez elle ; elle tombe amoureuse de son frère ; mais la guerre arrive et elle s'engage ; là le frère meurt ; elle tombe amoureuse de son meilleur ami ..;
voici les grandes lignes mais il me manque le titre !!
SVP à l'aide !!!
Autres pages sur : recherche telefilm saga dimanche
Lassé par la pub ? Créez un compte
l' année je dirais vers 2001 / 2002 et je ne connais pas le nom des acteurs mais je crois que c'était en 4 ou 6 épisodes.
je me souviens qu'il y avait une histoire avec un vieux type qui voulait la fortune de sa tante et quand elle meurt il en veut à l'héroïne et il a une histoire de viol ou un truc dans le genre.
je sais aussi que le meilleur ami du frère de sa copine est médecin et s'engage dans la marine pendant la guerre.
Vers la fin du téléfilm elle retrouve sa soeur après que ses parents soient morts dans un naufrage et elle l'élève : celle-ci tombe enseinte d'un garçon elle que sa soeur peut pas avoir d'enfant.
En parallèle il y a l'histoire de sa meilleure amie qui épouse un fermier alors qu'elle croit que son grand amour, un artiste, est mort mais elle le retrouve plus tard. Et elle doit s'occuper du domaine familial après la mort de spère et ça coûte très cher.
voilà un peu près pour les détaails alors aidez moi à retrouver le titre svp
je me souviens qu'il y avait une histoire avec un vieux type qui voulait la fortune de sa tante et quand elle meurt il en veut à l'héroïne et il a une histoire de viol ou un truc dans le genre.
je sais aussi que le meilleur ami du frère de sa copine est médecin et s'engage dans la marine pendant la guerre.
Vers la fin du téléfilm elle retrouve sa soeur après que ses parents soient morts dans un naufrage et elle l'élève : celle-ci tombe enseinte d'un garçon elle que sa soeur peut pas avoir d'enfant.
En parallèle il y a l'histoire de sa meilleure amie qui épouse un fermier alors qu'elle croit que son grand amour, un artiste, est mort mais elle le retrouve plus tard. Et elle doit s'occuper du domaine familial après la mort de spère et ça coûte très cher.
voilà un peu près pour les détaails alors aidez moi à retrouver le titre svp
Bonjour,
si c'est bien le téléfilm auquel je pense, celui qui raconte l'histoire de Loveday et de Judith, le titre est La Dynastie des Carey Lewis, avec Paul Bettany et Keira Knightley. J'avais adoré ce téléfilm!! c'est dommage que M6 préfère maintenant diffuser des séries américaines le dimanche après midi!!
j'espère vous avoir aider et qu'il s'agit du bon téléfilm!
bonne continuation!
si c'est bien le téléfilm auquel je pense, celui qui raconte l'histoire de Loveday et de Judith, le titre est La Dynastie des Carey Lewis, avec Paul Bettany et Keira Knightley. J'avais adoré ce téléfilm!! c'est dommage que M6 préfère maintenant diffuser des séries américaines le dimanche après midi!!
j'espère vous avoir aider et qu'il s'agit du bon téléfilm!
bonne continuation!
Bonjour je recherche aussi un téléfilm de la saga du dimanche, qui parlait d'une histoire d'amour d'une femme qui est marié ayant un jeune garçcon. C'est une hôtesse de l'air ,donc qui voyage beaucoup. Soudain elle part pour l'Italie et rencontre une homme qui deviendra aussitôt son amant. Etc....
Est-ce que vous pouvez m'aider SVP? Je pense que sa commence par ''La double vie ....'' Mais je ne suis pas certaine. :S
Il y a aussi une autre histoire qui parlait d'un homme qui tuait ses femmes pour leur héritage et un jour, il décida de tuer sa femme, dont il avait un ou deux enfants, dans un lac avec des crocodile. Mais heureusement, celle-ci arrive a s'en échappe et finit par être défiguré. Etc....
Est-ce que vous pouvez m'aider SVP? Je pense que sa commence par ''La double vie ....'' Mais je ne suis pas certaine. :S
Il y a aussi une autre histoire qui parlait d'un homme qui tuait ses femmes pour leur héritage et un jour, il décida de tuer sa femme, dont il avait un ou deux enfants, dans un lac avec des crocodile. Mais heureusement, celle-ci arrive a s'en échappe et finit par être défiguré. Etc....
Bonjour a tous. je cherche depuis longtemps un téléfilm vieux de 10, 15ans. Je raconte: l'histoire se passe environ au XVIIIe siècle, un pasteur est juger et doit être mis en prison. Sa famille (femme, 3 fils, 1 fille) l'accompagne a bord d'un bateau, mais une tempête fait rage, l'équipage prend un canot et quitte le navire(avec l'un des fils), laissant la famille prisonnier dans le bateau. La famille s'échoue sur une île paradisiaque. 7 ans après on retrouve l'équipage devenue pirates, vont sur l'île de la famille qui ont construit une humble demeure. Les pirates meurt et le fils devenu pirate retrouve sa famille.
J'espère que vous pourrai m'aider et ce serai vraiment gentil.
J'espère que vous pourrai m'aider et ce serai vraiment gentil.
c seul au bout du monde moi aussi je recherche le titre d'un film qui est passé sur m6 le dimanche apres midi il y a longtemps c l' histoire d'une petite fille qui vivait au inde je crois maie il y a un tremblement de terre est les parents de la petite fille moeur est elle est envoyer dans un autre pays la elle rencontre sa femme de chambre est la petite fille va devenir amis avec le frere de sa femme de chambre elle va aussi decouvrire quelle a un cousin de son age qui vie dans la maison maie il se croie malade leurs mere son jumelle il va etre jalou de la relation de sa cousine avec le frere de sa femme de chambre voila c se que je me souvien je crois que la petite fille s 'appelle marie
slt pour "Mulan007" pour le 2eme film c " La Vengeance aux deux visages"
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22056/La...
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22056/La...
Mulan007 a dit :
Bonjour je recherche aussi un téléfilm de la saga du dimanche, qui parlait d'une histoire d'amour d'une femme qui est marié ayant un jeune garçcon. C'est une hôtesse de l'air ,donc qui voyage beaucoup. Soudain elle part pour l'Italie et rencontre une homme qui deviendra aussitôt son amant. Etc....Est-ce que vous pouvez m'aider SVP? Je pense que sa commence par ''La double vie ....'' Mais je ne suis pas certaine. :S
Pour l'histoire du crocodile le titre c'est "lavengeance aux deux visages"avec ma mere ont l'adoraient aussi!
Bonjour,
je recherche le titre d' une série qui à l'époque est passé juste après "young americans" sur la saga du dimanche de M6 , c'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un homme mais la famille refuse qu'ils sortent ensemble. A partir de là il se passe des choses étranges, les deux individus vont de voir percer les secrets de cette famille. Navré mes souvenirs sont très vagues je me souviens que c'est passé en 2005. Merci d'avance Léna
je recherche le titre d' une série qui à l'époque est passé juste après "young americans" sur la saga du dimanche de M6 , c'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un homme mais la famille refuse qu'ils sortent ensemble. A partir de là il se passe des choses étranges, les deux individus vont de voir percer les secrets de cette famille. Navré mes souvenirs sont très vagues je me souviens que c'est passé en 2005. Merci d'avance Léna
bsr, moi je recherche un téléfilm qui se déroule en Amérique du Nord, une vieille femme black est assise sur une chaise a se balancer et devant elle un champ de blé ou se tient un homme ac un fusil.un corbeau apparait souvent!! ce téléfilm remonte a 5.6 ans car il me fesait énormément peur étant plus jeune!veuillez réfléchir a ma question car jaimerai bien le revoir!
LenaE a dit :
Bonjour, je recherche le titre d' une série qui à l'époque est passé juste après "young americans" sur la saga du dimanche de M6 , c'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un homme mais la famille refuse qu'ils sortent ensemble. A partir de là il se passe des choses étranges, les deux individus vont de voir percer les secrets de cette famille. Navré mes souvenirs sont très vagues je me souviens que c'est passé en 2005. Merci d'avance Léna
Je crois que le film que tu recherches s'intitule " PASADENA" mais je ne suis pas certaine.
Citation :
c seul au bout du monde moi aussi je recherche le titre d'un film qui est passé sur m6 le dimanche apres midi il y a longtemps c l' histoire d'une petite fille qui vivait au inde je crois maie il y a un tremblement de terre est les parents de la petite fille moeur est elle est envoyer dans un autre pays la elle rencontre sa femme de chambre est la petite fille va devenir amis avec le frere de sa femme de chambre elle va aussi decouvrire quelle a un cousin de son age qui vie dans la maison maie il se croie malade leurs mere son jumelle il va etre jalou de la relation de sa cousine avec le frere de sa femme de chambre voila c se que je me souvien je crois que la petite fille s 'appelle mariePour l'histoire de la petite fille dont les parents sont morts en Inde et va habiter dans un autre pays. Cela me fait penser à : "Le jardin secret" ("The secret garden" pour le titre original).
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8032
j'adore le jardin secret je l'ai connu en lisant le livre ado.
Moi je cherche un film qui est passé dans la saga du dimanche en 2000 ou avan, qui se passé en inde, je ne me rappel que de petites scènes comme une maison en feu, l'héroïne qui se fait habilé dans leur costume indien... merci de m'aider
Moi je cherche un film qui est passé dans la saga du dimanche en 2000 ou avan, qui se passé en inde, je ne me rappel que de petites scènes comme une maison en feu, l'héroïne qui se fait habilé dans leur costume indien... merci de m'aider
Citation :
c seul au bout du monde moi aussi je recherche le titre d'un film qui est passé sur m6 le dimanche apres midi il y a longtemps c l' histoire d'une petite fille qui vivait au inde je crois maie il y a un tremblement de terre est les parents de la petite fille moeur est elle est envoyer dans un autre pays la elle rencontre sa femme de chambre est la petite fille va devenir amis avec le frere de sa femme de chambre elle va aussi decouvrire quelle a un cousin de son age qui vie dans la maison maie il se croie malade leurs mere son jumelle il va etre jalou de la relation de sa cousine avec le frere de sa femme de chambre voila c se que je me souvien je crois que la petite fille s 'appelle mariec'est le jardin secret^^
lya21 a dit :
j'adore le jardin secret je l'ai connu en lisant le livre ado.Moi je cherche un film qui est passé dans la saga du dimanche en 2000 ou avan, qui se passé en inde, je ne me rappel que de petites scènes comme une maison en feu, l'héroïne qui se fait habilé dans leur costume indien... merci de m'aider
est ce que la petite fille été blonde ? estc e que tu te rappele si yavé une histoire avec le soleil et si la petite devient ami avec un jeune homme qui as un tigre et merci
bonjour, je recherche un téléfilm en 2 parties je crois qui est passé il y a pas mal de temps, ça parle d'un jeune militaire qui va rencontrer une fille, il en tombe amoureux malgré les doutes de ses parents, la fille va le faire assassiner pour hériter de son argent et les parents du garçon vont tout faire pour faire tomber la fille, j'espère que je me suis assez bien exprimer, voilà, si ça vous dit quelque chose, surtout n'hésitez pas.
Citation :
lya21 a écrit :j'adore le jardin secret je l'ai connu en lisant le livre ado.
titia82 a dit :
est ce que la petite fille été blonde ? estc e que tu te rappele si yavé une histoire avec le soleil et si la petite devient ami avec un jeune homme qui as un tigre et merciPerso je cherche ce film dont tu parle, c'est l'histoire d'une petite anglaise dont le père est colonel je crois et qui se fait enlevé jeune puis est retrouvé par un bel et jeune pêcheur indien qui possède un tigre et qui s'avère plus tard qu'il est prince d'un royaume disparu... Cette jeune fille est censé être sacrifiée à la déesse Kali mais lors de la cérémonie elle n'est plus vierge alors le sorcier ou gourou se rabat sur sa sœur aîné qu'il fait enlevé par la jeune fille sous son contrôle et qu'il a baptiser Gouri (signifiant "vierge au cheveux d'or")...
Je vous en supplie si vous connaissez le nom de ce film aidez moi... Je croyais que c'était "les mystères de la forêt noire mais je le trouve nul part...
Pimousse9740 a dit :
Citation :
lya21 a écrit :j'adore le jardin secret je l'ai connu en lisant le livre ado.
Perso je cherche ce film dont tu parle, c'est l'histoire d'une petite anglaise dont le père est colonel je crois et qui se fait enlevé jeune puis est retrouvé par un bel et jeune pêcheur indien qui possède un tigre et qui s'avère plus tard qu'il est prince d'un royaume disparu... Cette jeune fille est censé être sacrifiée à la déesse Kali mais lors de la cérémonie elle n'est plus vierge alors le sorcier ou gourou se rabat sur sa sœur aîné qu'il fait enlevé par la jeune fille sous son contrôle et qu'il a baptiser Gouri (signifiant "vierge au cheveux d'or")...
Je vous en supplie si vous connaissez le nom de ce film aidez moi... Je croyais que c'était "les mystères de la forêt noire mais je le trouve nul part...
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit du téléfilm " Les Mystères de la Jungle Noire " avec Stacy Keach et Kabir Bedi
Mulan007 a dit :
Bonjour je recherche aussi un téléfilm de la saga du dimanche, qui parlait d'une histoire d'amour d'une femme qui est marié ayant un jeune garçcon. C'est une hôtesse de l'air ,donc qui voyage beaucoup. Soudain elle part pour l'Italie et rencontre une homme qui deviendra aussitôt son amant. Etc....Est-ce que vous pouvez m'aider SVP? Je pense que sa commence par ''La double vie ....'' Mais je ne suis pas certaine. :S
bonsoir pour le deuxieme film le titre est la vengeance aux 2 visages avec rebecca gilling difficile de le trouver sur internet mais moi je l ai trouver au e leclerc pour 26 euros l integrale voila
fafa22220 a dit :
bsr, moi je recherche un téléfilm qui se déroule en Amérique du Nord, une vieille femme black est assise sur une chaise a se balancer et devant elle un champ de blé ou se tient un homme ac un fusil.un corbeau apparait souvent!! ce téléfilm remonte a 5.6 ans car il me fesait énormément peur étant plus jeune!veuillez réfléchir a ma question car jaimerai bien le revoir!C'est "Le fléau" de Stephen King, c'est une mini série en quatre épisodes
Couroupita a dit :
Bonjour a tous. je cherche depuis longtemps un téléfilm vieux de 10, 15ans. Je raconte: l'histoire se passe environ au XVIIIe siècle, un pasteur est juger et doit être mis en prison. Sa famille (femme, 3 fils, 1 fille) l'accompagne a bord d'un bateau, mais une tempête fait rage, l'équipage prend un canot et quitte le navire(avec l'un des fils), laissant la famille prisonnier dans le bateau. La famille s'échoue sur une île paradisiaque. 7 ans après on retrouve l'équipage devenue pirates, vont sur l'île de la famille qui ont construit une humble demeure. Les pirates meurt et le fils devenu pirate retrouve sa famille.J'espère que vous pourrai m'aider et ce serai vraiment gentil.
Je sais que ça fait longtemps que tu as posté le message, mais le film que tu cherches est probablement "Seuls au bout du monde" avec Bonnie Wright et Jesse Spencer, il est sorti en 2002 et raconte l'histoire de la famille Robinson
Salut.
je cherche le nom d'un saga qui retrace dans les premiers épiseodes la vie d'un peintre en france d'abord dans les années 30 puis durand la seconde guerre mondiale. ce peintre est marié avec une américaine qui tient une gallerie d'art avec son père mais il a eu une fille nommé fauve avec la fille d'une de ses anciennes maîtresse qui étaient également son modèle dans les années 30.
merci
je cherche le nom d'un saga qui retrace dans les premiers épiseodes la vie d'un peintre en france d'abord dans les années 30 puis durand la seconde guerre mondiale. ce peintre est marié avec une américaine qui tient une gallerie d'art avec son père mais il a eu une fille nommé fauve avec la fille d'une de ses anciennes maîtresse qui étaient également son modèle dans les années 30.
merci
Sam0738 a dit :
Salut.je cherche le nom d'un saga qui retrace dans les premiers épiseodes la vie d'un peintre en france d'abord dans les années 30 puis durand la seconde guerre mondiale. ce peintre est marié avec une américaine qui tient une gallerie d'art avec son père mais il a eu une fille nommé fauve avec la fille d'une de ses anciennes maîtresse qui étaient également son modèle dans les années 30.
merci
Bonjour, le film que tu recherche est "l'amour en héritage". Je le cherchais également depuis plusieurs mois et j'ai enfin retrouver le titre hier!! tu pourra le trouver en ***********r. l'histoire de maggie lunel et jullien mercues
LD84 a dit :
Bonjour, le film que tu recherche est "l'amour en héritage". Je le cherchais également depuis plusieurs mois et j'ai enfin retrouver le titre hier!! tu pourra le trouver en ************ a télécharger. l'histoire de maggie lunel et jullien mercuesBonjour LD84,
Le téléchargement sur internet est illégal...Merci de ne pas conseiller les téléchargements
@u revoir
Citation :
c seul au bout du monde moi aussi je recherche le titre d'un film qui est passé sur m6 le dimanche apres midi il y a longtemps c l' histoire d'une petite fille qui vivait au inde je crois maie il y a un tremblement de terre est les parents de la petite fille moeur est elle est envoyer dans un autre pays la elle rencontre sa femme de chambre est la petite fille va devenir amis avec le frere de sa femme de chambre elle va aussi decouvrire quelle a un cousin de son age qui vie dans la maison maie il se croie malade leurs mere son jumelle il va etre jalou de la relation de sa cousine avec le frere de sa femme de chambre voila c se que je me souvien je crois que la petite fille s 'appelle marieLe film s'appele "Le jardin secret"
Sam0738 a dit :
Salut.je cherche le nom d'un saga qui retrace dans les premiers épiseodes la vie d'un peintre en france d'abord dans les années 30 puis durand la seconde guerre mondiale. ce peintre est marié avec une américaine qui tient une gallerie d'art avec son père mais il a eu une fille nommé fauve avec la fille d'une de ses anciennes maîtresse qui étaient également son modèle dans les années 30.
merci
C'est le film de Amédéo Modigliani, et le titre c'est "Modigliani"
Sam0738 a dit :
merci
Bonjour je cherche un film qui est sur la saga du dimanche, je me souviens que de quelques détails. Ca fait référence a l'esclavagisme des noirs dans les champs de coton. Il me semble que la mère de cette famille noir travail comme bonne chez une famille blanche. C'était un téléfilm en plusieurs parties. Merci si quelqu'un peux m'aider
geraldine971 a dit :
10821806,34,1284078 a dit :
Salut Sandra.Si tu avais regardé un peu plus haut tu aurais vu que Géraldine avait donné le titre de ce feuilleton " L'amour en héritage ". Donc merci à elle.
C'est pas grave Domino, ça me donne l'occasion de venir te faire coucou
@bientôt
Coucou Géraldine !
LenaE a dit :
Bonjour, je recherche le titre d' une série qui à l'époque est passé juste après "young americans" sur la saga du dimanche de M6 , c'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un homme mais la famille refuse qu'ils sortent ensemble. A partir de là il se passe des choses étranges, les deux individus vont de voir percer les secrets de cette famille. Navré mes souvenirs sont très vagues je me souviens que c'est passé en 2005. Merci d'avance Léna
La série s'appelle Pasadena
Bonjour,
je recher moi aussi un film qui passait dans la sage du dimanche ! Ce film raconte l' histoire de femme forte de génération en génération et ces femmes se transmettent un miroir ou un brosse à cheveux en argent . Une de ses femmes va se marier avec un homme qu' elle finira par quitter pour devenir photographe , sa fille elle va se marier à un homme violent et la dernière devient médecin !
je recher moi aussi un film qui passait dans la sage du dimanche ! Ce film raconte l' histoire de femme forte de génération en génération et ces femmes se transmettent un miroir ou un brosse à cheveux en argent . Une de ses femmes va se marier avec un homme qu' elle finira par quitter pour devenir photographe , sa fille elle va se marier à un homme violent et la dernière devient médecin !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecharche téléfilm de la Saga du Dimanche
- ForumRecherche titre d'un film ou téléfilm voyage dans le temps
- Forumrecherche titre téléfilm américain ville parfaite crée par un médecin
- ForumBonjour, je recherche désésperement le titre d\'un téléfilm dont je ne me souvie
- ForumRecherche Film/Telefilm enfant ecosse manoir et fantome
- ForumRecherche téléfilm américain
- ForumRecherche de telefilm tf1
- ForumJe recherche le titre d\'un telefilm américain de m6
- ForumRecherche telefilm
- Voir plus