Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche téléfilm saga du dimanche

recherche téléfilm saga du dimanche

Forum Cinéma / Télé : recherche téléfilm saga du dimanche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je recherche un téléfilm qui est passé il y a assez longtemps dans la saga du dimanche sur la 6:
une jeune fille reste en angleterre après que ses parents soient partis avec sa soeur ; elle va chez une vielle tante ; elle est inscrite dans un collège de haut niveau où elle fait la rencontre d'une jeune fille blonde qui appartient à une famille riche qui possède un chateau et elle va passer les vacances chez elle ; elle tombe amoureuse de son frère ; mais la guerre arrive et elle s'engage ; là le frère meurt ; elle tombe amoureuse de son meilleur ami ..;
voici les grandes lignes mais il me manque le titre !!
SVP à l'aide !!!

Message édité par flori88 le 12-07-2007 à 17:31:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux-tu nous donner l'année approximative lors de la diffusion ? Les noms de certains acteurs qui ont joués dans la Saga ?

Peux-tu nous en dire d'avantage ?

Répondre à Generika

l' année je dirais vers 2001 / 2002 et je ne connais pas le nom des acteurs mais je crois que c'était en 4 ou 6 épisodes.
je me souviens qu'il y avait une histoire avec un vieux type qui voulait la fortune de sa tante et quand elle meurt il en veut à l'héroïne et il a une histoire de viol ou un truc dans le genre.
je sais aussi que le meilleur ami du frère de sa copine est médecin et s'engage dans la marine pendant la guerre.
Vers la fin du téléfilm elle retrouve sa soeur après que ses parents soient morts dans un naufrage et elle l'élève : celle-ci tombe enseinte d'un garçon elle que sa soeur peut pas avoir d'enfant.
En parallèle il y a l'histoire de sa meilleure amie qui épouse un fermier alors qu'elle croit que son grand amour, un artiste, est mort mais elle le retrouve plus tard. Et elle doit s'occuper du domaine familial après la mort de spère et ça coûte très cher.
voilà un peu près pour les détaails alors aidez moi à retrouver le titre svp

Répondre à flori88

Bonjour,
si c'est bien le téléfilm auquel je pense, celui qui raconte l'histoire de Loveday et de Judith, le titre est La Dynastie des Carey Lewis, avec Paul Bettany et Keira Knightley. J'avais adoré ce téléfilm!! c'est dommage que M6 préfère maintenant diffuser des séries américaines le dimanche après midi!!
j'espère vous avoir aider et qu'il s'agit du bon téléfilm!
bonne continuation!

Répondre à xixounette

Bonjour je recherche aussi un téléfilm de la saga du dimanche, qui parlait d'une histoire d'amour d'une femme qui est marié ayant un jeune garçcon. C'est une hôtesse de l'air ,donc qui voyage beaucoup. Soudain elle part pour l'Italie et rencontre une homme qui deviendra aussitôt son amant. Etc....

Est-ce que vous pouvez m'aider SVP? Je pense que sa commence par ''La double vie ....'' Mais je ne suis pas certaine. :S

Il y a aussi une autre histoire qui parlait d'un homme qui tuait ses femmes pour leur héritage et un jour, il décida de tuer sa femme, dont il avait un ou deux enfants, dans un lac avec des crocodile. Mais heureusement, celle-ci arrive a s'en échappe et finit par être défiguré. Etc....

Répondre à Mulan007

Bonjour a tous. je cherche depuis longtemps un téléfilm vieux de 10, 15ans. Je raconte: l'histoire se passe environ au XVIIIe siècle, un pasteur est juger et doit être mis en prison. Sa famille (femme, 3 fils, 1 fille) l'accompagne a bord d'un bateau, mais une tempête fait rage, l'équipage prend un canot et quitte le navire(avec l'un des fils), laissant la famille prisonnier dans le bateau. La famille s'échoue sur une île paradisiaque. 7 ans après on retrouve l'équipage devenue pirates, vont sur l'île de la famille qui ont construit une humble demeure. Les pirates meurt et le fils devenu pirate retrouve sa famille.
J'espère que vous pourrai m'aider et ce serai vraiment gentil.

Répondre à Couroupita

c seul au bout du monde moi aussi je recherche le titre d'un film qui est passé sur m6 le dimanche apres midi il y a longtemps c l' histoire d'une petite fille qui vivait au inde je crois maie il y a un tremblement de terre est les parents de la petite fille moeur est elle est envoyer dans un autre pays la elle rencontre sa femme de chambre est la petite fille va devenir amis avec le frere de sa femme de chambre elle va aussi decouvrire quelle a un cousin de son age qui vie dans la maison maie il se croie malade leurs mere son jumelle il va etre jalou de la relation de sa cousine avec le frere de sa femme de chambre voila c se que je me souvien je crois que la petite fille s 'appelle marie

Répondre à Anonyme

slt pour "Mulan007" pour le 2eme film c " La Vengeance aux deux visages"
http://www.cinemotions.com/modules [...] sages.html

Répondre à technodiable

Mulan007 a écrit :

Bonjour je recherche aussi un téléfilm de la saga du dimanche, qui parlait d'une histoire d'amour d'une femme qui est marié ayant un jeune garçcon. C'est une hôtesse de l'air ,donc qui voyage beaucoup. Soudain elle part pour l'Italie et rencontre une homme qui deviendra aussitôt son amant. Etc....

Est-ce que vous pouvez m'aider SVP? Je pense que sa commence par ''La double vie ....'' Mais je ne suis pas certaine. :S

Il y a aussi une autre histoire qui parlait d'un homme qui tuait ses femmes pour leur héritage et un jour, il décida de tuer sa femme, dont il avait un ou deux enfants, dans un lac avec des crocodile. Mais heureusement, celle-ci arrive a s'en échappe et finit par être défiguré. Etc....

Pour l'histoire du crocodile le titre c'est "lavengeance aux deux visages"avec ma mere ont l'adoraient aussi!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche téléfilm saga du dimanche
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens