Carrefour accusé de fraude
Dernière réponse : dans Actualité
Manque de traçabilité sur la viande, dates limites de consommation dépassées, produits surgelés conservés à température ambiante ou heures sup non payées... L’inspection du travail et la répression des fraudes ont ainsi relevé plus de 2.500 entorses à la loi».
Et conduit Carrefour devant le tribunal de police d’Evry.
Autant d’entorses à la loi qui pourrait se solder par une amende de plus de 220.000 euros. A Stains par exemple, cite le journal, la répression des fraudes a constaté que le poids réels des viandes vendues était 15% inférieur au poids affiché sur l’étiquette.
http://www.leparisien.fr/economie/carrefour-risque-de-p...
Et conduit Carrefour devant le tribunal de police d’Evry.
Autant d’entorses à la loi qui pourrait se solder par une amende de plus de 220.000 euros. A Stains par exemple, cite le journal, la répression des fraudes a constaté que le poids réels des viandes vendues était 15% inférieur au poids affiché sur l’étiquette.
http://www.leparisien.fr/economie/carrefour-risque-de-p...
Autres pages sur : carrefour accuse fraude
Lassé par la pub ? Créez un compte
A vrai dire, je crois que c'est une pratique largement répandue, et pas seulement dans les grandes enseignes.
Pour Pâques je suis descendu dans le sud et me suis arrêté une journée à Marseille voir une cops; et une affaire venait tout juste d'éclater avec plus d'une dizaines de boucheries halal épinglées pour avoir vendu en fait de la viande avariée dont le goût était masqué avec de l'acide.
L'info doit être facilement retrouvable sur le net.
Pour Pâques je suis descendu dans le sud et me suis arrêté une journée à Marseille voir une cops; et une affaire venait tout juste d'éclater avec plus d'une dizaines de boucheries halal épinglées pour avoir vendu en fait de la viande avariée dont le goût était masqué avec de l'acide.
L'info doit être facilement retrouvable sur le net.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :