Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Qu'est Ce qui REND FOU un homme?
Mot :    Pseudo :           

Etant une fille, j'ai le besoin de connaître les petits détails qui font frémir les hommes jusqu'aux os.

J'adore séduire, et j'espère que les propositions que vous me donnerez ne feront qu'augmenter la large palette d'instruction du charme féminin.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Qu'est Ce qui REND FOU un homme?

Une dose massive de LSD dans le sang, laissez mijoter quelques heures et ça ira.

Citation :

J'adore séduire

J'adore les bananes, chacun son truc.

Message édité par farfadet_2nd le 06-11-2007 à 13:39:39
Répondre à farfadet_2nd

LSD.
LCD c'est les téléviseurs.

Sinon qu'est-ce qui rend fou un homme... j'ai envie de dire ça:

SWF file

EDIT: remarque que les téléviseurs LCD aussi peuvent rendre fou un homme...

Message édité par ledzepfan42 le 06-11-2007 à 13:34:51
Répondre à ledzepfan42

Apres reflexion et phase de test, un LCD en intraveineuse fait vachement moin d'effet.

Répondre à farfadet_2nd

Ca rentre pas, c'est ça ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

on m'a dit que vous regardez les fesses, puis après le sourire d'une fille...

Quoique, chacun et ses mimiques

( non pas de LCD, même si ça risque de rendre fou les hommes...)

Répondre à Anonyme

Ba déja moi je commence à regarder les fesses oué!
Ensuite sourire et regard surtout ( poitrine m'en fou un peu mais pas moins de 85 B, qui est déja moyen moyen enfin ca dépends sur qui)

Ensuite j'aime pas les femmes trop maigre, il faut ce qu'il faut la ou il faut !

Ensuite j'ai horreur des femmes nunuches, sainte ni touches!
J'aime celle à fort caractère, franche et honnete!

Apres j'aime bien qu'elle soit féminines ( coquettes et tout)
J'adore quand elle porte des jupes ... Ou des jean slim

Ensuite il faut qu'il y est un bon feeling, et qu'elle assure au lit :)

Voila, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

J'avoue avoir une grande passion pour les fesses, d'ailleur je me permet de spoiler ce gif qui a tendance à me rendre fou, puisque c'est le sujet :

Spoiler :

http://i13.tinypic.com/68bi0zc.gif

Répondre à farfadet_2nd

cadordu33 a écrit :

sourire et regard surtout ( poitrine m'en fou un peu mais pas moins de 85 B, qui est déja moyen moyen enfin ca dépends sur qui)

Les jolis petites pommes reviennent dans vos critères de selection?

Répondre à Anonyme

Ba oué enfin c'est quoi les jolies petites pommes? j'ai un peu de mal quand même :/

Mais bon outre le critère physique le critère mentale compte beaucoup! Mais si t'es blonde à forte poitrine passe mon chemin, j'aimes pas!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Ba oué enfin c'est quoi les jolies petites pommes?

Cela signifie Les petits seins...

cadordu33 a écrit :

Mais si t'es blonde à forte poitrine passe mon chemin, j'aimes pas!

A enfin quelqu'un qui sait résonner... :bounce:

Répondre à Anonyme

Et j'ai entendu dire que vous aimez aussi les filles en chair au lit,mais les filles maigres pour être présentées face aux gens

est-ce vrai??

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Et j'ai entendu dire que vous aimez aussi les filles en chair au lit

Pas trop... Après ça prend toutes les couvertures...

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ba écoute je sort pas avec quelqu'un pour fair eplaisir aux autres mais pour moi !

Mais si ya une chose dont je peux t'émoigner, c'est les filles maigres au lit c'est assez moyens et le sbiens en chair, sans être obèse sa assure plus ...
Enfin selon mon expérience!

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

je sais que mon ex aimait bien les yeux clairs, mais ce qui le rendait dingue de chez dingue, c'était les rondeurs, qu'elles soient petite ou grandes mais qu'elles soient présentes. Dès qu'il y avait un décolleté où il plongeait ou un petit cul rebondi voir mis en valeur, alors la, je te décris pas la tete qu'il faisait XD (je dois dire que de ce coté j'ai pas de problème, mais je ne suis pas la seule demoiselle sur terre XD Par contre, j'ai un petit ventre rond, des bras ronds, enfin, je ne suis pas obèses, mais c'est sur, je ne suis pas mince non plus XD)

Donc je pense que des rondeurs mises en valeur peuvent rendre dingue un homme, mais seulement au niveau physique ...

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

Bon ba va falloir se rendre à l'evidence...
Toutes les femmes "au cul plat-comme-une-crêpe' et au "seins-piqures-de-moustiques" doivent être externminées !!

Nan mais n'importe quoi ! Ya encore des garçons qui reflechissent par un cerveau et non pas par une b**e, enfin je l'espère.

Répondre à Anonyme

Lyly L a écrit :

je sais que mon ex aimait bien les yeux clairs, mais ce qui le rendait dingue de chez dingue, c'était les rondeurs, qu'elles soient petite ou grandes mais qu'elles soient présentes. Dès qu'il y avait un décolleté où il plongeait ou un petit cul rebondi voir mis en valeur, alors la, je te décris pas la tete qu'il faisait XD (je dois dire que de ce coté j'ai pas de problème, mais je ne suis pas la seule demoiselle sur terre XD Par contre, j'ai un petit ventre rond, des bras ronds, enfin, je ne suis pas obèses, mais c'est sur, je ne suis pas mince non plus XD)

Donc je pense que des rondeurs mises en valeur peuvent rendre dingue un homme, mais seulement au niveau physique ...

Ca, certaines personnes (côté féminin) sont mieux avec quelques rondeurs... Mais ça dépend de la personne...

Anonyme a écrit :

Bon ba va falloir se rendre à l'evidence...
Toutes les femmes "au cul plat-comme-une-crêpe' et au "seins-piqures-de-moustiques" doivent être externminées !!

Nan mais n'importe quoi ! Ya encore des garçons qui reflechissent par un cerveau et non pas par une b**e, enfin je l'espère.

Pourtant, ceux qui pensent par la queue ont souvent du succès...

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 06-11-2007 à 19:17:33
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Pourtant, ceux qui pensent par la queue ont souvent du succès...

:ouch: Peut-être... mais un succès éphèmere...

Répondre à Anonyme

Ouais, ben n'empêche, ce succès éphère commence à durer...

Répondre à wbh

Oué enfin le succès c'est pas ce qui amène forcément le bonheur!

Et oui ya plein de garcon qui réfléchisse avec leur cerveau, mais bon il y a des limites à tout !

Mais moi je ne susi pas contre quelques rondeurs! Bien au contraire :)

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Fikadu93, je prend mon ex comme exemple "typique", enfin, je pens equi'l est loin d'etre le seul, et je n'ai pas dit pour autant que c'était bien !

Et j'ai meme rajouter à la fin que ça pouvait les rendre fous mais que physiquement, en gros, il peut y avoir un aventage a avoir de belles formes, mais ça ne fait pas tout, une relation se base beaucoup sur l'émotion et la "spiritualité" (XD, je dirais le mental plus simplement)

(puis, meme c'est pas pour rien que c'est un "ex" XD)

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

ah désolée, j'avais pas compris, c'était un exemple personnel ! okay ba autant pour moi!
Et ce qui rend fou un homme aussi, vous avez d'autres propositions?

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

ah désolée, j'avais pas compris, c'était un exemple personnel ! okay ba autant pour moi!

Le célibat :whistle:
EDIT: bah non en fait :D

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Tous le shommes sont différents, donc apprends à le connaitre et tu va découvrir ce qu'il aime vraiment !

;)

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

tu souhaites manipuler les garçons apres

c'est pas tres cool ... -__-

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

Ben moi chez une fille , jai eu lexperience , un amis me disait quil la trouvait hyper jolie et tout ^^
Bref moi jla trouvais pas terrible et pour mamuser jai voulu la connaitre , et la jai decouvert son caractere , et en fin de conte je me rend conte que je la kiff trop , mainteant jla trouve hyper jolie ^^ Elle a une belle poitrine 1m65 la tete cava

Mais le tout cest pas davoir un beau corp mais chez les garcons , il faut les rendre fou ^^ Je mexplique si tu veux quil sinteresse vraiment a toi :

-Tu lui parle , tu va le voir encours de temp en temp , tu fais expre de têtre trompé en envoyant un sms , et apres la pendant 1-2 semaines tu va pu le voir etc , du coup lui il va tellement avoir les boules a un moment quil viendra et te sautera dessus direct

-Sinon bah tu va le voir tu lui fais des sous entendus , les garcon ils kiffent ^^
Et surtout rigole avec eux , no stress , te retient pas , mais faut pas trop faire la pute avec tout le monde aussi ^^ faut mixer allez a plus

Répondre à anus35

Anonyme a écrit :

un petit cul bien cambré

Répondre à izis33

En jupe, taln, vachement sexy, voila ce qui me fait craquer!

Avec un regard de feu et c'est le bouquet :)

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Qu'est Ce qui REND FOU un homme?
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens