Probleme installation drivers sous linux mandriva 2007 - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Probleme installation drivers sous linux mandriva 2007

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, je vien vous voir car ca fait deja longtemp que j'éssai d'installer mon drivers de carte graphique : Nvidia Geforce 7300 LE ( sous linux) mias je n'y arrive pas! j'ai pourtant essayer avec tt les méthode annoncer sur divers forum, mais rien n'y fait...
En fait je voulais installer les drivers de ma carte sous linux: NVIDIA-Linux-x86x1.0-7184-okg1.run ( que j'ai trouvé dailleur sur nvidia.fr) pour profiter de l'accélértion 3d pour avoir par la suite le bureau 3D.

Si qq'1 pouvait me proposer une méthode et la démarhce a suivre se serait super sympa! je compte sur votre aide ...

Cordialement, Scara 74 ! :hello: :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

SVP aidé moi :(:( merci

Plus d'informations

HELLLLLLPPPPP svpppp !:(:(:(:( :'(
merci a vous , assurer donner moi une soluce !:(

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Tu sais la nuit y a personne ! :)

Que n'arrives tu pas à faire ?

---------------
Linuxien affirmé ;)
Plus d'informations

bonjour :) ! bah ne faite comme je l'est dis plus haiut je n'arrive pas a installer mon driver de carte graphique( nvidia geforce 7300 LE) sous linux . j'espere que tu pourra m'aider et me donner la démarche a suivre car je débute dans linux
merci !:);)

Plus d'informations

Personne pourrait m'aidé svp ?

Plus d'informations

ce qu'il a voulu te demander (je pense) c'est qu'est ce que t'as commencé à faire, ou t'en est arrivé, c'est quoi le message d'erreur?
si tu sais pas comment commencer, c'est en root:

Code :
  1. # sh NVIDIA-Linux-x86x1.0-7184-okg1.run

Plus d'informations

bah en faite le probleme c'est que quand je tape ce que tu ma indiqué , ca ne marche pas . le drivers que j'ai téléchargé je l'est mis sur le bureau, faut ilo le mettre dans une dossier spécial , si oui leqeul ? meci bcp ( je suis débutant je ne mis connai pas tres bien )

Plus d'informations

meme si je suis pas ce qu'on peut appeler debutant, je peux pas deviner ce que tu as comme erreur, alors sois un peu plus precis.
ce que je t'ai donné est à taper dans un terminal depuis le dossier ou tu as le fichier
si ca te retourne une erreur, au lieu de dire "ca ne marche pas" ca serait mieux de donner l'erreur

Plus d'informations

je n'arrive a me mettre en root depuis le terminal que j'ai ouvert depuis le dossier.merci de ton aide

Plus d'informations

pour se mettre en root:

Code :
  1. $ su

Plus d'informations

HELP !! Aidéé moi :'(:'( c'est urgent c 'est pour mon frere qui doit partir se soir au état unis :( merci...

Plus d'informations

ah merci coca25

Plus d'informations

quand je tape " sh NVIDIA..... .run " j'ai une message d'erreur :
ERROR: this.run file is intended for the Linux-x86 platform, but your appear to be runing on linux-x86_x64. Aborting installation

Plus d'informations

scara74 a écrit :

HELP !! Aidéé moi :'(:'( c'est urgent c 'est pour mon frere qui doit partir se soir au état unis :( merci...

s'il n'a pas le driver nvidia, il ne le laissent pas passer la douane???