Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel vidéo problème !

Logiciel vidéo problème !

Forum Appareils multimedia : Logiciel vidéo problème !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde j'ai une question. Je voudrais savoir si avec Windows movie maker on pouvait faire un montage comme les montages dans youtube :) si vous savez comment faire dites le moi svp

Merci d'avance a tous ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu n'as cas essayer, tu sais il ne va pas te manger ! Ben avec movie maker tu peux faire des transitions, des effets pour passer d'une vidéo ou d'une image a une autre. Tu peux aussi jouer avec une musique en arrière plan et sinon quelque simple effets de bases ou encore mettre du texte mais sinon c'est un peu près tout. Tout dépend de ce que tu veux en faire.

Répondre à gagou7

Ouai je sais mais je sais pas ou trouver les vidéo :s Par exemple tu veux faire une vidéo je sais pas heu... Bah jsais pas genre une vidéo avec des passages de Final Fantasy le jeu vidéo. Et ben tu les as où les vidéos?

Répondre à tactics

En faite tu prends les vidéos de ton ordi, tu en télécharge ou tu les capture via ta PS2 par exemple. Ensuite dans Movie Maker tu peux ajouter plein de vidéo et celles que tu veux tu les fait glisser en bas dans une bande et c'est là que tu fait ton montage, tu peux ensuite décider si tu veux que ça soit toute la vidéo qui passe ou seulement un bout, tu peu mettre des effets de transition entre vidéo, tu peux aussi mettre quelque effets sur les vidéos et mettre une musique ou plusieur musique....Bref, essaie et tu vera déjà bien...

FF en force ! ! ! ! !

Répondre à gagou7

gagou7 a écrit :

En faite tu prends les vidéos de ton ordi, tu en télécharge ou tu les capture via ta PS2 par exemple

Ben justement les vidéos sur ton PC tu les prends où? Comment tu fais pour avoir une vidéo de FF avec l'ordi?

Et pour la PS2 je sais pas comment on fait

Répondre à tactics

Ben tu vas sur www.ffdream.com ou www.fffan-fr.com et la y a plein de vidéo de cinématique à télécharger. Pour la PS2 soit tu film l'écran avec un camera, soit tu utilise une carte d'acquisition vidéo...ou encore tu peux essayer d'extraire les vidéos en mettant le DVD dans ton pc et en trafiquant avec des programmes...

Répondre à gagou7
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel vidéo problème !
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens