Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Gros pb de ralentissement et bug sur Inspiron 1720!!! HELP!!

Gros pb de ralentissement et bug sur Inspiron 1720!!! HELP!!

Forum Sport / Course / Simulation : Gros pb de ralentissement et bug sur Inspiron 1720!!! HELP!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

J'espère que je suis dans la bonne section...
Bon voici ma config: Dell Inspiron 1720 dual core T8300 2.4ghz 4go de ram , geforce 8600M GT version du pilote : 7.15.11.7597

Voilà le gros problème:
Lorsque je joue à PES 2009 par exemple, la plupart du temps au bout d'un certain temps plus ou moins long, le jeu crash en quelque sorte avec apparition de bugs graphiques par exemple les textures deviennent différentes; le jeu ralentit grave enfin bref cela devient injouable et je dois arrêter.

Au début j'ai pensé que cela venait du crack nocd que j'ai installé pour pouvoir y jouer partout sans CD. J'ai Avast et scanné mon pc pas de problème.

Je dois préciser d'ailleurs qu'en jouant à ce même jeu j'ai eu un crash système avec écran bleu, impossibilité de redémarrer windows en mode sans échec et obliger de réinstaller windows, il y quelque mois.

Alors j'ai ensuite penser que cela venait du jeu mais je viens de m'apercevoir que lorsque le bug s'est produit , tous les autres jeux sont ralentis énormément eux aussi enfin surtout l'interface 3D (celle 2D reste normale) alors j'en ai déduis que cela venait de la carte graphique. Pourtant pas de pb de surchauffe de celle ci (environ 45 a 60°C il parait que c'est normal)

Alors je ne sais plus quoi faire, la seule chose qui fonctionne est de faire redémarrer mon pc à chaque fois, jusqu'à ce que ça recommence.

Aidez moi svp je suis desespéré je ne sais plus quoi faire!!!

Merci aux belles âmes qui prendront le temps de tout lire et de m'aider!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut,

Je crois que je suis bien placé, j'ai aussi un Inspiron 1720 donc même configuration :)

Perso, je n'ai pas eu ce genre de problèmes. Par contre, je sais que le 1720 rame sur les jeux lorsque la batterie est débranchée, peut-être est-ce aussi ton cas. Du coup, je le laisse toujours branché lorsque je l'allume.

Ensuite, as-tu mis à jour les pilotes de ton PC ? Depuis sa sortie, Dell a mis pas mal de pilotes en ligne sur leur site. Recherche et installe-les tous ;)

Bonne chance !

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Gros pb de ralentissement et bug sur Inspiron 1720!!! HELP!!
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens