Tom's Guide > Forum > Hardware > comment savoir si sa clef usb est bootable?
comment savoir si sa clef usb est bootable? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous

Comme le dit le titre de mon sujet je voudrais savoir si ma clef usb est bootable parce ' que quan je clic droit dans poste de travail puis formater je peut pas cocher l'option pour crée demarage MS-DOS

voila donc merci a ceux qui m'aideron

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les clefs usb sont toutes bootables, c est juste une option à régler dans le bios (la séquence de lancement)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

ok oé mai di moi keski fo ke je regle dan le bios

Répondre à daniel174

je sais ke tous les bios son pas les meme mais juste a peu pret je trouverais et merci pour ta reponse

Répondre à daniel174

si tu tape la commande dans executer formatte a: /c: tu devrais créer une disquette de boot . sinon sur internet il existe des logiciel pour ça . tu peut également graver un CD de boot .
après tu vasd voir dans la "boot sequence " du BIOS et tu règle le BOOT que tu désire !

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment savoir si sa clef usb est bootable?
Aller à :

Il y a 1305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens