probleme lecteur mp3 Creative zen V plus - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : probleme lecteur mp3 Creative zen V plus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila, j'ai un gros soucis avec mon lecteur mp3, j'espère qu'une ame charitable pourra m'aider...
Je m'explique, j'ai acheté pour noel le Creative zen V plus 4 GB..Il fonctionnait très bien le premier jour mais il s'est bloqué tout d'un coup, et depuis, aucune touche ne répond..Que faire?

Voila merci d'avance

Liens

Plus d'informations

salut!
dit c'est bien un lecteur mp3 pour se balader, non?
donc regarde une fois, parceque à ce prix là, le fabricant aurrais tord de ne pas mettre, un code de sécurité dessus!

et je pense en ayant fait une mauvaise manip, tu as tu déclancher le code, de blocage!

et là le mieux vas a la boutique qui te la vendue, parceque autrement tu perdras ta garantie!

Si tu veux t'embrouiller passe ton chemin je suis
Plus d'informations

Non ne t'inquiète j'ai le meme et il s'avere que ce mp3 se freeze ou se bloque si tu préfère mais pour le débloquer tu as bouton en dessous le bouton power il faut que tu inseres un objet fin dans ce trou(une aiguille) et il va s'éteindre rallume alors il va matquer"rebuilding library" tu vas le laisser faire et apres ton mp3 va remarcher ce probleme va surement se repeter de nombreuse fois fais toujours la meme chose pour le remetre en marche

Un patch devrait etre créé pour reparer ce probleme il faut juste attendre un peu
Dis moi si ca a marché

---------------
Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Plus d'informations

hello

moi ça a marché

mais pour info moi il s'était bloqué en position éteinte cad que je ne pouvais pas le rallumer

donc je te remercie grandement car ça m'a évité d'aller faire la queue au service apres vente de la fnac !

qu'entends-tu par un patch va etre créé ?

en tous cas merci pout tout

Plus d'informations

Salut!!

Merci brun94120 pour ton aide ..En effet il suffit d'inserer une aiguille et tout remarche a merveille...Cependant c'est quand même pénible ce porbléme,donc comme tu le dis...vivement l'arricée d'un patch! :D

MERCI !!

Plus d'informations

Oui mais il a deja été créé cela se nomme une firmware mais j'attend un peu que des gens le teste avant moi au cas ou mais il est posible qu'il resoude ce probleme Et aller a la fnac ne servira a rien car tout les zen v plus ont ce probleme

Plus d'informations

C'est quoi la version de ton firmware ?
Dans mon zen v plus que j'ai acheté à la fnac à noel, c'est 1.03.03e
Sur le site de creative, on trouve le 1.10.03

Quelqu'un l'a installé ? Corrige-t-il le bug ? Et la garantie ?

Goularou

Plus d'informations

Alors premierent le freeze est un probleme de software delecharge le dernier firmware il peut pas faire de mal il te permet meme de mettre des videos plus longues j'ai achete la version 1.03.03 et la garantie il peuvent te la rembourser mais c tout ils te corrigeront pas le bug

---------------
Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Plus d'informations

J'avais le firmware 1.03.03e (voir menu système infos du zen v plus)
A la fnac, ils ont dit que je pouvais l'upgrader, ça annule pas la garantie
J'ai téléchargé le firmware 1.10.03e sur le site de creative
Je l'ai installé sur le zen, c'est facile yaka cliquer ok partout et attendre
Depuis mon zen n'a plus planté.
Bon courage à tous, Goularou

Plus d'informations

Merci goularo je vais le télécharger de ce pas...

Plus d'informations

moi aussi, meme probleme avec le Creative Zen V PLus 4Go acheté à la fnac pour Noel
Il se bloque et après impossible de faire quoi que ce soit >> on n'a pas toujours une aiguille sous la main pour débloqué le lecteur :fou:
Je trouve ca scandaleux que creative mette sur le marché un lecteur mp3 bugué !!

De plus , le vendeur de la fnac m'a dit que c'était à cause de la qualité des mp3 que j'ai mis dessus !!
Je tiens à préciser que le mien s'est bloqué à la 1ere utilisation en ecoutant les mp3 déjà présents sur le lecteur lors de l'achat !!

Je vais essayé de télécharger le nouveau firmware

Message édité par seufer@IDN le 12-01-2007 à 10:36:02
Plus d'informations

alors c'est bon pour le firmware mais sachez que si vous le telecharger vous n pourrez plus charger le mp3 sur une prise avec un chargeur mpman

---------------
Plus d'informations

ok merci pour l'info

Plus d'informations

Bonjour,
moi aussi j'avais les touches de mon appareil qui ne répondaient plus et je voulais le rendre à Fnac.
De plus une personne de ma famille en a acheté un deux semaines aprés noël et le sien fonctionnait parfaitement car il avait la nouvelle version la 1.10.03e.
J'ai réussi à télécharger le firmware.En français je n'arrivais pas à le trouver il faut chercher en Anglais.
Merci pour votre aide .

Plus d'informations

[url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14428[url]

---------------
Plus d'informations

J'ai acheté un creative zen V plus 4GB, il marchait très bien mais il se bloque depuis peu.
Je l'ai laissé se décharger puis je l'ai rechargé il a remarché 1 ou 2fois.
Plus maintenant.
J'ai éssayé la touche reset mais ca ne marche pas.
Les touches ne répondent plus.
Je ne peux meme pas télécharger le firmwire parce que mon ordi ne reconnait plus le mp3.
Y a-t'il une solution ou je suis obligée de l'envoyer au SAV ???

Plus d'informations

NOn la touche reset doit toujours marcher tu enfonces une epingle dans le trou en desou le bouton power qui glisse nestite pas tu tois appuyer
je pense que c'est juste que tu n a pas appuye sur reset

---------------
Plus d'informations

Bonjour à tous,
je crois bien que je rencontre le même problème que la plupart d'entre vous mais je peux vous apporter quelques précisions. Comme vous, mon lecteur mp3 (un zen micro 4gb) s'est bloqué plus d'une fois. Mais je ne connaissait pas la combine de l'aiguille. Alors j'ai fait appel au service d'assistance de creative. A trois reprises et sans me donner d'explication, ils m'ont remplacé mon lecteur mp3. Au fil des e-mails je leur témoignais mon énervement et ils m'ont même remplacé (lors de notre dernière transaction) mon zen micro 4gb contre un zen micro photo 8gb. Je leur ai demandé qu'est-ce qui pouvait poser problème et lisez bien ce qu'ils m'ont répondu : des vers s'installent sur votre lecteur au moment de ripper vos mp3 car des boîtes comme universal music (ils ont cité cette firme) installent sur leurs cd des virus qui deviennent actifs au moment de ripper les pistes en mp3!!

J'ai maintenant dans les mains mon lecteur mp3 mais je n'ose pas lui transférer des musiques de peur qu'il se rebloque à nouveau. Est-ce que cette histoire d'aiguille marche sur tous les lecteurs mp3 de creative?? Ou y'a-t-il un moyen de détecter ces fameux vers sur ma bibliothèque de musiques???

Plus d'informations

Oula
1)Je ne possede pas de zen micro mais un zen v
2)il ne faut pas ecouter tout ce que dit creative^^
3)Et un lecteur mp3 qui choipe des vers quand tu met une musique c'est special
4)Et tu nas pas d'antivirus?

---------------
Plus d'informations

Oui oui tout est bon au niveau de l'antivirus mais le lecteur se bloque tout de même. Je pense donc que c'est le même syndrome que pour ton zen v....
Mais je me suis posé la question des centaines de fois de savoir comment faire pour trouver ces fameux vers...
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils m'ont toujours échangé le lecteur sans me parler du système avec l'aiguille.

Pourrais-tu me dire exactement ce qui se passe sur ton lecteur quand celui-ci se bloque. ??

Plus d'informations
n°76905
13-02-2007 à 19:16:58