Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : probleme lecteur mp3 Creative zen V plus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, j'ai un gros soucis avec mon lecteur mp3, j'espère qu'une ame charitable pourra m'aider...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut!
|
|
Si tu veux t'embrouiller passe ton chemin je suis
Plus d'informations
|
Non ne t'inquiète j'ai le meme et il s'avere que ce mp3 se freeze ou se bloque si tu préfère mais pour le débloquer tu as bouton en dessous le bouton power il faut que tu inseres un objet fin dans ce trou(une aiguille) et il va s'éteindre rallume alors il va matquer"rebuilding library" tu vas le laisser faire et apres ton mp3 va remarcher ce probleme va surement se repeter de nombreuse fois fais toujours la meme chose pour le remetre en marche
--------------- Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller |
|
Plus d'informations
|
hello
|
|
Plus d'informations
|
Salut!!
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais il a deja été créé cela se nomme une firmware mais j'attend un peu que des gens le teste avant moi au cas ou mais il est posible qu'il resoude ce probleme Et aller a la fnac ne servira a rien car tout les zen v plus ont ce probleme |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi la version de ton firmware ?
|
|
Plus d'informations
|
Alors premierent le freeze est un probleme de software delecharge le dernier firmware il peut pas faire de mal il te permet meme de mettre des videos plus longues j'ai achete la version 1.03.03 et la garantie il peuvent te la rembourser mais c tout ils te corrigeront pas le bug
--------------- Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller |
|
Plus d'informations
|
J'avais le firmware 1.03.03e (voir menu système infos du zen v plus)
|
|
Plus d'informations
|
Merci goularo je vais le télécharger de ce pas... |
|
Plus d'informations
|
moi aussi, meme probleme avec le Creative Zen V PLus 4Go acheté à la fnac pour Noel
Message édité par seufer@IDN le 12-01-2007 à 10:36:02 |
|
Plus d'informations
|
alors c'est bon pour le firmware mais sachez que si vous le telecharger vous n pourrez plus charger le mp3 sur une prise avec un chargeur mpman --------------- Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour l'info |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
[url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14428[url] --------------- Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller |
|
Plus d'informations
|
J'ai acheté un creative zen V plus 4GB, il marchait très bien mais il se bloque depuis peu.
|
|
Plus d'informations
|
NOn la touche reset doit toujours marcher tu enfonces une epingle dans le trou en desou le bouton power qui glisse nestite pas tu tois appuyer
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Oula
|
Plus d'informations
|
Oui oui tout est bon au niveau de l'antivirus mais le lecteur se bloque tout de même. Je pense donc que c'est le même syndrome que pour ton zen v....
|
|
Plus d'informations
|
|