Tom's Guide > Forum > Société > Quelle marque de cigarette choisir pour sa premiere expérience ??
Quelle marque de cigarette choisir pour sa premiere expérience ?? - Société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai 15 et je voudrais savoir quelle marque choisir pour ma premiere expérience .
Biensur c juste pour une fois , ou trés trés rarement !! ( 1foi par semaine )
Merci a vous tous

J'avais quelques idées : marlboro light , lucky strike...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence directement par la cocaïne...

Répondre à M2k@idn

aucune, ça n'a aucun interêt!

Répondre à ataofeal

sérieusement , les clopes ne diferre pas selon les marques , ou lights , blonde , brune ???

Répondre à ben155

Alé répondé !!!!! svp !!

Répondre à ben155

prend des malboro et pas des light voila . puis sinon vo mieu pas commencer sa sert a rien de fumé tu va claké de la tune pr te detruire les poumons

Répondre à Thunser

Merci bcp !!
tu dis juste o vendeur 1 paket de malboro ??
ya pa dotre nom ??

Répondre à ben155

nan.. tu lui dit ça..

1.c'est pas sûr qu'il t'en vende..

2.je vois pas l'interêt de commenrcer pour "jouer" voir pour "s'la peter".. si jamais tu n'arrive pas a arreter.. à 15ans.. c'est completement con :-?

enfin bon :\

Répondre à Navidv69

Prend celles où il y a écrit

"Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage"
Ou encore :
"Fumer tue"

Comment? Il y est sur toutes les marques?

Sérieusement, ne commence pas, même si c'est pour une fois (quoi que la première fois, t'es malade en général).

Sinon, je pense pas qu'il y ait une différence pour une première fois à prendre des Malboro ou des Gitane (puisque c'est la première fois, tu n'as donc aucune comparaison avec d'autres).

Répondre à thelion

salut, dans IDN on demande quelle est la meilleure marque pour commencer à fumer et dans quelques temps on aura un topic demandant quelle est la meilleure manière de se suicider. Dans la plupart du temps (collège, lycée), les meilleures clopes sont celles que tu as gratos en taxant (ramarque de non fumeur).

Répondre à matosh

mdr matosh ca c vrai les meilleur clope qu'on a sont celle que l'on a en taxant et non en achetan jvoi pas linteret dachetter :-D Héhé^^ Enfin bon voila quoi jte conseil de pas commencé !!!!

Quel sont les meilleur mark de Shmith pour commencé a fumer? mdr non mé franchement koi on voi de tou ici !!!!!

Répondre à jejekiller@IDN

Prend des Gitanes Maïs !

Répondre à dams84

salut a tous
je vais faire mes premiers pas Jeudi (ettttt oé c'est la classeeee) et je voulais savoir quel chaussures vous me conseiller ?? mais je vais juste marcher une fois par semaine ou alors trés trés rarement !
je pensé plutot des chaussure de campeur, et puis j'ai vu qu'il y avait ces super chaussure mikey ou alors la ou ya écris un truk du genre "éléctricité strasbourg" (és pour se qu'on aps compris)

voila et merci davance!

Répondre à Xorking

Mdr ahahaha ! pas mal pas mal ^^
Enfin bon voila moi jdi : poste inutil , initérésan...
La cigarette et considéré comme de la drogue donc voila c comme si je venais demandé quel é la meilleur marke de ####?la buble?

J'ai jamais vu une question aussi débile!!

La cigarette n'est pas un jeu, je t'assure que c'est en commencant par 1 par semaine que tu vas devenir dépendant... TU le verras meme pas arriver!!

Je te conseille aussi des GITANE brune ou gitane maïs, tu vas apprécier et au moins, tu ne recommencera plus

Répondre à mauriiiice

Ahah lol C quoi d GITANE brune ou mais?! jcapte pa !

Autrement moi jte conseil aussi des cigarette en chocolat au moin tu devient pas accro...(koike) lol :-D

Aucune, bordel t'es con ou quoi !
Moi je suis fumeur, drogué donc, et je ne vois pas l'intérét qu'il y a à comme,ncer.

Répondre à kleuck

Ok bé jpense ke je vé prendre d malboro

kelkun a le prix exact ??

Répondre à ben155

Le prix exact:156784.99€ le paquet chez le buraliste ou bien 100000.00€ le paquet en contrebande.

Répondre à matosh

et ca va t apporté quoi de fumé franchement de te la raconter devant les filles lol.

ta envie de te detruire les poumons va y mais dit pas qu'on t'aura pas prevenu

Répondre à Thunser

sincerement fermé vos gu...e car a mon age vs avé fé pareil !!!

Répondre à ben155

Citation :

Ben155 a écrit :

Erreur, j'ai 16 (ans^^), et je ne fume pas, donc je n'ai pas commencé à 15 ans.

Répondre à thelion

Perso, j'en connais plein qui on plus de 15 ans et qui n'ont jamais tiré une taffe. Un peu comme The Lion quoi.

Répondre à matosh

Citation :

Ben155 a écrit :

Les fumeurs partagent leur expérience.
S'il te disent ça, c'est qu'un jour tu vas devenir plus mature, et que tu risques de le regretter, peut-être pas, mais en tous cas ce sera trop tard (ou un grand combat pour arrêter).
Peut-être que tu penses que tu ne changeras pas d'avis, mais tu ne peux pas savoir comment tu vas penser dans 20 ans puisque tu ne l'a jamais vécu, alors que certains ont l'ont vécus.
Maintenant il y a peut-être des gens qui sont content de fumer, alors ils te coneilleront une marque.

Moi je ne fumes pas, je ne vais pas te dire que fumer c'est pas bon pour la santé (aujourd'hui ceux qui commencent ont la chance de le savoir).
Je sens que tu es un rebelle toi... :-D :-D :-D

Répondre à CRicky
- 0 +

ben oué achete des gitane maïs ou encore des Royal anis !
lol

Répondre à Le22

si tu habite en suisse: parisiennes mild
au japon: alphabet R
...

en france, Lucky light!

ne les ecoute pas, ce sont tous des moutons conditionnes par le syteme de notre societe pourrie qui nous lave le cerveau avec les campagnes "cigarette = pas bien"!

tu verras, la clope, c'est la base! ...ca va te changer la vie!

les points forts de la cigarette:
- ca apporte une solution a la surpopulation
- ca evite de crever trop vieux, donc d'aller a l'hospice
- ca detends les nerfs quand les non-fumeurs te cassent le couilles
- ca permet de prendre des pauses supplementaires au boulot

et par dessus tout: ca passe troooooop bien une petite clope!

Répondre à atryu

C'est en disant qu'on en prendra une fois par semaine qu'on en prend 10 par jours

Répondre à Kandal@IDN

Commence par les roulés , ça te donnera du "skill " pour plus tard ... :-)

Répondre à Poseidon007@IDN

tabac ce'st tabou on en viendra tous a bout!!!!
franchement j'ai 115ans et je fume po tant mieux j'ai des pote qui fume il fuem aussi le #### et je et dit que l'argent y passe j'ai meme des pote qui ont comemncer par des clopes pusi du #### puis de la cok ou autre j'en passe et des meileure donc je et dit ne le fais po sa sert a rien le mieu c'est que tu t'ouvre 2 a 3 biere et tu verra tu va les sentir passer sa sert trop a rien la tu te dis ouqi zy va mais moi je pourrais arreter quand je veux et... mais non tu pourra po et tu l'aua dans le cul ok!!! merci
et j'ai une question j'aimerai me bourrer poru ma 1ere fosi et j'esite entre la vodka et el wiski emri clol mdr

Répondre à tumeconnais

1) Si la loi était respecter, les buralistes demanderait la carte d'identité des jeunes qui leur demanderait un paquet de clope, et on verrait peut etre déjà moins de petits imbéciles de 12 ans (voir moins !!) qui commencerait à se pourir la vie.

Tout ca pour quoi ? ... oui c'est vrai, pourquoi commencer à fumer ? ...

Il n'y a aucun avantage à fumer, vraiment aucun .. sauf si bien sur tu as envies de mourir plus jeune que prévu, et pas soudainement .. non non, à feu doux, tout doucement .. tu commenceras à tousser, tu remarques que tu t'éssoufleras plus vite, tu auras des maux de tete qui deviendront de plus en plus fréquent, et j'en passe des vertes et des pas mures ... Donc niveau santé, absolument aucun avantage ( ca se saurais !!), ensuite niveau image de soi envers des autres .. Certainement la seule chose qui fait que l'on commence à fumer une clope un jour.

Tu vois tes potes ou des mecs plus vieux que toi .. Tu te dis quoi dans ta tete ? Ben il fume, lui c'est un homme ? Ou bien "vas y ...., le mec que je vois tout les jours au bahu qui parle avec de jolies minettes ils fument tout les jours ses clopes pendant les pauses'.

Un truc, ne croit pas que "fumer" va te faire de nouveaux "vrais "amis. Si tu pense en avoir des nouveaux quand fumeras, c'est juste que sois ils sont comme tu était avant de fumer,donc pseudo admirateur, ou bien alors c'est juste pour te taxer quand ils sont en galère.

Moi je fume depuis quej'ai 15 ans, je le dis, juste pour te le dire, pas pour me la jouer, car il ne me viendra jamais à l'esprit de vouloir me la jouer en prétendant fumer .. Comme toi tu le fera après c'est certain. Au contraire, fumer, c'est plus une preuve de 'faiblesse' qu'autre chose.

Savoir qu'on fait et paie pour quelque choses qui nous tueras dans futur, tu avoueras qu'il faut etre un peu débile sur les bords pour se dire que c'est bien .. C'est une forme de suicide en fait. Un suicide longt et qui t'embeteras de plus en plus quand le temps passera.

En fumer une par semaine ? Non désoler mais je pense pas, meme la première semaine tu n'en fumeras pas qu'une seule, peut etre quatre ou cinq, et ca augmentera au fil du temps.

Moi je suis un fumeur avecun paquet par jour, et à quoi ca me sert ? Me niquer la vie, me prendre de la tune. Alors travailler, avoir de la tune, pour ensuite acheter un truc qui va te tuer .. Whhouaaa.. c'est trops le top, tu trouve pas ?

Moi je n'arrives pas a arreter de fumer, du coups j'ai laisser tomber cet idée, et je fais avec. Tant pis pour moi, mais je trouve ca con que meme après avoir lu mon message, tu es toujours envis de fumer ..

Répondre à Destiny92

Citation :

Ben155 a écrit :
Voila j'ai 15 et je voudrais savoir quelle marque choisir pour ma premiere expérience .
Biensur c juste pour une fois , ou trés trés rarement !! ( 1foi par semaine )
Merci a vous tous

J'avais quelques idées : marlboro light , lucky strike...

:tusors: ! Je ne vois pas l'intêret de vouloir essayer...Mais bon tu fait ce que tu veux, quand t'auras commencer c'est pas sur que tu puisse arrêter...alors à toi de voir...

ps : très très rarement (1 fois par semaine) :-o :-o Oula t'as pas la même définition que moi de ces mots.

Répondre à _ToM_

Prend du chiiiiiiiit...ou des royales mentol !

Répondre à crazy-man

Prend du chiiiiiiiit...ou des royales mentol !

Répondre à crazy-man

Prend direct les cigarettes en pharmacie

Répondre à Masterlud

Achete des cigarrete en chocolat.....

Non sérieux sa me fait rire, un mome de 15 ans.....Ca sert à quoi de te lancé la dedant ? Tu va te niké les poumon, quand tu baisera t'aura plus de souffle ......

Répondre à okin@IDN

Citation :

quand tu baisera t'aura plus de souffle ......

ouais, par contre, ca durera plus longtemps!

p.s. laissez-le fummer ses petites clopes que diable! si il met aux petards plus tard,c'est pas la mort non-plus!
..c'est meme tolere en hollande!

moi je plains ceux qui vont crever sans jamais avoir connu le plaisir d'une tite clope!

Répondre à atryu

Je prefere avoir crevé sans avoir jamais fumé que le contraire, sa te nique les poumons inutilement, je vois pas ce qu'il y'a d'extra la dedant.

Je prend déja le pied avec ma cop, j'ai pas besoin d'un pied supplémentaire.

Répondre à okin@IDN

Citation :

Okin a écrit :
Je prefere avoir crevé sans avoir jamais fumé que le contraire, sa te nique les poumons inutilement, je vois pas ce qu'il y'a d'extra la dedant.

Je prend déja le pied avec ma cop, j'ai pas besoin d'un pied supplémentaire.

Si t'as jamais fume, tu peux pas comprendre, ni etre sur de ce que tu avances.

En fait, yen a pas mal de vous qui trollez la cigarette a mort! ...c'est pas serieux sur un forum!

p.s. bon, moi, j'avoue, je fais le fanboy clope aussi!

Répondre à atryu

fume mon petit fume.
je suis d accord avec les avantages énoncés par atryu (sans dec...).
il en reste cependant un qui me semble tres important.
t as 15ans et tu veux également impressionner les filles. seulement, tu peux pas te la péter avec tes fringues classes et hyper chères parce qu' a mon avis t es sans doute sapé comme un petit SUM41 (baggy, sweat capuche, van's aux pieds -même si elles sont carrément moches de nos jours...- et skate a la main -avec lequel tu sais rouler 12m sans tomber WOUHOUHOUH)
tu peux pax non plus te la péter avec ta superbe voiture compte tenue de ton jeune age. et puis un bmx ça fait pas craquer les filles. (oui car tu as sans doute un bmx puisqu'au skate t es une vilaine daube).

il te reste donc la cigarette.
ça te donne une fière allure.
l air cool.
ça te vieillit.
ça te donne une contenance à toi l'ado qui ne sait jamais quoi faire de ses bras.
et surtout, c est un signe extérieure de richesse.
et comme les filles adorent l argent, l'équation est simple: cigarette=argent.

j ai commencé la clope à 14ans. j en ai 23. les neufs meilleures années de ma vie.
et c est pas le lobby des non fumeurs timorés qui va nous les broyer.
ils sont tous fumeurs passifs. c est équivalent à être fumeur actif.
continuez a croire que vous etes dans le vrai, avec vos poumons sains, jetez la pierre aux fumeurs, accablez les, respirez les merdes qui trainent dans l air.
continuez a croire que vous etes dans le vrai.

Répondre à keulkeul@idn
- 0 +

atryu, t'as des actions à la SEITA ???
:panolol:
:jesors:

Répondre à Le22

marlboro = 5€ soit
25 centimes la clope

Répondre à Artouravo

Citation :

Artouravo a écrit :
marlboro = 5€ soit
25 centimes la clope

c'est bien ce qu'on dit!

clope=signe de richesse!

..et c'est aussi une des raisons pour laquelle il faut envoyer chier les crevards qui debarquent de nul part et te lancent un "et YO! T'as pas une clope?"
...

...a part si ils sont armes...

p.s. bon, moi je me la pete, mais c'est 2euros le paquet au japon les clopes aussi...

Répondre à atryu

Salut à tous,

effectivement, il est marrant lui, désolé mais par expérience, tu le regreteras, sauf si tu gerbes à la 1er et que tu jettes le paquet, mais dans ton âge de la découverte (oui à ton âge, on fait que des conneries), tu vas recommencer.

je suis fumeur depuis 7 ans, enfin c pas la question!

enfin, une petite touche pour les anti-clopeurs, quand vous parlez de drogue, ok je suis d'accord vous, mais bon, si c'est une drogue qui provoque réellement maladies incurables par exemple (c'est ironique... ne le prenez pas mal) pourquoi n'est-il pas interdit par l'état français (qu'on sait bien assez ferme la dessus) si c'est une drogue. ils veulent remboursés le trou de la sécu, bah oui tiens, ils gagnent plus d'argent à vendre des clopes qu'à soigner les malades du cancer... enfin bon il y a des gens qui ont fumer toute leur vie et ils sont morts à des âges avancés, j'en connais, je suis d'origine bretonne et j'en aie vu des clopards!

enfin, comme dit Atryu, on doit bien mourrir un jour et autant que çà soit le moins vieux possible.

après cette petite interlude politico-polémique (putain j'invente des termes qui me font peur à moi-même lol),

T'A RIEN A FOUTRE AVEC DES CLOPES A CET AGE... enfin si t'as envi d'aider l'état à augmenter le budget de l'année prochaine, vas-y, on s'en fout que tu n'ai pas peur de crever d'un cancer ou de vouloir impressionner les filles, fume, fait toi ton opinion...

@+

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN

Ca me fait penser à un sketch des inconnus :
Vous êtes anxieu ?? Vous êtes fatiguer ? Vous voulez areter de fumer ??? Demerdez-vous !!!!

Répondre à coucounou85

fumeur inveteré et intoxiqué je te conseils les Monte_Cristo de la havane

Pur tabac...
au moins tu sauras ce qu'est le plaisir :twisted:

Répondre à jah-is

Jte conseille les jps menthol !! tu riske pa de t"étouffer ni rien oubien la feuille de maka rouge ( on la trouve en jamaique ) !! A toi de voir

Répondre à Snake_devil

Nan mais si c le seul moyen de pécho les meufs pr toi c kramé refré less bton tu va puer dla gueule et ta que 15 ans garcon mais bon ... c ta vie ...

Répondre à Snake_devil

achete toi un bon gros cigare et fume le d'un coup!
apres ca tu verras tu n'auras plus envie de fumer mon petit...

Répondre à Grandefolle

Citation :

atryu a écrit :
p.s. bon, moi je me la pete, mais c'est 2euros le paquet au japon les clopes aussi...

cool, ça met l'haleine fétide et le cancer à la portée du plus grand nombre......

moi je dis qu'il devrait foutre le paquet de clopes à 10 euros, ça m'aiderait à arrêter, enfin ...!

Répondre à goldendreft

moi ca me derange pas que les fumeurs fument ; tant qu'ils emmerdent pas les non fumeurs ca va , et j'ai jamais eu de problemes.
Le seul hic c'est q'uils viennent squatter les services de pneumologie et d'oncologie apres , bo ca fait chier quoi plus moyen de se faire faire une radio du pumon......

et puis comme c'est dit plus haut, ca permet la selection naturelle le tabac donc continuez fumeurs et roulez jeunesse.

PAROLES D'UN ALCOOLIQUE AJEUN WAAAAAAAAA
;-)

Répondre à boubalove
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tom's Guide > Forum > Société > Quelle marque de cigarette choisir pour sa premiere expérience ??
Aller à :

Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens