je ne comprend pas son comportement
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour.
Je sais que ce sujet a deja du etre évoqué quelque par sur le forum mais je n'ai pas trouver de reponses qui auraient pus m'aider.
J'ai une amie que je contait revoir au début de ces vacances ci, donc on avais prévu d'allez au cinémas enssemble. On se met d'accord sur le film et l'endroit ou allez le voir sauf sur l'heure dur rendez-vous car elle avais cour ce jour la et elle ne savait pas trop a quelle heure etre libre. Et la veille de notre petit apres-midi, je l'appel et la elle ne repon plus. Je lui envoye un sms et elle ne repond pas non plus. Ce qui a annulé la sortie.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que si elle me rep pas parce-que elle n'as pas envie de venir pourquoi elle ne me le dit pas des le debut au lieu de dire je cite :"Oh oui sa me dirait trop qu'on se voit"?.
Donc voila je ne comprends rien a son comportement. Elle m'as vrement bléssé sur ce coup et le pir c'est que je pence sans arret a elle. Donc voila j'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Merci d'avance pour vos reponses.
Bonne soirée/bonne journée a tous. (désolé pour les fautes d'orthographe eventuels.
Je sais que ce sujet a deja du etre évoqué quelque par sur le forum mais je n'ai pas trouver de reponses qui auraient pus m'aider.
J'ai une amie que je contait revoir au début de ces vacances ci, donc on avais prévu d'allez au cinémas enssemble. On se met d'accord sur le film et l'endroit ou allez le voir sauf sur l'heure dur rendez-vous car elle avais cour ce jour la et elle ne savait pas trop a quelle heure etre libre. Et la veille de notre petit apres-midi, je l'appel et la elle ne repon plus. Je lui envoye un sms et elle ne repond pas non plus. Ce qui a annulé la sortie.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que si elle me rep pas parce-que elle n'as pas envie de venir pourquoi elle ne me le dit pas des le debut au lieu de dire je cite :"Oh oui sa me dirait trop qu'on se voit"?.
Donc voila je ne comprends rien a son comportement. Elle m'as vrement bléssé sur ce coup et le pir c'est que je pence sans arret a elle. Donc voila j'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Merci d'avance pour vos reponses.
Bonne soirée/bonne journée a tous. (désolé pour les fautes d'orthographe eventuels.
Autres pages sur : comprend comportement
elle habite dans le 94 a nogent-sur-marne je sais y allez mais apres je ne vois pas exactement ou est sa maison. Moi jh'abite a Paris et je me demande si d'allez la voir comme sa, sa fais un peu bizzard. Sa meilleur amie m'as dit qu'elle etait timide mais pendant les vacances d'été (je l'ai rencontré en vacance) elle n'en n'avait pas du tout l'air....
Je n'aime pas spécialement sa meilleur ami. On va dire qu'elle me soul enormement et qu'elle extremement imature.
Je sais je suis difficile mais c'est comme sa lol.
Et je ne la arcelle pas de sms je ne lui ai plus parlé depui ce jour-ci, elle m'as bléssé et je ne veut pas parraitre acro a elle sa pourrait lui faire peur je croit
Je sais je suis difficile mais c'est comme sa lol.
Et je ne la arcelle pas de sms je ne lui ai plus parlé depui ce jour-ci, elle m'as bléssé et je ne veut pas parraitre acro a elle sa pourrait lui faire peur je croit
Mais si, c'est pour le taquiner un chouïa...
Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que tu ais dit qu'elle était timide, me porte à croire qu'elle t'a poser un lapin, pour la simple raison qu'elle s'est dégonfler...
Ne lui en veux pas, quand on est timide, cela ne se commande pas...
Essaie juste de la mettre plus en confiance et évite de lui sauter dessus, fait plutôt "poto"...
Elle sera plus à l'aise avec toi déjà !
Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que tu ais dit qu'elle était timide, me porte à croire qu'elle t'a poser un lapin, pour la simple raison qu'elle s'est dégonfler...
Ne lui en veux pas, quand on est timide, cela ne se commande pas...
Essaie juste de la mettre plus en confiance et évite de lui sauter dessus, fait plutôt "poto"...
Elle sera plus à l'aise avec toi déjà !
Oui je me dit sa souvent qu'elle s'est dégonflé a cause de sa timidité et tout.
J'ai l'impression que c'est pas du tout la meme fille que j'ai connu pendant les vacances...(Mmmm peut etre un double maléfique, ou une jumelle caché
)
Enfin je divague <==> vague (jeux de mots pourri pour faire remonté le moral)
J'ai l'impression que c'est pas du tout la meme fille que j'ai connu pendant les vacances...(Mmmm peut etre un double maléfique, ou une jumelle caché
) Enfin je divague <==> vague (jeux de mots pourri pour faire remonté le moral)
Je vex dire par là que tu peux toujours aller voir ailleur !
(non, là c'est trop direct, désolée)...
Disons que cela te permettrais de défocaliser cette fille, tu ne te prendrais plus autant le choux, si tu l'avais moins en tête...
Tu as raison, sors avec tes potes, taPes tes délires avec eux, mais je suis sure qu'à un moment ou à un autre, en pleine crise de rire, tu penses soudain à elle et tu à l'heure qui suit bousillée, non ?
(non, là c'est trop direct, désolée)...
Disons que cela te permettrais de défocaliser cette fille, tu ne te prendrais plus autant le choux, si tu l'avais moins en tête...
Tu as raison, sors avec tes potes, taPes tes délires avec eux, mais je suis sure qu'à un moment ou à un autre, en pleine crise de rire, tu penses soudain à elle et tu à l'heure qui suit bousillée, non ?
chikechika a dit :
bonjourBon j'ai eu des nouvelle de cette fille et elle m'as dit que elle etait en "retraite" aparement une truque religuieux...Enfin je m'y connai pas trop la dessu......
Apres j'ai aucun moyen de savor si elle dit la vérité
Il y a vraiment personne qui n'aurait aps un petit peu de connaissances la-dessus?? car franchement, la, je vois aps du tout ce que cela peut être ...
- Contenus similaires :
- ForumJe ne comprend pas le problème de mon dm de math
- ForumJ\'ai besoin d\'aide pour mon DM de math je ne comprend pas du tout :/
- ForumJe ne comprend pas mon ping
- ForumLettre dengagement a avoir un meilleur comportement
- ForumL'amour c'est bizarre ..alors je ne comprend pas !!!
- ForumComportement d'un ami Decryptage SVP !! Reactions incomprehensibles
- ForumJ'ai un problème de chimie a faire et je ne comprend rien
- ForumCpl avec 1 ou 2 pc ,je comprend rien .....
- ForumSGH F 490.J'Y COMPREND RIEN DU TT
- Voir plus