Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montage video... Dvd

montage video... Dvd

Forum Appareils multimedia : montage video... Dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, et joyeux noel en passant...

Voila, je bosse sur avs video editor, pour monter une petite video... Bref, dans mon montage video,j'ai à un certain moment, une animation de 2 ou 3 secondes qui ralentie, sans dout causé par la mauvaise qualité de ma carte graphiue, ou de ma memoire... Je voulais juste savoir si se ralentissement sera visible quand le film sera achevé et gravé sur dvd... Visible sur mon lecteur dvd de salon et de mon pc...

Merci pour la reponse :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que veux tu dire par une animation ? et en theorie ce ne sera pas visible en lecture sur ton lecteur de DVD

Répondre à Arthi-Anti-Sarko-77

Salut,

Ton animation ralenti parce que ton ordinateur a du mal a la lire en temps réel.
Ca ne devrais pas poser de problème apres la création du projet final (DVD)

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

merci pour la reponse, je m'en doutais...Mais je voulais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre pour en etre bien sur...

Répondre à beaglecut

que veux tu dire si t' es pas content qu' on te repond pose pas de question !

Répondre à Arthi-Anti-Sarko-77

En effet, si ta carte graphique n'est pas de bonne qualité, ton écran, ta mémoire non plus, dans ton PC il y aura ralentissement.
Parcontre, sur une télé l'image sera plus claire et devrait défiler à la vitesse normale.
Ici, on utilise le NTSC ( 30 Images seconde )
En Europe, c'est le PAL ( 25 Images seconde )

Donc tout devrait être arrangé.

Si tu veux l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre, f***-le sur ta TV et tu le verra par toi-même.

Répondre à maximax111
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montage video... Dvd
Aller à :

Il y a 2811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens