Tom's Guide > Forum > Logiciels > CD Windows XP distribué par HP à installer sur un PC Dell

CD Windows XP distribué par HP à installer sur un PC Dell

Forum Logiciels : CD Windows XP distribué par HP à installer sur un PC Dell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai acheté depuis quelques temps déjà un pc portable HP et donc reçu un cd d'installation de Windows XP ou il y a écrit dessus: "Only for distribution with an HP or Compaq PC".

J'ai un deuxième ordinateur fixe, qui est un Dell avec Windows 2000 dessus, et donc je me demande si c'est possible d'installer Windows XP dessus avec mon cd d'installation du PC portable HP?

Si c'est possible, pensez-vous que je devrai entrer un numéro de série ou un autre code? Car quand je formate et réinstalle sur mon portable HP il ne me demande rien, mais je me demande si il ne va pas me demander un code sur le Dell? (car je ne sais pas où est ce code, si il y en a un!)

Merci d'avance de votre réponse! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben a on avis je pense que le cd ne pourra s intaller que sur du hp ou un compaq. au pire tente une une installe, mais je pense k il va te faire un message du genre erreur.....ou windows corrompu.

Répondre à awax92

l une des nouvelles protection de windows pour radier le piratage, et y en a plein d autre. attend les reponses des autres sur le forum.....

Répondre à awax92

Ca s'installera mais il te dira a l'activation de windows qu'il y a un probleme authenticité

Répondre à ViBe@IDN

Ok merci, donc j'ai meilleur temps de ne rien tenter...

Répondre à sil19
Tom's Guide > Forum > Logiciels > CD Windows XP distribué par HP à installer sur un PC Dell
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens