je veux que ma femme revienne, comment faire? - Page 3
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour tout ça , mais j avoue que j ai encore moins le moral qu'avant. Tout le monde me fait finalement comprendre qu'elle ne reviendra jamais. C'est dur car je sais que c'est elle et personne d'autre. Si vous pouviez voir ses sentiments dans ses yeux....
Bisous a tous, ca me fait quand meme du bien!
Et continuer a me repondre, je finirais bien par trouver la reponse a toutes mes interrogations.
Bisous a tous, ca me fait quand meme du bien!
Et continuer a me repondre, je finirais bien par trouver la reponse a toutes mes interrogations.
allez, t'en fais pas, les filles ca va ca vient. T'as 25 ans, la fille de tes rêves, t'as encore le temps pour la trouver. La fille de tes rêves c'est qui au fond? C'est une fille qui va pas te laisser tomber pck elle aura besoin de nouvelles sensations sexuelles..
jlenfonce pas nn plus, c'est normal qu'à son âge, on ait ptet envie d'aller voir ce qui se passe autour de soi
jlenfonce pas nn plus, c'est normal qu'à son âge, on ait ptet envie d'aller voir ce qui se passe autour de soi
Citation :
Selourd a écrit :
allez, t'en fais pas, les filles ca va ca vient. T'as 25 ans, la fille de tes rêves, t'as encore le temps pour la trouver. La fille de tes rêves c'est qui au fond? C'est une fille qui va pas te laisser tomber pck elle aura besoin de nouvelles sensations sexuelles..
Omg mdr desfois oO.
Citation :
fille dit : je veux faire le point traduction : je te quitte, j'ai pas de raison valable, mais j'ai envie de changer.
solution : trouves en une autre.
(véridique)
Alorslà, mon petit vinz42, je ne suis pas tous à fait d'accord avec toi, car il y a de grande chance que la demoiselle ai quelqu'un, la plupart du temp çà se passe comme çà
à chaque fois que j'ai entendu çà, çà n'a jamais été bon, mais garde le morale, on ne sais jamais, mais bouges un maximum, pour éviter de trop y penser
Bon courage, seul le temp t'aidera
un conseil j'ai 25 ans j'suis une fille si tu a toujours de ses news je ne sais pas si tu la voit encore un conseil fait le mort àa marche si elle ne reagie pas c'est que c'étais pas elle je sait que c dur tu doit pas etre le seul dans ce cas la. mais des nanas bien y en a des tas. enorme bisous de consolation.(ELLE DEVRAIT ETRE FIER TU NOUS PARLE D'ELLE).entre nous elle est peu etre trop jeune elle doit penser qu'a 25 ans on a envie de se fixer.c'est peu etre pas faux.
Citation :
Citation :
jun a écrit :
Les femmes préférent les salaud... Je parle par expérience...
Wé, les pseudo-rebelles, les violents, les shootés, les machos.. y en a plein comme ça, et me demande toujours ce qui pousse ces femmes vers ce genre de gars.
slt je suis une femme et c'est vrai que bcp font les princesses , celles qui aiment les "salaud" c des pouffs qui comprennent rien à l'amour,elle veulent se sentir, faible écrasé mais ça dure pas toute la vie, si vous vous faites largué par une fille comme ça vous avez rien perdu au contraire, ça vous apprendra à cherché ailleur...mais le plus important c'est de se montré comme vus êtes car on doit pouvoir vous aimez comme vous êtes avec vos qualité mais surtout vos défautl... peut être que vous ne trainez pas aussi dans un milieu ou les gens se respects...cherché des vrai femmes et si elle ne couchent pas tout de suite avec vous c qu'elles veulent du sérieux sinon méfiez vous!!! Et aussi ne faites pas des cadeaux etc...au début les restos et co. ça doit être moit moit sinon elles vont en profiter ou se croire tout permis, si une fille vous largue pour déli de "radinerie a petite échele" c que c t pas la bonne. Par contre, il ne faut JAMAIS mentir a sa femme et vice et versa, une relation sérieuse doit être basé sur l'ouverture à l'autre et la sincérité, dans un couple on doi pouvoir se dire autant les choses qui font plaisir que mal...
voilà c tout bonne continuations
Rei
Citation :
J'adore que plein de monde me reponde, je pars au boulot mais je vais esssayer de repondre a tout le monde. Je suyis allé voir ailleurs depuis, c'était bon mais que du sexe. Je sais pas si la rendre jalouse va arranger les choses, faut qu'elle reviene d'elle meme. Je vous en prie, je m adresse aux imaginatifs, donnez moi une idee de folie pour la surprendre, pas forcément l'impressionner, juste qu'elle se dise, ouah il est completeemnt barjot! Si y a des filles aidez moi. Et si ca marche pas...alea jacta est comme dirait l'autre!Merci a tous!!!
je crois que une cose qui la fera craqué c que tu commande une centaines de roses quand elle est pas là tu décor sonentré (ou mieu l'appart si tu sais comment y rentré) et tu l'antend avec votre chanson bruit de fon et un bouquet à la main et tu lui dit que tu ne peux pas vire sans elle ton ton coeur lui appartient et que tu fera tout pour la récupéré, pour la rendre heureuse!
si elle craque pas c que le probleme est ailleur tu t'es djà posé la question?
mais si elle revien par ce que tu l'a rendu jalouse en couchant avec une autre, déjà elle va mal le prendre, de 2 c pas une raison pour se remettre enssemble de 3 a la moindre érreur elle va te le ressortir comme un reproche qui tu et de 4 elle te fera difficilement confiance et là c foutu pour une vrai relmation durable en bonne entente..
pour moi je pense que tu devrais la laisser faire mais en lui proposent
de sortir plus souvent (boite ciné ect..)
mais surtout, la laisser faire si elle veut sortir avec ses copines
ne pas lui donner l'impression que tu et tout le temps sur son dos.
et toi de ton coté fait lui voir que tu n'est pas trop affecter de sont depart
bon courage
de sortir plus souvent (boite ciné ect..)
mais surtout, la laisser faire si elle veut sortir avec ses copines
ne pas lui donner l'impression que tu et tout le temps sur son dos.
et toi de ton coté fait lui voir que tu n'est pas trop affecter de sont depart
bon courage
alors tu vas souffrir un moment, puis peu à peu tu ressortiras.
elle sera toujours présente dans ta tète, mais dans un petit coin.
et un jour , alors que tu ne t'y attendras pas, tu rencontreras quelqu'un qui te feras comprendre qu'il faut passer par une grosse souffrance pour découvrir le vrai sens du mot AIMER.
elle sera toujours présente dans ta tète, mais dans un petit coin.
et un jour , alors que tu ne t'y attendras pas, tu rencontreras quelqu'un qui te feras comprendre qu'il faut passer par une grosse souffrance pour découvrir le vrai sens du mot AIMER.
salut l ami
si ta copine veut s eclater , ben ta pas grand chose a faire , elle ta connu trop jeune et la elle vie ça periode " j ai envie de m aclater " et tu n y pourra rien y faire .
si tu est amoureux ben désolé pour toi mais va faloir oublier cette fille , ne cherche pas a savoir ce que tu a fait ou pas car cela ne viens pas de toi.désolé d etre aussi direct mais c est l experience qui ma fait murir et comprendre pas mal de chose.
bonne chance a toi.
si ta copine veut s eclater , ben ta pas grand chose a faire , elle ta connu trop jeune et la elle vie ça periode " j ai envie de m aclater " et tu n y pourra rien y faire .
si tu est amoureux ben désolé pour toi mais va faloir oublier cette fille , ne cherche pas a savoir ce que tu a fait ou pas car cela ne viens pas de toi.désolé d etre aussi direct mais c est l experience qui ma fait murir et comprendre pas mal de chose.
bonne chance a toi.
Citation :
ma femme est partie avec 2enfants a causse moi je l'ai taper vous croie quelle va refaire ca vie comme ca? ca fait deja 18mois quelle ma quittè je l'aime elleest sur le chat skyblog analylia allè est voire parlè avec elle merciLes hommes violents, c'est des grosses merdes, elle a bien fait de se tirer, je te souhaite de souffrir toute ta vie.
Et pis ce topic, il est moisi on vous dis...2 ans !!! Ouuuuhooouh y'a quelqu'un la dedans ??
bon mon ami il faux que tu prend un rendez-vous ou bien te téléphoner et te lui dire que tu l'aime encore puis il faux que tu parle sur le temps que vous passer ensemble et tu le fais souvient de la première rencontre c comme ça tu peux faire bouger leurs sentiment vers toi
si ça ne marche pas c ne pas le fin de monde !!! la vie ne s’arrête pas ici il faut que tu avance !!!!! finalement bon chance frero
et execuse moi ma langue française est ridicule un peux loooooool
si ça ne marche pas c ne pas le fin de monde !!! la vie ne s’arrête pas ici il faut que tu avance !!!!! finalement bon chance frero
et execuse moi ma langue française est ridicule un peux looooooolLassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluJai supprimé un fichier de ma corbeille et je veux je récupéré comment faire
- ForumJe veux reviens comme avant
- solutionsJe veux mettre une vidéo au ralenti sur un appareil photo. Que faire ?
- solutionsQue dois-je faire si je veux débloquer mon téléphone My 501C ?
- solutionsj'ai un portable de model orange Y-300 et je veux le decoder gratuitement.svp comment je vais le faire?
- Forumje veux securiser mes dossier comment faire
- ForumJe veux ecrire un livre sur la vie de la femme africaine
- solutionsrépondé moi qui veux me faire VIP svp 1ans ou 3 mois ou 1mois à vous de choissir!
- Forumj'ai OMYPAGE comme page d'accueil et je veux l'enleve comment faire ?
- ForumComment faire un dessin dhomme et femme
- Voir plus
lus1: pour un peu[/color] de jalousie