Tom's Guide > Forum > Société > je veux que ma femme revienne, comment faire?

je veux que ma femme revienne, comment faire?

Forum Société : je veux que ma femme revienne, comment faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au bout de 4 ans ensemble, ma copine est partie d'un coup en me disant qu'elle "voulait s'éclater".
Je l'ai connue elle avait 15 ans moi 21, et là elle découvre la fac et la vie, les mecs surtout. Je crois qu'elle m'aime encore. Que faire pour lui faire comprendre que c'est le plus important? J'ai tout essayé! Merci d'avance, je suis désespéré!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si elle t'aime vraiment elle reviendra d'elle meme

Répondre à RasKa

offre lui des fleur

Répondre à Leoten

Elle a 19 pige, t'en a 25, ta vie est pas foutu... la sienne encore moins... A cette age la elle a pas du connaitre énormément de gars si t'es pas le seul...

Soit content de ce que t'as eu, et panique pas pour ce que t'as plus... dans le bouddhisme on appelle ca l'impermanence...

Tu verras yas pas que deux nanas sur terre...

Répondre à jun

les fleurs c'est fait, meme une chanson mais rien n y fait

Répondre à ptitek69

la reaction de ta copine est normal. Elle a besoin de "voir" autre chose, votre relation commençait à la peser. Tu demander trop l'exclusivité. C'est le propre de l'être humain de butiner à droite à gauche avant de se poser......

Répondre à groscon

et le poeme ta tester?

Répondre à Leoten

non y en a pas que 2 y en qu' 1. C'est la seule qui vaille le coup!

Répondre à ptitek69

J'ai tout tester, elle apprécie mais j'étais son premier mec et je crois qu'elle veut s'éclater avec d'autres mecs et connaitre la vie!

Répondre à ptitek69

Je suis d accord mais je veux qu'elle revienne c'est tout!

Répondre à ptitek69

Je crois que oui, mais c'est dur d'attendre!!!

Répondre à ptitek69

Et ta mère ? ca fait deux...

Je vais reprendre les mots de son eminence le lama kiabjé kalou rinpoché... Accepter les choses mauvaises n'est pas suffisant, il faut en comprendre la causalité, la compréhension permet l'acceptation, car quand l'on comprend, on n'a plus de haine. Ou du moins c'est quelque chose qui y ressembler, mais le sens est intacte.

T'as pas honte à ton age chialer pour une nana... Passe à autre chose ca te fera du bien...

Répondre à jun

Non j'ai pas honte, et j'ai tres bien compris, mais je m'en fous je la veux elle! Donnez moi des idées pitié!

Répondre à ptitek69

Salut, c'est con ce que je vais dire, mais l'amourca se commande pas.....
Si elle veut voir ailleur, ben tu peux rien faire et si tu l'aimes vraiment, ben tu peux éssayer de comprendre son choix.....

Répondre à denver@IDN

on ne peut rien faire contre le refus d'une personne. Au pire des cas, invites là à y a pas que la vérité qui compte

Répondre à groscon

L'amour c'est à deux... Tout seul c'est de la branlette...
C'est mort, c'est mort... t'as beau faire ce que tu veux elle ne reviendra pas... Shigata ga nai c'est la vie... C'est ton blême, seulement toi la connais, donc personne n'aurais l'idée magique qui fonctionneras...

Quand t'auras finis de chialer tu tourneras la page... Comporte toi en homme, un minimum de fierté quand même...

Répondre à jun

Son choix je l'ai bien compris!C'est pas con du tout, mais elle va se lasser des mecs qui n'en veulent qu'a son cul! J'aimerais avoir quelque chose à lui dire qui lui fasse comprendre que c'était mieux avec moi. Je sais que ca se commande pas, mais je crois qu'elle m'aime encore, il me manque seulement la persuasion!

Répondre à ptitek69

Elle deteste, si je fais ca c'est mort! MAis merci quand meme!

Répondre à ptitek69

Merci de ton soutien... T'as raison mais c'est récent c'est tout.

Répondre à ptitek69

Ouai mais la tu vois c du cul qu'elle veut,pardon de le dire comme ça!
Est quand elle en aura assez elle te reviendras ac un gosse non passe a autre chose

Répondre à Minuit

Ben tu vas la voir et tu lui demande si elle t'aime vraiment.
Ensuite, si elel dit oui, ben vala c'est cool pour toi.
Si elle dit non, ben tu chiales sur ton sort si tu veux et tu passes à la suivante.....

Répondre à denver@IDN

Bon t'es un ane chronique, je vois que ca, tu vois que ce que t'as envie de voire... Tu crois que t'était son dieux parce que t'était le premier, mais finalement, peut être que tu l'as jamais satisfaite... personne ne le saura... Encore moins toi qu'es aveugle...

Avec le discours que tu tiens, je te garantit que pour elle ce sera mieux avec beaucoup d'autre personne potentiel...

Répondre à jun

Ce n'est que mon avis ne le prend pas mal mais je pense que tu devrais tourner la page, eclate toi aussi de ton côté, fais de nouvelles rencontres, c'est dur mais ça passera! Plus tu insisteras plus elle s'éloignera de toi....Courage!

Répondre à mamou@IDN

Merci! Mais je vais attendre encore un peu

Répondre à ptitek69

Elle est parti il y'a combien de temps??

Répondre à denver@IDN

Bon les gars c'est pas la peine de l'accabler, il a pas besoin de ca. Bon je vais essayer de t'aider, tu suis mon conseil ou tu le suis pas c'est toi qui choisit. Il y a un proverbe qui a tj fonctionné dans mon cas, j'espère que ca sera positif pour toi aussi. Le voici : suis la elle te fuit, fuis la elle te suit. Donc en gros, ne t'accroche pas a elle, laisse le temps agir et elle va tester d'autres gars. Ensuite si elle tenait vraiment a toi, elle reviendra mais laisse la faire. Sois distant, fais un peu comme si tu t'en foutais, profites en aussi, rencontre la le minimum. En gros fais celui qui domine la situation meme si ce n'est pas le cas. C'est pas tres logique comme raisonnement mais ca marche, les filles n'aiment pas les gars qui sont a leurs pieds. Bon j'espère t'avoir aidé man à plus

Répondre à peialkiller

Citation :

peialkiller a écrit :
Bon les gars c'est pas la peine de l'accabler, il a pas besoin de ca. Bon je vais essayer de t'aider, tu suis mon conseil ou tu le suis pas c'est toi qui choisit. Il y a un proverbe qui a tj fonctionné dans mon cas, j'espère que ca sera positif pour toi aussi. Le voici : suis la elle te fuit, fuis la elle te suit. Donc en gros, ne t'accroche pas a elle, laisse le temps agir et elle va tester d'autres gars. Ensuite si elle tenait vraiment a toi, elle reviendra mais laisse la faire. Sois distant, fais un peu comme si tu t'en foutais, profites en aussi, rencontre la le minimum. En gros fais celui qui domine la situation meme si ce n'est pas le cas. C'est pas tres logique comme raisonnement mais ca marche, les filles n'aiment pas les gars qui sont a leurs pieds. Bon j'espère t'avoir aidé man à plus

:plus1:

Répondre à mamou@IDN

j'approuve également ce qui a été dit, et même si jun le dit crûment il n'a pas tort non +. Rien ne sert de geindre sur son propre sort, de penser égoïstement, en se persuadant qu'elle t'aimait.

La fac, les nouveaux gars, de nouveaux horizons, ça va lui apprendre la vie, même si elle doit se casser la g...
De ton côté, reste pas passif, agis, sors, te lamente pas sur toi-même. Tu vas aoir un laps d temps où le monde va te sembler s'écrouler, parce que tes rêves se sont volatilisés. Mais voilà, c'était peut-être que tes rêves.

T'es jeune, t'as la vie devant toi. Si t'es arrivé à sortir avec une fille, pendant ces quelques années, c'est que tu as quelque chose qui peut plaire à une autre, donc tout n'est pas désespéré. Et tu verras plus tard que les blessures ne font que progresser.

Répondre à rom32@idn

Citation :

peialkiller a écrit :

Tout a fait d'acord.
Le meilleur moyen de faire revenir une personne c'est de l'ignorer. C'est con mais c'est apparement un comportement humain.
Elle veut profiter ? ben profites encore plus qu'elle.
Et évites de jouer sur la pitié ca sera encore pire.

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

Le meilleur moyen de faire revenir une personne c'est de l'ignorer

Si la vie était aussi simple...

Répondre à jun

@ptitek69:
1- T'es au mauvais endroit pour poser cette question la moyenne d'age des IDNautes doit être de 17ans je te conseil donc déjà d'aller sur un forum un peu plus sérieux...
2- T'es jeune! Tu crois vraiment que cette fille sera celle de ta vie? Pourquoi tu profite pas aussi?
3- Mais si tu veux vraiment un conseil pour la récuperer... Moi personnelement je ferais tout pour continuer de la voir mais dans un cadre amical...sortie entre amis ce genre de choses et éclate toi! Montre lui que pleins de nanas te veulent et qu'elle passe à côté d'un gars génial!

Répondre à Markus@IDN

Citation :

jun a écrit :
[quote]Le meilleur moyen de faire revenir une personne c'est de l'ignorer

Si la vie était aussi simple...[/quote]
Je veux dire par la qu'ignorer une personne pour prouver qu'on peut vivre sans elle est plus efficace que de chialer a ses pieds.. ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

Voila la reponse a laquelle je crois le plus. Il me semble que tu as raison, c'est seulement que c'est dur, en tout cas j'essaie de le faire, je suis sur que ca marchera et si ca marche pas c'est que je me suis trompé et je passerai a autre chose. Merci beaucoup!!!

Répondre à ptitek69

Citation :

MarKus a écrit :
Moi personnelement je ferais tout pour continuer de la voir mais dans un cadre amical...

le truc, c'est qu'il risque plus de l'étouffer donc de la faire fuir, qu'autre chose. Parce qu'au fond de lui, même s'il lui dit "on se voit entre amis", ça sonnera faux, car lui, sait qu'il veut plus que de la simple amitié

Répondre à rom32@idn

Personnellement la dernière fois que je me suis fait plaqué, d'une manière vile, base et cruel, c'est à dire par téléphone... J'était dans une petite soirée entre pote, je me suis tranquillement ouvert une canette de bière, allumer une clope paisiblement, puis me suis lever énergiquement en chantant i will survive avec un accent asiat horrible en pansant à toute ces aventures courte et superficiel uniquement basé sur le sexe que je devrais subir...

Coucher avec avec six nana différentes dans le mois, sans aucun engagement ni aucune responsabilité... mon dieux j'en tremble encore, c'est quelque chose que je ne souhaite à personne...

(ironie...)

Répondre à jun

Merci a tous, meme si j'y arrive pas, au moins je vois que y a des gars qui pensent a d'autres gars. C'est sympas, ca aide beaucoup mine de rien. J'espere seulement que si elle revient pas j'en trouverais une autre. La routine ca fait perdre pas mal de confiance en soi...

Répondre à ptitek69

C'est pour ça qu'il doit se montrer avec des nanas en sa présence... Et c'est vrai que sans qu'il soit convaincu lui-même, à moins qu'il soit grand comédien ca ne pourra pas marcher...

Répondre à Markus@IDN

Voila le plus interessant, encore faut il trouver les nanas! Comme tu dis ca risque de sonner faux!

Répondre à ptitek69

Une nana c'est le truc le plus commun sur terre... y'en a vraiment à tous les coins de rue... même dans les blède plaumé...

Répondre à jun

Bon je vvais me coucher je remercie tout le monde et pas de soucis je serais ravi d en reparler avec vous!
Je sais pas si elle va revenir, mais au moins j ai un peu plus le moral
Merci a tous et BONNE NUIT!

Répondre à ptitek69

y a pas un film qui s'appelle "ma femme s'apelle revient" ?

Répondre à groscon

J'en sais rien mais yen a un qui s'appelle "ma femme s'appelle maurice"....

Répondre à lv4-26@IDN

groscon à dit:

Citation :

Au pire des cas, invites là à y a pas que la vérité qui compte

Grave, au moins dis-toi que tu as plus de chances que ceux qui viennent pour conquérir quelqu'un qu'ils ont aperçut seulement...

Répondre à Dieu@IDN

Citation :

ptitek69 a écrit :
Au bout de 4 ans ensemble, ma copine est partie d'un coup en me disant qu'elle "voulait s'éclater".
Je l'ai connue elle avait 15 ans moi 21, et là elle découvre la fac et la vie, les mecs surtout. Je crois qu'elle m'aime encore. Que faire pour lui faire comprendre que c'est le plus important? J'ai tout essayé! Merci d'avance, je suis désespéré!

Bé elle s'est fait fourrer par un autre, t'aurais du lui faire manger une poule.

Répondre à Poil@IDN

Poil>
Pourquoi je ne peux que rester en admiration pour toute la tendresse que tu dégages ?

Répondre à jun

putain y en a qu ont de la chance......

moi c est mon celibat et ma liberte qui me manquent, comme quoi, on est jamais content de son sort....

Répondre à goldendreft
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Société > je veux que ma femme revienne, comment faire?
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens